Les sacrifices

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
salam

toujours la femme qui sacrifier meskina si le mari est stérile la femme reste avec lui soit elle adopte un enfants ou bien il reste avec lui 7tta defnou oulla yedfnha si l'homme dans une crise financière si elle a de l'argent il lui donne ou bien elle vend ses bijoux ou bien elle travaille pour l'aider si cet homme est malade elle ne l'abandonne ps dima a c coté par contre l'homme une fois la femme stérile nichane divorce si la femme a besoin de l'argent walou hetta franke matchoufou si elle es malade khlasse meskina kaygoule liha tu n plus comme avant lmotore deyalke tahra9e et voilà le monsieur kaymchi yejbha setachiya (16ans)

Pourquoi c toujours la femme qui sacrifier c rare un homme li kay9dare

Répondez moi mais sans me frapper 3afakoume en discute ou safi :D

la femme c ma mére c moi c ma soeur c ma fille c ma grande mére c khalti c jartna c kssala deyale hamam c teyabe deyale l3rassate negafa ou gynécologue deyali ou dentiste deyali ou ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid .........................

c est exactement ca, la femme c est tout pour l homme: sa maitresse, sa confidente, son pote, sa mère, des fois son père, sa soeur.... et le pire c est que c est eux qui te le demandent clairement des fois.
une femme doit etre devouee a son mari, c est comme ca;)

c est exactement ca, la femme c est tout pour l homme: sa maitresse, sa confidente, son pote, sa mère, des fois son père, sa soeur.... et le pire c est que c est eux qui te le demandent clairement des fois.
une femme doit etre devouee a son mari, c est comme ca;)

Donc c je comprend bien oulla mal la femme est faite pour sa et l'homme yetfchache kife begha

la femme c ma mére c moi c ma soeur c ma fille c ma grande mére c khalti c jartna c kssala deyale hamam c teyabe deyale l3rassate negafa ou gynécologue deyali ou dentiste deyali ou ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid .........................

ah ouais ?
ben l'homme c'est mon père, mon frèren, mon mari, mon amant, mon oncle, mon 3zizi (:D), mon grand papy mon cousin, mon prof, mes boss et collègues de fac .... 3lach tu fais pas de post sur les hommes ?

pour rebondir sur ce que dit soraya, une femme doit aussi penser à elle avant de pouvoir se dévouer à son mari ! on a le droit d'être egoiste et de faire dans le nombrilisme non ? ou alors on nous colle l'etiquette "mauvais epouse" tout de suite !?

ah ouais ?
ben l'homme c'est mon père, mon frèren, mon mari, mon amant, mon oncle, mon 3zizi (:D), mon grand papy mon cousin, mon prof, mes boss et collègues de fac .... 3lach tu fais pas de post sur les hommes ?

pour rebondir sur ce que dit soraya, une femme doit aussi penser à elle avant de pouvoir se dévouer à son mari ! on a le droit d'être egoiste et de faire dans le nombrilisme non ? ou alors on nous colle l'etiquette "mauvais epouse" tout de suite !?

tu voie ps que ce poste fihe l'homme et la femme? a aazizti :D

salam

toujours la femme qui sacrifier meskina si le mari est stérile la femme reste avec lui soit elle adopte un enfants ou bien il reste avec lui 7tta defnou oulla yedfnha si l'homme dans une crise financière si elle a de l'argent il lui donne ou bien elle vend ses bijoux ou bien elle travaille pour l'aider si cet homme est malade elle ne l'abandonne ps dima a c coté par contre l'homme une fois la femme stérile nichane divorce si la femme a besoin de l'argent walou hetta franke matchoufou si elle es malade khlasse meskina kaygoule liha tu n plus comme avant lmotore deyalke tahra9e et voilà le monsieur kaymchi yejbha setachiya (16ans)

vla tous les post que touvres sur la femme toi
soit t'enfonces la femme
soit c'est l'homme :eek:
Allah i chaf al bent

salam

deja comence par changer ton titre paskil vaut rien :rolleyes:

: D amine si je suis malade

Et la réponse???
loll euuuh jsais pas si on peut commenter :rolleyes:

salam

Répondez moi mais sans me frapper 3afakoume en discute ou safi : D

mdrr ce passage
la femme a ptete plus de coeur :rolleyes:
et que comment dire ......

bansoir ma soeur

ji foulait te dire que t'es réson c'est tojour la famme qui fait tout pour son mari ! ya pas des vré hommes allah ister ma 3andhoum kteff !!!

t'es dons la bonne voix ma soeur inchallah que tu trouvera un ban mari por toi inchallah

Donc c je comprend bien oulla mal la femme est faite pour sa et l'homme yetfchache kife begha

non!! la femme soutient l homme mais lui doit la proteger, la securiser! ils doivent se couvrir mutuellement en etant complementaires.

ah ouais ?

tu peux te devouer a ton mari et aussi penser a toi, a mon sens; ce n est pas contradictoire.

bansoir ma soeur

ji foulait te dire que t'es réson c'est tojour la famme qui fait tout pour son mari ! ya pas des vré hommes allah ister ma 3andhoum kteff !!!

t'es dons la bonne voix ma soeur inchallah que tu trouvera un ban mari por toi inchallah

mdrrrrrrrrrrrr comme t'es mechant !!!!!!!!!! Hram 3lik a weld nass que tu es ! :D

tu peux te devouer a ton mari et aussi penser a toi, a mon sens; ce n est pas contradictoire.

non c'est pas contradictoire bien sur !
je rappel juste que dans l'istoire faut pas s'oublier quoi
et un homme devoué à sa femme c'est bien aussi hein !
moi mon mari il m'est devoué Allah ihefdih ! :rouge:

salam

sber, tu auras ta récompence auprès de Dieu:rolleyes:

mdrrrrrrrrrrrr comme t'es mechant !!!!!!!!!! Hram 3lik a weld nass que tu es ! :D

non c'est pas contradictoire bien sur !
je rappel juste que dans l'istoire faut pas s'oublier quoi
et un homme devoué à sa femme c'est bien aussi hein !
moi mon mari il m'est devoué Allah ihefdih ! :rouge:

Amine!

je suis tout a fait d accord avec toi! chacun doit etre devoué a l autre, je voulais tout simplement dire que ca ne se traduisait pas de la meme maniere, d ou l histoire de la complementarité

la femme trouve son plaisir et sa joie dans ses sacrifices, à condition qu'elle ne soit pas soumise, et il faut qu'elle fase ça par AMOUR; c'est très agréable à voir un efemme qui fait tout pour rendre son mari un vrai lion mais avec respect de sa part ;)

Ou Allah 3adim illa mafhmtou fe hade poste hetta l3ba

glna likoume wache la femme fait des sacrifier ou rajele non et vous me conseiller de trouver un homme? wache chkite 3elkoume :D rajel moujoude c pour sa que je lui prépare ces poste

mdrrrrrrrrrrrr comme t'es mechant !!!!!!!!!! Hram 3lik a weld nass que tu es !

bah quoi weld ness et mechant c'est pas compatible? :D

C'est clair que de ta part, j'ai lu pire

ca veut dire quoi ca :eek: ??

Ou Allah 3adim illa mafhmtou fe hade poste hetta l3ba

glna likoume wache la femme fait des sacrifier ou rajele non et vous me conseiller de trouver un homme? wache chkite 3elkoume rajel moujoude c pour sa que je lui prépare ces poste

Bah de trouver un homme qui se sacrifier a khti pas n'importe quel rajel lol

Retour