Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites nous les bladinautes d'antan ce que ça vous fait d'être là en sous-marin? vous en tirez du plaisir? :langue:
un mélange d'excitation, d'adrénaline au moment où on croit être démasqué ; un vrai jeu de chat et de sourisCommence par ton témoignage Cielle
un mélange d'excitation, d'adrénaline au moment où on croit être démasqué ; un vrai jeu de chat et de souris![]()
dites nous les bladinautes d'antan ce que ça vous fait d'être là en sous-marin? vous en tirez du plaisir? :lan gue:
un mélange d'excitation, d'adrénaline au moment où on croit être démasqué ; un vrai jeu de chat et de souris![]()
j'ai été citée parmi les bladinettes qui manquentMalhonnête va ..........................
Donne-nous des indices qu'on puisse jouer aussi
j'ai été citée parmi les bladinettes qui manquent![]()
bien sûr c'est délicieux et naturel, très bon pour des masques aussiT'aime le miel ? .................................
euuuuuuuuh Astééé !!!!!j'ai été citée parmi les bladinettes qui manquent :sournois :
bien sûr c'est délicieux et naturel, très bon pour des masques aussi![]()
Je voudrais savoir ça donne quoi de disparaitre après avoir bien sévi sur un forum et réapparaitre avec une autre vie, un autre pseudo, une autre façon de sévir....est que parce que dans les coulisses du forum y'a eu trop de drague, des couples se font et se défont, des adultères, dragues etc....et que du coup le pseudo est cuit ou connu car les langues se délient un peu partout, une réputation etc...une femme, une famille à préserver ...
On pourrait penser mythomanie aussi ou déficience mentale...
J'aimerais bien savoir ou comprendre pourquoi ces pseudos aux multiples pseudos soit pour aborder un homme ou une femme ou pour se refaire une vie virtuelle, ou une nouvelle réputation, quels étaient les bénéfices ?
hymenoplastie cybernétique![]()
dites nous les bladinautes d'antan ce que ça vous fait d'être là en sous-marin? vous en tirez du plaisir?
Pinaize je l'aurais jamais trouvé ça....
Et pour les zhommes celà ne peut pas être une hyménoplastie?
Alors une idée?![]()
alors là t'as fait fort avec ton avatarJe pense faire partie des vieux de la veille mais je n'aime pas me connecter en sous-marin, je préfère garder mes habitudes.
Quoique, une fois mon compte a été suspendu pour 3 mois, j'en ai créé un autre, avec en avatar, l'image que je viens d'insérer.
Mais j'ai rapidement été démasqué par celle qui a suspendu mon compte. :langue:
alors là t'as fait fort avec ton avatar![]()
Alors une idée?![]()
pourquoi po possible?euuuuuuuuh Astééé !!!!! naaaaaaaaah !!!! po possible![]()
Alors une idée?![]()
Je pense faire partie des vieux de la veille mais je n'aime pas me connecter en sous-marin, je préfère garder mes habitudes.
Quoique, une fois mon compte a été suspendu pour 3 mois, j'en ai créé un autre, avec en avatar, l'image que je viens d'insérer.
Mais j'ai rapidement été démasqué par celle qui a suspendu mon compte. :langue:
Je voulais créer le buzz ici.
Et ça a plus ou moins marché.![]()
dites nous les bladinautes d'antan ce que ça vous fait d'être là en sous-marin? vous en tirez du plaisir? :langue:
Tu voulais juste dire que tu es là en sous‑marin ou tu voulais vraiment faire parler dautres qui le sont ? Elle est ambigüe cette question, cest presque comme si tu disais « coucou, je suis un sous‑marin » mais pourquoi faire ça alors ?dites nous les bladinautes d'antan ce que ça vous fait d'être là en sous-marin? vous en tirez du plaisir? :langue:
si t'as l'esprit tordu c'est ton affaire, n'accuse pas les autres d'en avoir un encore plus tordu que le tien , parce que personnellement j'ai autre chose à faire que de me remplir la tête de vice en créant un postTu voulais juste dire que tu es là en sous‑marin ou tu voulais vraiment faire parler dautres qui le sont ? Elle est ambigüe cette question, cest presque comme si tu disais « coucou, je suis un sous‑marin » mais pourquoi faire ça alors ?
Cest bizarre
dites nous les bladinautes d'antan ce que ça vous fait d'être là en sous-marin? vous en tirez du plaisir? :lan gue:
Avec un mentons testiculaire sa ne pouvait que fonctionné un minimum au pire des cas ! lol
Pérso je me mets en sous marin comme ça je suis sure que personne ne viendra me parler en MP puisqu'on ne me voit pas quand je suis là...lol
C'est vrai en plus
Ça n’a rien de tordu de se poser une telle question. Faire le sous‑marin, l’afficher, et demander aux autres ce que ça fait, … entre une personne qui se demande pourquoi faire ça et une qui le fait, pas sûr que la première soit la plus tordue des deux.si t'as l'esprit tordu c'est ton affaire, n'accuse pas les autres d'en avoir un encore plus tordu que le tien , parce que personnellement j'ai autre chose à faire que de me remplir la tête de vice en créant un post![]()