Les Rohingyas tentés par l'Indonésie, qui ne les veut pas.

D'un côté le Bangladesh tente de bloquer le départ des Rohingyas vers l’Indonésie

De l'autre, l’Indonésie a renforcé ses patrouilles en mer dans la région d’Aceh (Ouest), pour empêcher le débarquement de nouveaux bateaux de réfugiés rohingyas.

Actuellement le Bangladesh accueille environ un million de Rohingyas, minorité majoritairement musulmane de Birmanie, mais leurs conditions de vie sont précaires.
 
Y en a vraiment jamais eu en toute sincèrité 😁

Et les animaux nous le montre allday everyday 😁
Il y en a bien plus que tu ne le penses.
Selon les Nations unies, les États-Unis accueillent le plus grand nombre d’immigrés dans le monde, ils étaient 48 millions en 2015 (et depuis ça a encore augmenté) soit 15% de sa population totale.
Le Canada compte 7,6 millions d’immigrés soit 21% de sa population.

Dans les démocraties industrielles occidentales la proportion d’immigrés est généralement comprise entre 9 % et 17 % (sources Nations Unies) : Autriche (17 %), Suède (16 %), États-Unis (15 %), Royaume-Uni (13 %), Espagne (13 %), Allemagne (12 %), France (12 %), Pays-Bas (12 %), Belgique (11 %), Italie (10 %). La Suisse, avec 29 % d’immigrés, se situe devant les États-Unis ou la France.

Est-ce que les pays occidentaux doivent copier le blocage Indonésien où l'Indonésie copier la générosité occidentale ?
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Il y en a bien plus que tu ne le penses.
Selon les Nations unies, les États-Unis accueillent le plus grand nombre d’immigrés dans le monde, ils étaient 48 millions en 2015 (et depuis ça a encore augmenté) soit 15% de sa population totale.
Le Canada compte 7,6 millions d’immigrés soit 21% de sa population.

Dans les démocraties industrielles occidentales la proportion d’immigrés est généralement comprise entre 9 % et 17 % (sources Nations Unies) : Autriche (17 %), Suède (16 %), États-Unis (15 %), Royaume-Uni (13 %), Espagne (13 %), Allemagne (12 %), France (12 %), Pays-Bas (12 %), Belgique (11 %), Italie (10 %). La Suisse, avec 29 % d’immigrés, se situe devant les États-Unis ou la France.

Est-ce que les pays occidentaux doivent copier le blocage Indonésien où l'Indonésie copier la générosité occidentale ?
À quoi servent ces gens en europe...😎
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Il y en a bien plus que tu ne le penses.
Selon les Nations unies, les États-Unis accueillent le plus grand nombre d’immigrés dans le monde, ils étaient 48 millions en 2015 (et depuis ça a encore augmenté) soit 15% de sa population totale.
Le Canada compte 7,6 millions d’immigrés soit 21% de sa population.

Dans les démocraties industrielles occidentales la proportion d’immigrés est généralement comprise entre 9 % et 17 % (sources Nations Unies) : Autriche (17 %), Suède (16 %), États-Unis (15 %), Royaume-Uni (13 %), Espagne (13 %), Allemagne (12 %), France (12 %), Pays-Bas (12 %), Belgique (11 %), Italie (10 %). La Suisse, avec 29 % d’immigrés, se situe devant les États-Unis ou la France.

Est-ce que les pays occidentaux doivent copier le blocage Indonésien où l'Indonésie copier la générosité occidentale ?
Il s'agit des Rohingyas , un peuple menacé d’extermination chez eux
leur seul tort ils sont musulmans !
toi tu parles de l'immigration , de la générosité des etats unis ,
L'occident a besoin des bras , vu la pénurie de la main d œuvre et une démographie déclinante .
l'extermination de ce peuple est en cours sous le regard presque complice du monde libre et civilisé ! aucune réaction même pas une petite condamnation de ce régime criminel en place en Birmanie !
pour l'Ukraine , on a condamné , imposé des sanctions économiques à la Russie .... ,
le droit de l'homme sélectif !
ah la générosité américaine a encore frappé
quelle générosité, quand je pense a Hiroshima et Nagasaki
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Est-ce que les pays occidentaux doivent copier le blocage Indonésien où l'Indonésie copier la générosité occidentale ?
l’Indonésie ne doit surtout pas copier les mensonges des USA
les ADM en Irak , pour ne citer que ca
Bush a dit Saddam a menti donc il n'est plus crédible
c'est vrai aussi pour l’administration américaine NON ?
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Il y en a bien plus que tu ne le penses.
Selon les Nations unies, les États-Unis accueillent le plus grand nombre d’immigrés dans le monde, ils étaient 48 millions en 2015 (et depuis ça a encore augmenté) soit 15% de sa population totale.
Le Canada compte 7,6 millions d’immigrés soit 21% de sa population.

Dans les démocraties industrielles occidentales la proportion d’immigrés est généralement comprise entre 9 % et 17 % (sources Nations Unies) : Autriche (17 %), Suède (16 %), États-Unis (15 %), Royaume-Uni (13 %), Espagne (13 %), Allemagne (12 %), France (12 %), Pays-Bas (12 %), Belgique (11 %), Italie (10 %). La Suisse, avec 29 % d’immigrés, se situe devant les États-Unis ou la France.

Est-ce que les pays occidentaux doivent copier le blocage Indonésien où l'Indonésie copier la générosité occidentale ?
En occident on a aussi besoin de ces gens et de plus l'occident a davantage de moyens pour les accueillir
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Les Japonais n'en veulent pas aux Américains pour ça. Ils savent que leur régime étaient criminel.
Qu est ce que t en sais ?
"ils savent que leur régime étaient criminel ?"
pas compris le rapport ?
tu veux dire que les japonais avaient adoré le bombardement atomique de leur 2 villes?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
En occident on a aussi besoin de ces gens et de plus l'occident a davantage de moyens pour les accueillir
c est une question de vie ou de mort
par exemple le ministre allemand qui a dit aux journalistes que dans 30 ou 40 années si il y a pas d'immigration au moins je crois 5 a 10 millions d immigrés , l’Allemagne disparaitra ! il n y aura pas d'allemand dans ce monde !
je m en souviens un journaliste lui a rétorqué :
et qui s en souciera ?:D
 
Qu est ce que t en sais ?
"ils savent que leur régime étaient criminel ?"
pas compris le rapport ?
tu veux dire que les japonais avaient adoré le bombardement atomique de leur 2 villes?
Ben il suffit de connaitre les japonais et de savoir que les relations entre les deux peuples sont excellentes. Mais tu as raison je ne voudrais pas donner l'impression que les japonais pense que cet acte est justifie. Disons plutot qu'il n'y a pas vraiment de haine pour les Americains ou d'esprit de revanche.

Le Japon etait du cote des Nazis et avait un peu fait la meme chose dans sa region donc c'etait pas vraiment les mechants americans contre les gentils japonais.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Ce témoignage de #PaulLey, médecin à l’hôpital européen de Khan Yunis, à #Gaza, est absolument écoeurant :
J'ai travaillé dans des hôpitaux en Afghanistan, en Ouganda, en Éthiopie, en Sierra Leone, au Soudan, au Cambodge... mais je n'ai jamais opéré autant d'enfants blessés qu'aujourd'hui dans la bande de Gaza. Dans l'unité des brûlés de l'Hôpital européen, nous avons désormais 78 patients, dont près des deux cinquièmes sont des enfants de moins de cinq ans. Je n'ai jamais rien vu de tel. J'ai été dans de nombreux contextes de guerre où le type de blessures est le même mais leur nombre est énorme. Nous ne quittons jamais l'hôpital. Nous travaillons 24 heures sur 24. Nous effectuons des opérations avec un minimum d’anesthésie. Si nous manquons de ressources, nous ne pourrons pas fonctionner, mais il n’y a pas de ligne claire. Il y a beaucoup de gens qui pleurent, qui crient de douleur, mais nous n’avons pas assez d’analgésiques. Nous les gardons pour les enfants ou les cas très graves. Normalement, nous changerions les pansements des patients présentant 40 % de brûlures sous sédation et minimiserions le temps en faisant appel à plus de personnel... Maintenant, cela doit être fait avec beaucoup de douleur. Nous essayons de garder la tête froide et calme, mais pour le personnel local, ce sont leurs familles, leurs amis, leurs collaborateurs. Ils ne veulent jamais amputer. Ils disent : « Je n’en peux plus » et alors je dis : « OK, je vais le faire, ne t’inquiète pas », et tu peux sentir le soulagement »"

 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Un soldat israélien dédie la destruction d'un immeuble à sa fille de 2 ans... pour son anniversaire !

➡️"Je dédie cette explosion à ma fille Ella pour son anniversaire"

Ne jamais oublier cette déclaration du ministre de la défense israélien Yoav Gallant : "Nous combattons des animaux et nous agissons en conséquence."

Déshumaniser les gens sur lesquels vous lâcher un tapis de bombe pour rassurer les consciences de ceux qui appuient sur les boutons.


 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
La vermine @azamoglan, bannie sous son pseudo @Bjorn, sévit toujours, après avoir fait profil bas comme un rat.

Petite analyse de trociste (troll + raciste)

Un post sur les persécutions des rohingas :

  • première impression : il s'intéresse à la souffrance d'un peuple
  • objectif réel : culpabiliser les membres du forum

Comment expliquer cette absence de critique envers l'Indonésie pays musulman qui empêche les Rohingyas de débarquer ?

Je n'ose imaginer les réactions bladiniennes si l'Italie faisait la même chose.

Toujours pas d'avis concernant le refoulement des Rohingyas par l'Indonésie ?

Il a rasé les murs un petit temps avant de refaire surface et cracher son venin.

Saleté
 
Oui...
On voit qu'il n'y a pas de solidarité pour ces gens persécutés...

Le titre est trompeur ce qui est une habitude chez bjorn. L'Indonésie a fait plus que ça part avec au moins un million. Comme pour les réfugiés syriens, ce sont les pays proches qui en ont pris la grosse majorité.


La France qui a provoqué le conflit en Syrie se déclare envahie avec quelque 2000 ou 3000 SYRIENS.

;

.
 

Tancredi

Moramora
VIB
Qu est ce que t en sais ?
"ils savent que leur régime étaient criminel ?"
pas compris le rapport ?
tu veux dire que les japonais avaient adoré le bombardement atomique de leur 2 villes?
Tu devrais sérieusement réviser tes cours sur la deuxième guerre mondiale, si un jour tu l'as quand même étudiée. Je ne pense pas !!
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Ben il suffit de connaitre les japonais et de savoir que les relations entre les deux peuples sont excellentes. Mais tu as raison je ne voudrais pas donner l'impression que les japonais pense que cet acte est justifie. Disons plutot qu'il n'y a pas vraiment de haine pour les Americains ou d'esprit de revanche.

Le Japon etait du cote des Nazis et avait un peu fait la meme chose dans sa region donc c'etait pas vraiment les mechants americans contre les gentils japonais.
En politique il n y a pas de sentiment mais des interets
il y a bcp d'éléments que tu prends pas en compte ;
d'abord ce qui a été fatal pour le japon ,c 'est l'invasion de l'ile de Sakhaline par URSS juste après le bombardement de Hiroshima et Nagasaki .
Sakhaline ,pour les japonais c'est comme le sahara pour le Maroc
le japon etait menacé et entouré d'ennemis , n’oublie la chine l'ennemi de toujours du japon!
tu parles comme si le japon avait le choix!
le japon a capitulé , tu sais ce que ça veut dire pour les japonais ?
vu la déclaration de guerre du URSS et le bombardement USA ,et la menace de la Chine ,le Japon était contraint d'accepter les conditions des allies .
les japonais n oublieront jamais ni le bombardement atomique etasiniens. ni Sakhaline .
 
Tu devrais sérieusement réviser tes cours sur la deuxième guerre mondiale, si un jour tu l'as quand même étudiée. Je ne pense pas !!
Le regime japonais etait criminel et allies des nazis. Qu'est ce qui manque?


Ils ont laisse des millions de morts derriere eux et leur ideologie fascisante "fondée sur la supériorité de la race nipponne et son droit à dominer l'Asie."


C'est quoi tu pensais les gentils japonais contre les mechants sionistes americains
 
En politique il n y a pas de sentiment mais des interets
il y a bcp d'éléments que tu prends pas en compte ;
d'abord ce qui a été fatal pour le japon ,c 'est l'invasion de l'ile de Sakhaline par URSS juste après le bombardement de Hiroshima et Nagasaki .
Sakhaline ,pour les japonais c'est comme le sahara pour le Maroc
le japon etait menacé et entouré d'ennemis , n’oublie la chine l'ennemi de toujours du japon!
tu parles comme si le japon avait le choix!
le japon a capitulé , tu sais ce que ça veut dire pour les japonais ?
vu la déclaration de guerre du URSS et le bombardement USA ,et la menace de la Chine ,le Japon était contraint d'accepter les conditions des allies .
les japonais n oublieront jamais ni le bombardement atomique etasiniens. ni Sakhaline .
Oui le Japon avait le choix de ne pas envahir l'Asie, de monter une ideologie sur la superiorite de la race nippone, et de s'allier avec les gentils Nazis.

Ils ont d'ailleurs conconcte un bouddhisme de guerre qui n'a rien a envier aux Jihadiste. Je te conseille de lire "Zen at war" qui decrit bien tout ca
 

Tancredi

Moramora
VIB
Le regime japonais etait criminel et allies des nazis. Qu'est ce qui manque?

Ils ont laisse des millions de morts derriere eux et leur ideologie fascisante "fondée sur la supériorité de la race nipponne et son droit à dominer l'Asie."

C'est quoi tu pensais les gentils japonais contre les mechants sionistes americains
Tu as mal interprété mes propos. Je suis exactement d'accord avec toi. Relie mon intervention suite aux propos d'une bladinaute. :cool:
 
Haut