Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, oui moi je suis à Vienne et j'ai droit tous les soirs au festival de jazz jusqu'à point d'heure et c'est juste en bas de chez moi... heureusement c'est bientot finit, c'est pas que j'aime pas le jazz mais bon voila. Toi aussi tu y as droit? lol
Salut Ambrine j'étais aujourd'hui hui dans le marché et je retourne demain ou après demain pour le festival du Jazz, je viens de m installer au roche ,sa me fait plaisir que ta répondu à mon topique .
oui c est de l autre coté du RHOne c'est tres jolie y a un grand lac +petite plage c'est touristique ,et pour le festival j ai crue qu il termine mardi, ben je vais venir aujourd hui alors! à çe soir et dit moi tu es de qu elle origine?
Sympa le lac de Condrieu mais habiter Vienne/Condrieu, c'est un peu mort. Entre le Festival de jazz de Vienne et les Nuits sonores de Fourvières, on est gaté.
Tu préfères Miribel Jonage?
J'aimais bien aller au Pont d'Ain si tu connais, me baigner dans la rivière avec l'argile
lol... Non, rien que d'imaginer !
Moi je m'éxile au lac d'Aiguebelette ou sur le lac de Paladru et voir meme aller jusqu'a Nantua. Les paysages y sont magnifiques et l'eau d'une clarté sans égal
et vous ,vous habitez ou?
Souvenirs souvenirs
Aiguebelette j'y allais tous les étés aussi, Paladru moins souvent
Lyon même et ancien parisien.
Ravi ,mais par contre je cherche des bladinautes pas loin du roche , je ne connais personeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
oui c est de l autre coté du RHOne c'est tres jolie y a un grand lac +petite plage c'est touristique ,et pour le festival j ai crue qu il termine mardi, ben je vais venir aujourd hui alors! à çe soir et dit moi tu es de qu elle origine?
Je suis franco-suisse et toi?
je suis marocaine ...................................................................................................................
çe soir je serai à vienne pour le festival peut etre on va se croisé!!!
Ben j'ai pas l'impression qu'il y aura de festival ce soir, ça a l'air bien tranquille, peut-etre que c'était hier alors la dernière... désolée je crois que je t'ai dit des bétises, je pensais que c'était encore aujourd'hui.[/QU
on vient de renter c'étais fini hier c'est pas grave merci quand meme on a profité pr se baladé sur le rhone
clair_722;722 on vient de renter c'étais fini hier ;) c'est pas grave merci quand meme on a profité pr se baladé sur le rhone[/QUOTE a dit:les balades c'est bien aussi...
les balades c'est bien aussi...
sa marche pas chez toi les msg privé c est pas activé???