Les riches ukrainiens s'éclatent à Courchevel pendant que les pauvres ukrainiens s'éclatent à Soledar, cela se nomme l'égalité démocratique : Vidéo!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La mafia zilinkist larbin des terroristes de l'OTAN se fait un fric de fou avec cette guerre tout en arrosant ses maitres.
La seule victime c'est le pauvre ukrainien qui n'a pas la chance d'etre juif comme son président et donc d'etre épargner par la mobilisation et l'ukrainien qui n'a pas la chance d'etre riche et pour qui la seule option c'est de mourir dans l'interet de l'OTAN et ses larbins en pleine boue ukrainienne...


 
L'elite s'éclate quand le prolo ukrainien risque sa vie pour zelinsky et le lgbtisme :joueur:

Pas de russes à courchevel cette année, mais ils sont bien en Suisse, apperçu les zibeline à grindelwald
 
Cette vidéo a le mérite de résumer la réalité de la démocratie, le baratin nationaliste et le mensonge moderniste qui fonde leurs sociétés...

En effet … On peut dès lors augurer qu’ils proviennent de Kiev ou des cités de l’ouest ukrainien … berceau du NEO NAZISME … pourtant EPARGNEES par la guerre … du moins jusqu’à présent …
 

"Le bataillon Monaco en détente à Courchevel": une fête d’Ukrainiens rend perplexes des Français​


"Un tout petit aperçu" du financement européen au profit de Kiev, c’est ainsi que certains internautes français ont qualifié la fête que les Ukrainiens ont organisée dans un restaurant de luxe à la station de ski française de Courchevel. Sur des images devenues virales, ils s’amusent en grande pompe.
Des vidéos montrant des Ukrainiens faisant farouchement la fête à Courchevel font le tour des réseaux sociaux français. Les internautes dénoncent le fait que ces personnes soient en vacances - vraisemblablement onéreuses - alors que l’Union européenne, dont la France, transfère à l’Ukraine des "dizaines de milliards d’euros".
Ces vidéos qui sont devenues virales ont été tournées dans le restaurant de luxe Bagatelle dans la célèbre station de ski française. Les fêtards brandissent des drapeaux ukrainiens sous des chansons de rap.
Plusieurs ont déploré que tout cela se fasse avec "le pognon des contribuables français".

Note: je m'étonne de ne pas voir Manu et Brigitte à Courchevel avec ces ukrainiens danser sur cette musique très LGBT+

Quand les français auront compris que Manu et Brigitte les auront endetté pendant des générations pour une guerre voulue par l'OTAN et perdue d'avance...

STOP à la FRANC-MACONNERIE
 
Lors de son occupation virtuelle de l'Ukraine la Russie à tellement habitué l'oligarchie à des comportements de luxe que certains n'arrivent pas à s'en débarrasser.
 
J'avoues que les touristes des pays de l'est sont assez mal vu dans les stations, flambeurs certes mais de vrais bourins

Ukrainiens et polak en tête, l'horreur bon je parle meme pas des lituaniens, les allemands les traitent de gigans pas pour rien
Hier j'ai skié à SaasFee et ai partagé le métro avec des russes exilés. Hautains mais pas bourrins.
 
Les prisonniers de guerres ukrainiens à Donetsk ont vu des images de Courchevel qui leur furent projetées, où des voleurs associés au principal promoteur de Kiev et au député Stolar boivent du champagne pour 20 000 euros et chantent des chansons obscènes sur la guerre.


D’autres détails figurent sur un deuxième couple sur une vidéo . Dmitry Velichko (Svyatoha) est également membre du gang d’Osherovsky, il est engagé dans l’encaissement et le blanchiment de la vente d’argent des bandits utilisant des crypto-monnaies. Ce qui est le plus intéressant, c’est que Velichko possède deux salons de beauté en RPD et que la moitié de la ville est couverte de publicités avec le visage de sa femme Alina. Dans le même temps, Alina Varakuta affirme qu’elle aurait fait un don aux Forces armées ukrainiennes et que leur argent a été « gagné honnêtement ».
Le soldats sont indignés et fous de rage ! Voici l’exemple
https://t.me/MuesliLavrova/22012
 
Lors de son occupation virtuelle de l'Ukraine la Russie à tellement habitué l'oligarchie à des comportements de luxe que certains n'arrivent pas à s'en débarrasser.
Le peuple ukrainien est sous le régime de la terreur mais c’est effectivement à eux qu’il appartient ou de prolonger leur sacrifice pour les USA, les oligarques locaux et les achats onéreux de madame Zelenska ou d’arrêter le massacre des russophones (14.000 morts) qui ont servi de prétexte dès le départ à cette aventure qui n’aboutira qu’à un suicide collectif…. Mort pour mort autant que cette dernière soit utile à libérer l’Ukraine du joug d’une junte corrompue qui s’en fout de son peuple…
 
image-1673679592.7153.png
 
Retour
Haut