Les rituels inavoués de célibataire :confus:[

sincerement je rate jamais confessions intimes j'ai tout les dvd, juste pour me rappeler que y a pire et me pisser dessus seul comme une ***** , c'est mon rituel quand je suis celib

Tu fais pipi dans ta culotte ?
:D

Fais attention parce que si c'est de l'incontinence déjà à ton age y a de grandes chances qu'au cours de certains jeux plus tard avec ton mari tu fasses encore pipi dans ta culotte ou dans le lit :confus:

Ben balance!;)
Je n'ai pas changé grand-chose personnellement...

Ben je m'achète des fleurs régulièrement et je marche av dans la rue longtemps .

Les gens regardent avec un regard admiratif...waouh le beau bouquet, vous avez bcp de chance madame !

S'il savait....Et une fois chez moi, je mange toutes les fleurs en salade....:(

Ben je m'achète des fleurs régulièrement et je marche av dans la rue longtemps .

Les gens regardent avec un regard admiratif...waouh le beau bouquet, vous avez bcp de chance madame !

S'il savait....Et une fois chez moi, je mange toutes les fleurs en salade....:(
MDR...Tu risques de continuer à le faire, j'ai chopé un mari très attentionné mais je ne croule pas sous les bouquets quand même! ;)

sincerement je rate jamais confessions intimes j'ai tout les dvd, juste pour me rappeler que y a pire et me pisser dessus seul comme une ***** , c'est mon rituel quand je suis celib
Nous on regarde à deux (pas les dvd quand même), et on se marre bien...Les couples présentés sont hors du commun!
(c'est truqué tu crois? :confus:)

Le mariage n'exclue pas les manies (honteuses ou émouvantes)...

C'est vrai ca ne change pas grand chose quand on a un compagnon qui accepte le tout.

- Je laisse la porte des toilettes ouvertes
- Je ne mange rien toute la journée, et je ne pense pas aux autres qui veulent peut être manger.
- Sortir seule sans prévenir
- Voyager seule
- Passer des heures devant un livre et ignorer le reste du monde
- Dormir en diagonale dans le lit
- Etc

Retour