Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Êtes vous de ceux qui pensent qu'elles doivent être masquees ? Pourquoi Avoir l'hantise d'assumer de vieillir ?
non pas du tout....j'ai pas peur d'avoir des rides.
je pense que les rides nous donnent un autre charme.
Êtes vous de ceux qui pensent qu'elles doivent être masquees ? Pourquoi Avoir l'hantise d'assumer de vieillir ?
non pas du tout
les rides ne me font pas spécialement peur
je me tartine dhuile d'argan en esperant les retarder certes , mais vers ma trentaine (incha'Allah) ça me rendrait pas malade d'avoir des ridules, puis des rides ... c'est normal !
n'avoir aucne ride en revanche, et être tirée, le visage figé, inexpressif c'est moche, et c'est anormal
c'est contre nature !
je dis ça, mais je sais pas trop ce que je ressentirais quand j'en aurais
D'huile d'argan? Tu dois avoir des moyens pécuniaires au-dessus de la majorité...et puis quel gaspillage!
oui je mets tout le temps de l'anti-rides
tu es un Homme???
je mets de l'anti rides pour homme tous les matins
je me tartine le visage, pas le corps
un petit flacon me dure .... presque un an ! 11 pour un an .... franchement oui je suis riche, je dors sur des billets 3aaaaaaadi
pourquoi du gaspillage ?
oumalek 3la haletek ya kheyyi??
L'huile d'argent est considéré comme la plus chère au monde. D'où seuls les restaurants de haut standing l'utilise à quantité restreinte rien que pour parfumer les mets, ce qui laisse à croire qu'elle n'est pas à la portée de quiconque.
Excuse-moi si j'ai atteint ta personne mais rassures-toi telle n'était pas mon intention.
j'ai aussi des crêmes pour les mains, des crêmes pour le visage, des produits de soins pour le corps, des pommades et je vous dit pas tout
mais non, je te rassure à mon tour, tu n'as pas atteint ma personne !
oui l'huile d'argan c'est cher (hamdulillah je n'ai besoin de rien !), mais c'est un très bon hydratant, et je vois pas en quoi c'est du gaspillage ! j'en laisse juste quelque ml de moins pour les grands restaurateurs, c'est tout :langue:
sinon, pour réagir sur lce qu'a dit adam6
je trouve que les rides ont leur charmes sur les hommes
L'huile d'argent est considéré comme la plus chère au monde. D'où seuls les restaurants de haut standing l'utilise à quantité restreinte rien que pour parfumer les mets, ce qui laisse à croire qu'elle n'est pas à la portée de quiconque.
Excuse-moi si j'ai atteint ta personne mais rassures-toi telle n'était pas mon intention.
Il est évidant que vous ne connaissez pas le pays du chocolat, ses habitants ne vieillissent pas :ee k:
moi jassume totalement le fait que jaime pas les rides .
et que je ferais tt ce k je peux pour retarder leur apparition , oui jai peur de vieillir et tt ce ki sen suit ....
mieux vaut des rides qu'un lifting mal fait. y'a plein de personnalités ratées par leur pseudo chirurgien. j'trouve ça horrible !!!
un visage figé, aucune expression, dire que ça te coute des milliers d'euros pour ressembler à rien et faire peur aux gamins
on est deux alors....les rides c'est moches et tant qu'on peux les retarder et bien tant mieux lol
bande de menteurs"genre non moi ça me fait rien j'ai pas peur des rides, et j'ai pas peur de vieillir"
Pourquoi vous mentez???
tout le monde a peur des rides(surtout les femmes) et personne ne les aiment, arrêtez la mythomanie
oui faut assumer , c normal avec les rides on devien moche c une epreuve difficile a vivre ...
moi je fais pas l'autruche ...lol
lol
les assumer, de toute façon est ce qu'on a le choix, faut faire avec!
Mais dire, "ba non les rides ça ne me dérange pas, j'ai pas peur" c'est autre chose.
C'est mm deux choses totalement différentes.
j'ai pas encore de rides hamdulillah, donc poyur l'instant les rides me derangent ps !
mais ya des femmes d'ages mures qui ont desrides et qui ne se sentent pas ... moins belle
je crois que c'était dans "c'est mon choix" que j'avais entendu ça !
tout ça pour dire que .... on peut très bien aimer ses rides ! je crois
c'est pas si cher l'huile d'argan.
il me semble que la plus cher c'est l'huile essentielle de rose.
on est deux alors....les rides c'est moches et tant qu'on peux les retarder et bien tant mieux lol
bande de menteurs"genre non moi ça me fait rien j'ai pas peur des rides, et j'ai pas peur de vieillir"
Pourquoi vous mentez???: D
tout le monde a peur des rides(surtout les femmes) et personne ne les aiment, arrêtez la mythomanie: D