Les Russes ont gagné la guerre en Ukraine : toute l'Ukraine libérée

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Bonjour :timide:

Voilà, en réalité les Russes ont gagné la guerre en Ukraine.

Il ne leur a fallu que 24 heures pour vaincre l'armée siono-ukrainienne. C'était le 24 février 2022.

Le territoire ukrainien a donc été entièrement libéré et annexé à la Russie (terre de la liberté).

Zelensky a été capturé, jugé et exécuté par les Russes pour son implication dans des activités siono-nazies.

Le type que vous voyez à la télé est un personnage irréel créé par ordinateur et ce qu'il dit n'a rien à voir avec la réalité.

Si vous êtes assez naïfs pour croire qu'il y a encore une guerre en Ukraine, c'est que vous êtes endoctrinés par CNN et BFMTV (whatever it is).

Le même genre de naîfs qui croient que ce sont les Américains, plutôt que les Russes, qui ont marché sur la Lune. :D

Faites vos propres recherches. :intello:
 
Faites vos propres recherches. :intello:
C'est ce que j'ai fait concernant le réchauffement climatique.

Avant ma seule question concernant la météo et le climat était: "Mais pourquoi Évelyne Dhéliat (75 ans) n'est pas à la retraite?"

Puis j'ai évolué en apprenant que des centaines de scientifiques alertaient sur le réchauffement climatique.

Mais aucun, je dis bien aucun, n'abordaient la question de fond qui est je le rappelle: "Mais pourquoi Évelyne Dhéliat (75 ans) n'est pas à la retraite?".

Bref ces scientifiques valent que dalle.

Le réchauffement climatique c'est un écran de fumée pour cacher le scandale absolu qui fait que dans la France de Macron une vieille femme est obligée de bosser comme une tarée à 75 ans!

Voila le résultat de mes recherches personnelles.
 
Bonjour,
Je suis un peu naïf.
Un moment je lisais attentivement les informations des gens bien informés ( les Pro Russes di forum qui seuls savent ce qui se passe là bas).
Ils prédisaient la libération en Juin 2022 par Poutine des Ukrainien nazistes au pouvoir à Kiev.
Ils prédisaient un hivers glacial sans chauffage en Europe
Je ne sais même pas si ils croient eux mêmes à ce qu'ils racontent?
Des tonnes et des tonnes d'âneries.
 
des Ukrainiens nazistes au pouvoir à Kiev.
Mon brave Amachou, tu confonds nazis et nazistes.

Les premiers ont un attachement viscéral au 3ème Reich.
Les seconds sont juste enrhumés. Ils parlent du nez quoi...

Pour en revenir au scandale qui nous intéresse tous, le "Évelyne Dhéliatgate", je voulais ouvrir une cagnotte pour que cette vieille puisse enfin avoir une retraite décente et crever dans la dignité.
Genre 600 euros par mois quoi (Macron enkulé!)

Et là bam: le tremblement de terre!
Plus question de cagnotte pour Évelyne...
La loose complète pour la vieille...
 
Bonjour :timide:

Voilà, en réalité les Russes ont gagné la guerre en Ukraine.

Il ne leur a fallu que 24 heures pour vaincre l'armée siono-ukrainienne. C'était le 24 février 2022.

Le territoire ukrainien a donc été entièrement libéré et annexé à la Russie (terre de la liberté).

Zelensky a été capturé, jugé et exécuté par les Russes pour son implication dans des activités siono-nazies.

Le type que vous voyez à la télé est un personnage irréel créé par ordinateur et ce qu'il dit n'a rien à voir avec la réalité.

Si vous êtes assez naïfs pour croire qu'il y a encore une guerre en Ukraine, c'est que vous êtes endoctrinés par CNN et BFMTV (whatever it is).

Le même genre de naîfs qui croient que ce sont les Américains, plutôt que les Russes, qui ont marché sur la Lune. :D

Faites vos propres recherches. :intello:
24 heures des fois c'est très lent ...
 
Mon brave Amachou, tu confonds nazis et nazistes.

Les premiers ont un attachement viscéral au 3ème Reich.
Les seconds sont juste enrhumés. Ils parlent du nez quoi...

Pour en revenir au scandale qui nous intéresse tous, le "Évelyne Dhéliatgate", je voulais ouvrir une cagnotte pour que cette vieille puisse enfin avoir une retraite décente et crever dans la dignité.
Genre 600 euros par mois quoi (Macron enkulé!)

Et là bam: le tremblement de terre!
Plus question de cagnotte pour Évelyne...
La loose complète pour la vieille...
Bonjour et merci tu m'as bien fait rire
Ah ah ah.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mon brave @amachou , tu confonds nazis et nazistes.
Tout le monde n'est pas calé en sémantique et en linguistique.
Il y'a aussi les nazillons , les nazosonistes , les otanonazies.....
Tous ces gens, en dehors de leur russophobie et de leur ukrainophilie, ont entre autres mécréances cette obsession pathologique pour notre communauté.
Ils sont aussi des virulents islamophobes qui voient en le qamis , l'abaya et tout vêtement décent et pudique , un vêtement religieux.
Laisse moi rire.
Que le tres haut nous guide sur la voie des salafs .
Wallah.
 
Il y'a aussi les nazillons , les nazosonistes , les otanonazies.....
Il y a même des gros nazes...
Les mêmes me demandent toujours mon lien avec le Maroc alors que j'ai expliqué il y a longtemps que dans une vie antérieure j'ai été imam à Meknès. Donc je suis hyper légitime ici.
Certes depuis mon engagement religieux s'est quelque peu émoussé, mais c'est normal: la routourne a tourné quoi...
 
Tout le monde n'est pas calé en sémantique et en linguistique.
Il y'a aussi les nazillons , les nazosonistes , les otanonazies.....
Tous ces gens, en dehors de leur russophobie et de leur ukrainophilie, ont entre autres mécréances cette obsession pathologique pour notre communauté.
Ils sont aussi des virulents islamophobes qui voient en le qamis , l'abaya et tout vêtement décent et pudique , un vêtement religieux.
Laisse moi rire.
Que le tres haut nous guide sur la voie des salafs .
Wallah.
Bon
toi tu fais parti des nolife, sans cerveau, pro vaccin, pro Macron, pro juif,
Un mouton et un pigeon = un mougeon
faut arrêter de regarder BFM, essaie de faire fonctionner ton cerveau
 

tizniti

Soyons sérieux .
Bon
toi tu fais parti des nolife, sans cerveau, pro vaccin, pro Macron, pro juif,
Un mouton et un pigeon = un mougeon
faut arrêter de regarder BFM, essaie de faire fonctionner ton cerveau
Vous êtes des terroristes et des charognards.
Vous êtes jaloux et vous nous enviez ...Nos sœurs et nos frères de la communauté sont mille fois mieux que vous.
Votre alcoolisme et votre solitude vous tueront à petit 🔥 .
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il y a même des gros nazes...
Les mêmes me demandent toujours mon lien avec le Maroc
Je suis degouté wallah.
J''ai expliqué il y a longtemp que dans une vie antérieure j'ai été imam à Meknès. Donc je suis hyper légitime ici.
Je me rappele du post émouvant qui a fait pleurer tout bladi mais qui a été haké depuis où tu racontais ta vie d'imam à Meknès.
Tu racontais ta vie de Rokitherapeute, de tes petits miracles quotidiens, de ta passion pour le jihad ( le jihad intellectuel et sportif )...de tes admirables 4 femmes .....C'était émouvant.
Certes depuis mon engagement religieux s'est quelque peu émoussé, mais c'est normal: la routourne a tourné quoi...
Pas tant que ça.
On dit en Marocain : ila zine tare, tayabe9aouwe 7eroufou.
Lorsque la beauté fane, ses signes restent visibles.
 
Vous êtes des terroristes et des charognards.
Vous êtes jaloux et vous nous enviez ...Nos sœurs et nos frères de la communauté sont mille fois mieux que vous.
Votre alcoolisme et votre solitude vous tueront à petit 🔥 .
Tu es dans le vrai...Et on est tous d'accord sur ton constat objectif.
N'empêche que je pense que tu fais diversion: après le watergate, l'Iran-gate, le Monica-gate, tu mets sous le tapis l'Évelyne Dhéliat-gate.
Et ça c'est petit.
Très petit.
Digne de @bedji.

PS P'tain ce topic est lunaire :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Tu es dans le vrai...Et on est tous d'accord sur ton constat objectif.
N'empêche que je pense que tu fais diversion: après le watergate, l'Iran-gate, le Monica-gate, tu mets sous le tapis l'Évelyne Dhéliat-gate.
Et ça c'est petit.
Très petit.
Digne de @bedji.

PS P'tain ce topic est lunaire :D
Je ne parle plus aux déconvertis qui, après qu'on les aient accueillis, soignés et remasculainisés se sont à nouveau reconvertit dans le satanisme abjecte et la franc-maconnerie pathologique nazosonistes et naze.
Je suis degouté , wallah.
 
Brusquement, les USA ont perdu la cire qu’ils avaient dans les yeux. Ils viennent de voir que l’Ukraine a des nazis.
Mais, avant de lâcher Zelensky, ils ont détruit le pipeline gazier ente la Finlande et l’Estonie.



Les États-Unis ont annoncé la nécessité de cesser de soutenir l’Ukraine à cause du nazisme d’Azov Подробнее на: https://avia-pro.fr/news/v-ssha-zay...kratit-podderzhku-ukrainy-iz-za-nacizma-azova


La belle hypocrisie habituelle. Comme s’ils ne savaient pas qu’azov et d’autres étaient peuplés de nazis et que la CIA ne les avais jamais formés…
La vérité c’est qu”ils ont tout essayé contre les forces russes en envoyant 1 million d’Ukrainiens et autres mercenaires au hachoir à viande et ils ont lamentablement échoué.
 
Tout le monde n'est pas calé en sémantique et en linguistique.
Il y'a aussi les nazillons , les nazosonistes , les otanonazies.....
Tous ces gens, en dehors de leur russophobie et de leur ukrainophilie, ont entre autres mécréances cette obsession pathologique pour notre communauté.
Ils sont aussi des virulents islamophobes qui voient en le qamis , l'abaya et tout vêtement décent et pudique , un vêtement religieux.
Laisse moi rire.
Que le tres haut nous guide sur la voie des salafs .
Wallah.
Mon coeur saigne lorsque je vois que tu te morjani... radicalises.
Tizniti, reviens a la raison, mange avec nous du saucisson, viens faire la fête à la maison, alcool à gogo et pleins de petits sions,
On regardera ensemble les meetings de Jordan Bardella et on conspuera ceux de melenchon.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mon coeur saigne lorsque je vois que tu te morjani... radicalises.
Tizniti, reviens a la raison, mange avec nous du saucisson, viens faire la fête à la maison, alcool à gogo et pleins de petits sions,
On regardera ensemble les meetings de Jordan Bardella et on conspuera ceux de melenchon.
La loi de Poe, du nom de Nathan Poe qui l'a formalisée, suppose que, sur Internet, sans indication claire de l'intention de l'auteur, toute expression parodique ou sarcastique d'opinions outrancières peut être confondue par certains lecteurs avec une expression sincère de ces opinions.
Nuance....🥶🥶🥶
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je ne connais pas la Nuance, ça doit être un beau pays.
Happy Good Morning GIF by joeyahlbum

tizniti en mode @saintjohn
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Bonjour :timide:

Voilà, en réalité les Russes ont gagné la guerre en Ukraine.

Il ne leur a fallu que 24 heures pour vaincre l'armée siono-ukrainienne. C'était le 24 février 2022.

Le territoire ukrainien a donc été entièrement libéré et annexé à la Russie (terre de la liberté).

Zelensky a été capturé, jugé et exécuté par les Russes pour son implication dans des activités siono-nazies.

Le type que vous voyez à la télé est un personnage irréel créé par ordinateur et ce qu'il dit n'a rien à voir avec la réalité.

Si vous êtes assez naïfs pour croire qu'il y a encore une guerre en Ukraine, c'est que vous êtes endoctrinés par CNN et BFMTV (whatever it is).

Le même genre de naîfs qui croient que ce sont les Américains, plutôt que les Russes, qui ont marché sur la Lune. :D

Faites vos propres recherches. :intello:
C’est ça l’humour Canadien :D
 
Bonjour :timide:

Voilà, en réalité les Russes ont gagné la guerre en Ukraine.

Il ne leur a fallu que 24 heures pour vaincre l'armée siono-ukrainienne. C'était le 24 février 2022.

Le territoire ukrainien a donc été entièrement libéré et annexé à la Russie (terre de la liberté).

Zelensky a été capturé, jugé et exécuté par les Russes pour son implication dans des activités siono-nazies.

Le type que vous voyez à la télé est un personnage irréel créé par ordinateur et ce qu'il dit n'a rien à voir avec la réalité.

Si vous êtes assez naïfs pour croire qu'il y a encore une guerre en Ukraine, c'est que vous êtes endoctrinés par CNN et BFMTV (whatever it is).

Le même genre de naîfs qui croient que ce sont les Américains, plutôt que les Russes, qui ont marché sur la Lune. :D

Faites vos propres recherches. :intello:

et la terre est plate, on connais la musique
Tu pourra passé tes vacances en Ukraine et nous montrer tes photos:D
 
Haut