Les rides

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Êtes vous de ceux qui pensent qu'elles doivent être masquees ? Pourquoi Avoir l'hantise d'assumer de vieillir ?

Il est évidant que vous ne connaissez pas le pays du chocolat, ses habitants ne vieillissent pas :eek:

non pas du tout....j'ai pas peur d'avoir des rides.

je pense que les rides nous donnent un autre charme.

Lorsque l'on sait le respect porté aux personnes âgées (même le terme "vieux" n'est pas insultant), on ne peut que s'étonner des craintes de certains envers les rides. Ces dernières sont souvent perçues à titre de noble sagesse.

non pas du tout

les rides ne me font pas spécialement peur
je me tartine dhuile d'argan en esperant les retarder certes :D, mais vers ma trentaine (incha'Allah) ça me rendrait pas malade d'avoir des ridules, puis des rides ... c'est normal !
n'avoir aucne ride en revanche, et être tirée, le visage figé, inexpressif c'est moche, et c'est anormal
c'est contre nature !

je dis ça, mais je sais pas trop ce que je ressentirais quand j'en aurais

non pas du tout

les rides ne me font pas spécialement peur
je me tartine dhuile d'argan en esperant les retarder certes :D, mais vers ma trentaine (incha'Allah) ça me rendrait pas malade d'avoir des ridules, puis des rides ... c'est normal !
n'avoir aucne ride en revanche, et être tirée, le visage figé, inexpressif c'est moche, et c'est anormal
c'est contre nature !

je dis ça, mais je sais pas trop ce que je ressentirais quand j'en aurais

D'huile d'argan? Tu dois avoir des moyens pécuniaires au-dessus de la majorité...et puis quel gaspillage!

D'huile d'argan? Tu dois avoir des moyens pécuniaires au-dessus de la majorité...et puis quel gaspillage!

je me tartine le visage, pas le corps
un petit flacon me dure .... presque un an ! 11€ pour un an .... franchement oui je suis riche, je dors sur des billets 3aaaaaaadi :D

pourquoi du gaspillage ? :eek:

je me tartine le visage, pas le corps
un petit flacon me dure .... presque un an ! 11€ pour un an .... franchement oui je suis riche, je dors sur des billets 3aaaaaaadi :D

pourquoi du gaspillage ? :eek:

L'huile d'argent est considéré comme la plus chère au monde. D'où seuls les restaurants de haut standing l'utilise à quantité restreinte rien que pour parfumer les mets, ce qui laisse à croire qu'elle n'est pas à la portée de quiconque.

Excuse-moi si j'ai atteint ta personne mais rassures-toi telle n'était pas mon intention.

L'huile d'argent est considéré comme la plus chère au monde. D'où seuls les restaurants de haut standing l'utilise à quantité restreinte rien que pour parfumer les mets, ce qui laisse à croire qu'elle n'est pas à la portée de quiconque.

Excuse-moi si j'ai atteint ta personne mais rassures-toi telle n'était pas mon intention.

mais non, je te rassure à mon tour, tu n'as pas atteint ma personne !

oui l'huile d'argan c'est cher (hamdulillah je n'ai besoin de rien !), mais c'est un très bon hydratant, et je vois pas en quoi c'est du gaspillage ! j'en laisse juste quelque ml de moins pour les grands restaurateurs, c'est tout :langue:

sinon, pour réagir sur lce qu'a dit adam6
je trouve que les rides ont leur charmes sur les hommes :rouge:

j'ai aussi des crêmes pour les mains, des crêmes pour le visage, des produits de soins pour le corps, des pommades et je vous dit pas tout:D

ca se voit que tu es content c'est l'essentiel.

ps:tu es high-maintenance..je t'imagine entrain de disputer avec ta femme 3la les cremes et les mirroirs.:D

mais non, je te rassure à mon tour, tu n'as pas atteint ma personne !

oui l'huile d'argan c'est cher (hamdulillah je n'ai besoin de rien !), mais c'est un très bon hydratant, et je vois pas en quoi c'est du gaspillage ! j'en laisse juste quelque ml de moins pour les grands restaurateurs, c'est tout :langue:

sinon, pour réagir sur lce qu'a dit adam6
je trouve que les rides ont leur charmes sur les hommes :rouge:

Merci à toi pour le réconfort.

Êtes vous de ceux qui pensent qu'elles doivent être masquees ? Pourquoi Avoir l'hantise d'assumer de vieillir ?

Les femmes ont une peau plus mince et fragile que les hommes alors les ridules et rides apparaissent plus rapidement que les hommes !

les produits anti-rides, longtemps plus concernés par l'agence féminine, ne sont donc pas fruit du hasard !

ceci dit, dès l'age de 25 ans une femme doit tout faire afin de prévenir les rides car c'est à la mi-vingtaine que la peau féminine atteint son apogée et commence à vieillir de façon visible, surtout au niveau des yeux, autour de la bouche, et le front !

donc les crèmes anti-rides et ridules doivent être pris dès l age de 25 ans et cela meme si la peau est toujours nickel !

pour ce qui de la peau du visage qui "descend", ce n'est pas avant la trentaine....

c'est pas si cher l'huile d'argan.

il me semble que la plus cher c'est l'huile essentielle de rose.

moi jassume totalement le fait que jaime pas les rides .

et que je ferais tt ce k je peux pour retarder leur apparition , oui jai peur de vieillir et tt ce ki sen suit ....

mieux vaut des rides qu'un lifting mal fait. y'a plein de personnalités ratées par leur pseudo chirurgien. j'trouve ça horrible !!!

un visage figé, aucune expression, dire que ça te coute des milliers d'euros pour ressembler à rien et faire peur aux gamins :D

moi jassume totalement le fait que jaime pas les rides .

et que je ferais tt ce k je peux pour retarder leur apparition , oui jai peur de vieillir et tt ce ki sen suit ....

on est deux alors....les rides c'est moches et tant qu'on peux les retarder et bien tant mieux lol

bande de menteurs"genre non moi ça me fait rien j'ai pas peur des rides, et j'ai pas peur de vieillir"

Pourquoi vous mentez???:D

tout le monde a peur des rides(surtout les femmes) et personne ne les aiment, arrêtez la mythomanie:D

mieux vaut des rides qu'un lifting mal fait. y'a plein de personnalités ratées par leur pseudo chirurgien. j'trouve ça horrible !!!

un visage figé, aucune expression, dire que ça te coute des milliers d'euros pour ressembler à rien et faire peur aux gamins :D

oui je trouve ca affreux les liftings. Une personne agée ridée c'est charmant. Alors qu'une tte vieille personne avec des traits tiré c'est vraiment moche et contre nature.

on est deux alors....les rides c'est moches et tant qu'on peux les retarder et bien tant mieux lol

bande de menteurs"genre non moi ça me fait rien j'ai pas peur des rides, et j'ai pas peur de vieillir"

Pourquoi vous mentez???:D

tout le monde a peur des rides(surtout les femmes) et personne ne les aiment, arrêtez la mythomanie

oui faut assumer , c normal avec les rides on devien moche c une epreuve difficile a vivre ...

moi je fais pas l'autruche ...lol

oui faut assumer , c normal avec les rides on devien moche c une epreuve difficile a vivre ...

moi je fais pas l'autruche ...lol

lol

les assumer, de toute façon est ce qu'on a le choix, faut faire avec!

Mais dire, "ba non les rides ça ne me dérange pas, j'ai pas peur" c'est autre chose.:D

C'est mm deux choses totalement différentes.

donc oui j'ai peur des rides, et j'ai peur de vieillir, et je l'assume pleinement...lol(mais quand j'y serai rendu je ferai avec hein parce que j'aurais pas tellement le choix):D

lol

les assumer, de toute façon est ce qu'on a le choix, faut faire avec!

Mais dire, "ba non les rides ça ne me dérange pas, j'ai pas peur" c'est autre chose.

C'est mm deux choses totalement différentes.

j'ai pas encore de rides hamdulillah, donc poyur l'instant les rides me derangent ps !
mais ya des femmes d'ages mures qui ont desrides et qui ne se sentent pas ... moins belle
je crois que c'était dans "c'est mon choix" que j'avais entendu ça ! :D

tout ça pour dire que .... on peut très bien aimer ses rides ! je crois

j'ai pas encore de rides hamdulillah, donc poyur l'instant les rides me derangent ps !
mais ya des femmes d'ages mures qui ont desrides et qui ne se sentent pas ... moins belle
je crois que c'était dans "c'est mon choix" que j'avais entendu ça ! :D

tout ça pour dire que .... on peut très bien aimer ses rides ! je crois

bien sûr il y'a des femmes magnifiques, avec des rides, plus belles encore que dans leur jeunesse, mais TOUTES les femmes ne sont pas magnifiques avec des rides:D

on se rassure en pensant à celles qui sont mures et qui sont encore très belles à 50/60 ans mais avec notre système de pensée on occulte complètement les millions d'autres qui elles ne sont pas du tout magnifique...et si ça se trouve on fera partie de la deuxième catégorie, c'est pile ou face.LOL

Pourquoi vous mentez???: D

tout le monde a peur des rides(surtout les femmes) et personne ne les aiment, arrêtez la mythomanie: D

wili wili wili tu oses m'appler menteuse?:eek::D

Billah ila je suis serieuse...les rides me font pas peur et en plus je suis une femme..mdrrr,je souvent dis que chaque age a un charme special.

Retour