Les sions qui dominent la RF et qui veulent une 3eme guerre mondiale sont furax!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend de ton point de vue! Si tu es pro terroriste de l'OTAN et formaté par leurs médias, pour toi cela ne peut etre qu'un envahissement.Faut pas confondre libérer et envahir.
Après que Poutine ait exigé que l’occident refuse pour toujours les demandes de l’Ukraine d’adhérer à l’OTAN ? Tu te f outrais pas un peu de la g ueule du monde ? Les défenseurs de Poutine sont bel et bien des abrutis (qui croient en plus qu’ils vont réussir à abrutir tout le monde).Les russes décident de libérer une partie de l'Ukraine des convoitises de l'OTAN. Macron pousse un petit cri indéfinissable!
Les médias au lendemain du début des sanctions nucléaires atlantiste contre la Russie, découvrent : tient donc, la Russie est le premier producteur mondial de céréale et dans d’autre domaine agricole, que ça va faire très mal au porte monnaie ou l’inflation sera immédiat. Pas encore d’embargo Russe à l’encontre de l’Ue et Usa que les feux deviennent rouge. Les milliards dépensés aussi par l’occident en Ukraine spoliant les terres agricoles de ce pays aux mains des vautours atlantiste, le glas qui commence à raisonner marquera une catastrophe au niveau des marchés mondiaux si la Russie les chasses d’Ukraine aussi comme elle a promis de désarmer ce pays, pour ceux qui n’ont pas compris le sens des mots du président Russe.On voit venir des sanctions qui ne serviront à rien mdr
Les dernières ont conduit à la quasi auto suffisance agricole de la Russie
Mais c’est quoi cette obsession de voir la Russie à Kiev ? n’importe quoi !!! et même si les ukrops font les **** et sont chassés jusque dans les chiottes, la Russie NE VEUT PAS DE CE PAYS !!Poutine avait précédemment dit que Biden faisait une erreur de menacer Poutine s’il envahissait l’Ukraine. C’était un aveux de sa propre part de ses mauvaises intentions envers l’Ukraine. Plus récemment, Poutine a exigé que l’occident refuse les demande de l’Ukraine d’adhérer à l’OTAN (il ne tolère pas mieux sont adhésion progressive à l’UE). C’est un aveux de sa propre part que l’Ukraine ne veut pas de la Russie.
Et il y en a encore qui ont le culot de prétendre que Poutine est défenseur de l’Ukraine contre l’occident ?
Après que Poutine ait exigé que l’occident refuse pour toujours les demandes de l’Ukraine d’adhérer à l’OTAN ? Tu te f outrais pas un peu de la g ueule du monde ? Les défenseurs de Poutine sont bel et bien des abrutis (qui croient en plus qu’ils vont réussir à abrutir tout le monde).
Mais bien sûr, les Ukrainiens sont tellement impatients de recevoir les Russes que la Russie doit envoyer l’armée pour y entrer. On ne peut pas le comprendre quand on a pas les mêmes références culturellesJ'ai d'abord écouté la version BFMTV puis ensuite écouté l'avis de spécialistes et de gens originaire d'Ukraine, du Donbass etc.
Ben c'est pas le même son de cloche !
Mon avis ?
La France devrait arrêter de jouer le petit chien des américains, c'est un empire contre un autre point barre avec leurs propres intérêts.
Notre président français veut se donner un prestige et un charisme qu'il n'a pas et qu'il n'aura jamais car le banquier ne fait pas le président, chacun son rôle, autant mettre un humoriste président c'est pareil...pauvre France !
Qu’est‑ce qu’ils sont contents de recevoir les Russes, les Ukrainiens. Mais quand on a pas les mêmes codes culturels, on ne peut évidemment pas comprendre ça (ironie, au cas où) :J'ai d'abord écouté la version BFMTV puis ensuite écouté l'avis de spécialistes et de gens originaire d'Ukraine, du Donbass etc.
Ben c'est pas le même son de cloche !
Mon avis ?
La France devrait arrêter de jouer le petit chien des américains, c'est un empire contre un autre point barre avec leurs propres intérêts.
Notre président français veut se donner un prestige et un charisme qu'il n'a pas et qu'il n'aura jamais car le banquier ne fait pas le président, chacun son rôle, autant mettre un humoriste président c'est pareil...pauvre France !
14h37 : La Pologne va ouvrir incessamment neuf premiers "centres d'accueil" pour les réfugiés ukrainiens, dans la perspective d'une possible vague fuyant l'agression russe. "Il y aura certainement une vague de réfugiés", a déclaré le ministre de l'Intérieur Mariusz Kaminski. Une liste de neuf lieux d'accueil ont été dévoilés, à proximité des principaux postes-frontières entre les deux pays.
Ah oui les gentils états uniens qui propage la démocratie et la paix partout dans le monde volent au secours des ukrainiens, mais ils s'en moquent complètement des ukrainiens, c'est juste dans leur intérêt avec un président pro-occidental s'il vous plait, là on est dans la stratégie des puissances et les peuples trinquent point barre !Qu’est‑ce qu’ils sont contents de recevoir les Russes, les Ukrainiens. Mais quand on a pas les mêmes codes culturels, on ne peut évidemment pas comprendre ça (ironie, au cas où) :
Les plus ignobles hypocrites, les rats les plus perfides, sont ceux qui ont applaudis avec jouissances toutes les invasions des terroristes US et sions et pleurent aujourd'hui des larmes de crocos pour l'Ukraine...Un vrai éclairage sur la situation ou un youtuber plus fort que BFMTV pour expliquer ce qui se passe en Ukraine !
Certifié sans propagande.
1/russie vs otanUn vrai éclairage sur la situation ou un youtuber plus fort que BFMTV pour expliquer ce qui se passe en Ukraine !
Certifié sans propagande.
Et hop, une petite bombe atomique sur la gueule.une mise en garde
ceux « qui tenteraient d’interférer avec nous (…), ils doivent savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et conduira à des conséquences que vous n’avez encore jamais connues »
Tu voulais dire inconvénient ?Et hop, une petite bombe atomique sur la gueule.
L'avantage avec ce genre de joujou, c'est que ça fait pas de tri : ça vaporise tout le monde.
Quand les terroristes US ont détruit, pillé et génocidé une partie des irakiens, y avait personne...Tu voulais dire inconvénient ?
À voir les dégâts humains et matériels, les fameux frappes chirurgicales (et ses dommages collatéraux) en Iraq ou en Afghanistan, c'était plus proche de la boucherie que la la chirurgie de précision.
Russie, Syrie, juifs ukrainiens… Le jeu dangereux d'Israël en Ukraine
Marcher sur des œufs
Publié le 01/02/2022 à 6:30
Par Julien Lacorie
L’État hébreu tente de maintenir un équilibre entre Moscou, Washington et Kiev, trois de ses principaux partenaires. En jeu : le sort des juifs ukrainiens, celui des milliers d’Ukrainiens employés par des sociétés israéliennes de haute technologie, mais aussi la guerre discrète que mène Israël contre l’Iran en Syrie.
Jusqu’à présent, Israël est parvenu à tirer son épingle du jeu. Il s'agit sans doute du seul pays au monde à pouvoir envoyer la même semaine des officiers supérieurs au ministère de la Défense russe pour discuter de la Syrie mais aussi au Pentagone. Les États-Unis ont évidemment le statut de grand allié avec une aide militaire de 3,8 milliards de dollars par an. Mais les Russes ont un pouvoir de nuisance considérable au Moyen-Orient. Ils se sont d’ailleurs livrés à un rappel à l’ordre au début du mois en organisant des manœuvres aériennes communes avec l’aviation syrienne. Mieux encore, ils ont rendu pour la première fois public les images de ces manœuvres.
Objectif de l'opération ? Bien faire comprendre que la liberté d’action d’Israël, qui a mené des centaines de raids d’aviation et de missiles en Syrie contre des objectifs de l’Iran et du Hezbollah libanais ces dernières années, dépendait aussi et peut-être avant tout de la bonne volonté de Moscou, par ailleurs ferme soutien de Bachar al-Assad. Un comportement « négatif » d’Israël en Ukraine pourrait amener les Russes à menacer les avions israéliens qui opèrent en Syrie, où Moscou dispose de bases. « Avec les grandes puissances, tout est lié », souligne Meïr Ben-Shabbat, ancien conseiller à la Sécurité nationale israélienne. Petit détail : Israël ne fait pas partie de l’OTAN, mais a participé l’an dernier à des manœuvres maritimes et aériennes communes avec des membres de l’organisation.
Je crois que le méga troll le plus jouissif du siècle a été fait par la team com du KremlinLavrov a répondu aux propositions plaintives de Zelensky et de sa bande « de négocier la neutralité de l’Ukraine et d’obtenir des garanties ». Franchement, la réponse de Lavrov m’a agréablement plu.
1. La Russie est immédiatement prête à entamer des négociations après le dépôt des armes par les forces armées ukrainiennes.
2. L’Ukraine attend la démilitarisation.
3. L’Ukraine attend la dénazification.
4. La Russie ne permettra plus aux nazis de gouverner l’Ukraine.
Jusqu’à ce qu’il soit prêt à se conformer aux exigences de la Russie, les combats contre le régime nazi se poursuivront, mais à en juger par ce qui se passe à Kiev et dans les environs (de l’ouest, les forces spéciales russes et les véhicules blindés sont déjà très proches), il ne reste plus si longtemps.
Quant à la volonté de Zelensky de négocier, Lavrov a déclaré que Zelensky mentait et qu’il avait déjà raté l’occasion de négocier.
Ils négocieront avec le nouveau gouvernement démocratique représentatif de l’Ukraine (c’est-à-dire avec d’autres personnes).
Autrement dit, le but ultime est un changement de régime en Ukraine.
Bah tu devrais retourner dans ton pays et préparer sa défense, vous etes les prochain sur la listeActe de bravoure: Un courageux tankiste russe se déporte pour neutraliser un dangereux retraité
J'essaie de suivreLes médias au lendemain du début des sanctions nucléaires atlantiste contre la Russie, découvrent : tient donc, la Russie est le premier producteur mondial de céréale et dans d’autre domaine agricole, que ça va faire très mal au porte monnaie ou l’inflation sera immédiat. Pas encore d’embargo Russe à l’encontre de l’Ue et Usa que les feux deviennent rouge. Les milliards dépensés aussi par l’occident en Ukraine spoliant les terres agricoles de ce pays aux mains des vautours atlantiste, le glas qui commence à raisonner marquera une catastrophe au niveau des marchés mondiaux si la Russie les chasses d’Ukraine aussi comme elle a promis de désarmer ce pays, pour ceux qui n’ont pas compris le sens des mots du président Russe.
C'est le pacte trahi par l'OTAN dans lequel l'Ukraine devait rester un pays neutre.J'essaie de suivre
Poutine dit qu'il veut denazifier l'ukraine . Mais d'ou viennent ces nazis , et pourquoi lui font ils peur
Il dit aussi qu'il veut demilitariser l'ukraine . Pourquoi ? la rendre comme l'allemagne? et apres ? il y gagne quoi ? Il a peur d'etre attaqué par lûkraine?
Tu n'savais pas ? ben jtel'ditC'est le pacte trahi par l'OTAN dans lequel l'Ukraine devait rester un pays neutre.