Les risques d'un mariage en situation irréguliere?

salam halikoum je suis marocain en situation iréguliere . sa fait trois ans que j'habite a Strasbourg. breff . j'ai rencontrée une jeune femme fracaise grace a un pote . elle sait que j'ai pas les papiers . elle est tombee amoureuse de moi . moi aussi . bientot on va se marier le probleme j'ai peur que la mairie réfuse le mariage .je veux savoir si ya des gens qui ont été en méme situation que moi ...... quels sont vos conseil ... marci pour votres réponses.

Salu
moi cest ariver a kelkun de tres proche de moi donc il on deposer le dossier de mariag a la mairi apres il on ete convoker a la prefecture ensuite o comissaria de polic apres il lon mi en centr de retention pour les clandestin du tem ke son jugemen passe apre recondute a la frontiere marocaine ca fai biento un an kil est o maroc il a essayer toute sorte de visa toujour refuser de plu il est papa dun enfan francai mai rien a fair voila bon courag

Salu
moi cest ariver a kelkun de tres proche de moi donc il on deposer le dossier de mariag a la mairi apres il on ete convoker a la prefecture ensuite o comissaria de polic apres il lon mi en centr de retention pour les clandestin du tem ke son jugemen passe apre recondute a la frontiere marocaine ca fai biento un an kil est o maroc il a essayer toute sorte de visa toujour refuser de plu il est papa dun enfan francai mai rien a fair voila bon courag
waw c'est trop chow cette histoire je te jure ca fait mal au couer mais bon allah est grand

les risque existe, mais il y a toujours la possibilité de les contournés, déjà Strasbourg c'est un peut risqué il faut que ton future épouse se présente seul a la Mairie et elle demande s'ils ont l'habitude de marié des personnes en situation irrégulière, puis s'ils saisis le procureur de la république systématiquement.
car la loi permet au maire si le souhaite, de saisir le procureur en cas de présence d'une personne en situation irrégulière sur un projet de mariage.
a ce jour : il y a des mairies qu'ils le font a tout ce cas de figure. et d'autre non
en suite des procureurs qui s'oppose a ces mariage et d'autre non

je te conseil de demander a ton entourage a tes connaissance, les mairies les plus proches de toi qui ne pratique pas la chasse au sans papiers.

les risque existe, mais il y a toujours la possibilité de les contournés, déjà Strasbourg c'est un peut risqué il faut que ton future épouse se présente seul a la Mairie et elle demande s'ils ont l'habitude de marié des personnes en situation irrégulière, puis s'ils saisis le procureur de la république systématiquement.
car la loi permet au maire si le souhaite, de saisir le procureur en cas de présence d'une personne en situation irrégulière sur un projet de mariage.
a ce jour : il y a des mairies qu'ils le font a tout ce cas de figure. et d'autre non
en suite des procureurs qui s'oppose a ces mariage et d'autre non

je te conseil de demander a ton entourage a tes connaissance, les mairies les plus proches de toi qui ne pratique pas la chasse au sans papiers.
oué oué c'est ce que vaiss faire

tkt dans deux mois je suis majeur . y'en a marre de se cachee wallah ayadjiss ntmatino

il ne s'agit pas d'être majeur ou pas
mais se marier si jeune, 3ammass adh ti9en ! adh guen chek !
ils sont mefiants pour les plus agés mais alors là je sais pas
mais jareb, on sait jamais mara isse3mathen abby :D

achi 3awen abby

il ne s'agit pas d'être majeur ou pas
mais se marier si jeune, 3ammass adh ti9en ! adh guen chek !
ils sont mefiants pour les plus agés mais alors là je sais pas
mais jareb, on sait jamais mara isse3mathen abby :D

achi 3awen abby
ta raison c chow je tente inchallah et si ya un problem avec la police ou les convocations cash je me cass en espagne pour calmee un peu

Retour