Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'aime tous moi mais traduit moi cette chanson stpEs-tu lolita qui aime le chocolat ou pas?
Je suis désolé mais je ne peux vraiment pas t'aider... T'inkiète qqun va sûrement t'aider bientôt...oui j'aime tous moi mais traduit moi cette chanson stp
il n'ya pas d rifs par ici lol que des arabes
marocaine !!lmais pas rif quoi..................Et oui, juste des arabes mdr....pourquoi tu es quoi toi une françoise ou suèdoise...?
marocaine !!lmais pas rif quoi..................
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.salut lolita, ça parle de salwa et de son petit ami. un jour un prétendant d'allemagne viens
demander salwa en mariage et elle doit l'épouser. elle dit qu'elle ne peut pas laisser son
amoureux lui son premier amour. et lui dit qu'il n'arrête pas de pleurer et lui demande de
se souvenir du bon vieux temps ou ils étaient ensemble
hahaha ok je vais vous metttre des plus belles chansons quand meme.Ayaw, ayaw ayaw Salwa ô Salwa.
ô beauté ( un mot que je n'arrive pas à entendre grâce à mon super son)
Ayaw yaw, Des prétendants sont venus.
Ils t'ont emener en Allemagne ( je crois qu'il dit " iwyencham gha ouliman", je n'arrive pas bien à l'ntendre )
Ayaw ayaw, y'a des prétendent qui sont venus et t'ont emmener en Allemagne.
Franchement je give up, je suis désolée, elle est trop saoulant cette chanson
hahaha ok je vais vous metttre des plus belles chansons quand meme.
YouTube - Morad salam & sabah - Safi safi + Lyrics
YouTube - rai marocain
hahahaha met en toi alors parce que apparememnt j'ai pas le meme gout que toi lolC'est quand que tu va mettre de plus belles chansons?
préviens moi
lol!
Ces clips font pitié ...