Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans la famille de ta tante est ce que les femmes on une belle peau pas rider? des fois sa peut être génétique je pensebjr,
tu peux commencer a mettre des cremes anti rides
ma tante mets de l'huile d'argan ts les soirs et a 45 ans tjrs pas de ride sa fait longtemps qu'elle le mets
Salam,
J'ai remarqué que j'ai des rides au niveau des yeux et du front que faire????
J'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance.
manger sainement légumes poissons, hydrater sa peau, éviter de faire des uvSalam,
Merci d'avance.
dans la famille de ta tante est ce que les femmes on une belle peau pas rider? des fois sa peut être génétique je pense
Salam,
Merci d'avance.
Salam à 29ans déjà, cela fait peur...
Et les cheveux ça va ?
Les dents aussi?
il doit surment se prendre pleins de râteauxpk t mechant avec ttes les filles (g lu ta reponse sur le post regime) ???
pk t mechant avec ttes les filles (g lu ta reponse sur le post regime) ???
Salam,
Merci d'avance.
Salam,
Merci d'avance.
Il faut faire la différence entre les rides de déshydratation (qui se résorbent avec une bonne crème) et les rides de vieillesse (a 29 ans tu as encore de beaux jours devant toi), par contre il faut commencer, si ce n est déjà fait, a mettre des crèmes anti -rides adaptées ( ne pas utiliser des crèmes anti - ages pour peaux matures qui ne donnent strictement aucun résultats sur les peaux non matures et a la place laissent les rides s installer confortablement ) a ton type de peau.Salam,
Merci d'avance.