les rifs sont ils réellement originaires des montagnes du Rif ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma3andkoumch ma tdiro....
Je suis rifaine d'origine et je m'en tapes de ce genre de question. Mes grands parents et leurs parents, je pense que oui mais au delà, j'en sais rien et je m'en fous.
ben oui.les rifs sont ils réellement originaires des montagnes du Rif ?
alors pourquoi toutes ces tragédies sans limite ni fin ?ben oui.
mais apres si on commence à remonter à chaque fois à la prehistoire, personne ne vient de là où il se trouve !
alors pourquoi toutes ces tragédies sans limite ni fin ?
Moi je dis que l'ètre humain est d'origine de la terre ça te va comme réponse lolles rifs sont ils réellement originaires des montagnes du Rif ?
et les Inuits sont originaire d'INWILes chinois sont ils réellement originaires de Chine ?
non tout comme dans ma région les berbères fiers et guerriers qui n'ont pas accepté de vivre avec les colons arabes se sont retirés dans les montagnes. les berbères plutôt commerçants comme dans la région du souss se sont adaptés en restant sur place.les rifs sont ils réellement originaires des montagnes du Rif ?
Les chinois sont ils réellement originaires de Chine ?
Sans commentaire surtout pour un carrefour de la méditerranéeon est des purs sang Amazigh et Amazighophone .
Sans commentaire surtout pour un carrefour de la méditerranée
Les pyrénéens sont ils réellement originaire des Pyrénées ? Les alsaciens d'Alsace ? les bretons de Bretagne ?les rifs sont ils réellement originaires des montagnes du Rif ?
Tizniti est il réellement originaire de Tiznit ?Je dirais sans aucune hésitation : Non.
Tizniti est il réellement originaire de Tiznit ?
Je sais pas, je trouve que j'ai la peau trop foncée pour etre une vraie rifiaEt toi, tu es réellement une rifia....bien trompée.
Je sais pas, je trouve que j'ai la peau trop foncée pour etre une vraie rifia
Dis donc, tu as une bonne opinion des rifains ... ça fait plaisirEst-ce que tu as l'humour, la fantaisie, le sens de la dérision, la joie de vivre, lélégance verbale, le rire, la non prise de tête ....les blagues....qui caractérise les rifains