...................Je suis sûr qu'il en existe tout plein................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y avait un cadena juste à côté, mais c'est bon!Comprends pas la question
Le mariage n'exclue pas les manies (honteuses ou émouvantes)...
Ben balance!Oui mais y a des rituels que je me vois pas continuer de faire une fois mariée....
sincerement je rate jamais confessions intimes j'ai tout les dvd, juste pour me rappeler que y a pire et me pisser dessus seul comme une ***** , c'est mon rituel quand je suis celib...................Je suis sûr qu'il en existe tout plein................
sincerement je rate jamais confessions intimes j'ai tout les dvd, juste pour me rappeler que y a pire et me pisser dessus seul comme une ***** , c'est mon rituel quand je suis celib
Il y avait un cadena juste à côté, mais c'est bon!
Ben balance!
Je n'ai pas changé grand-chose personnellement...
MDR...Tu risques de continuer à le faire, j'ai chopé un mari très attentionné mais je ne croule pas sous les bouquets quand même!Ben je m'achète des fleurs régulièrement et je marche av dans la rue longtemps .
Les gens regardent avec un regard admiratif...waouh le beau bouquet, vous avez bcp de chance madame !
S'il savait....Et une fois chez moi, je mange toutes les fleurs en salade....
ca sert a rien de jouer un role dans la vieBen je m'achète des fleurs régulièrement et je marche av dans la rue longtemps .
Les gens regardent avec un regard admiratif...waouh le beau bouquet, vous avez bcp de chance madame !
mdr merci de me descendre sa fait plaisir.Tu fais pipi dans ta culotte ?
Fais attention parce que si c'est de l'incontinence déjà à ton age y a de grandes chances qu'au cours de certains jeux plus tard avec ton mari tu fasses encore pipi dans ta culotte ou dans le lit
Nous on regarde à deux (pas les dvd quand même), et on se marre bien...Les couples présentés sont hors du commun!sincerement je rate jamais confessions intimes j'ai tout les dvd, juste pour me rappeler que y a pire et me pisser dessus seul comme une ***** , c'est mon rituel quand je suis celib
en tout cas c'est trop marrant mais j'aime regarder seul sans lui tranquille.Nous on regarde à deux (pas les dvd quand même), et on se marre bien...Les couples présentés sont hors du commun!
(c'est truqué tu crois? )
Le mariage n'exclue pas les manies (honteuses ou émouvantes)...
tu m'as vraiment fait rire looolBen je m'achète des fleurs régulièrement et je marche av dans la rue longtemps .
...................Je suis sûr qu'il en existe tout plein................