Les salafiste en oublier le visage de leur père

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion extrazlove
  • Date de début Date de début
Bonjour

Est ce que vous avez vu le film dark tower le language d'héro alors j'ai eu l'idée d'embêter les salafiste qui regarde pas se genre de film avec le language de ce film.

Je ne vise pas avec mes yeux
Je vise avec mon coeur .
Je ne déteste pas avec mon coeur.
Je déteste avec mon esprit.

Je suis musulman mais les salafiste qui crois que un meilleur prophète Mohamed 3lyhi salam issus d'une époque d'élu appelé salaf est meilleur que leur père me considèrent kafir

Ceux qui croient au salf ont oubliés le visage de leur père.

On apprend le dîne de nos shouyoukh qui eux ont appris de leurs shouyoukh et ainsi de suite jusqu'à remonter à Rassoul Allah

Bref tu voulais dire quoi dans ton sujet ?
Et pourquoi ce compliqué la vie.
Puisque l'ADN dis que notre père et mère sont meilleur que même Mohamed 3lyhi salam car il ont reçu tous de lui et de leur parent.
Quand je compare un chykh d'ancien temps avec mon père de ce présent temps ce chiykh ne connais que un savoir limitée a son époque pas autant que le savoir de mon père qui reçu de tous les époque donc meilleur que ce saykh déjà mort.

Et pourquoi ce compliqué la vie.
Puisque l'ADN dis que notre père et mère sont meilleur que même Mohamed 3lyhi salam car il ont reçu tous de lui et de leur parent.
Quand je compare un chykh d'ancien temps avec mon père de ce présent temps ce chiykh ne connais que un savoir limitée a son époque pas autant que le savoir de mon père qui reçu de tous les époque donc le meilleur que ce saykh déjà mort.

Je vais pas te mentir j'écris comme un ksos avec plein de faute d'orthographe mais est ce que tu peux faire juste un effort pour que se soit compréhensible. Merci

J'ai dis que ta mère et ton père ont reçu un savoir par la biologie qui un mélange de différent savoir de différentes époques sont mieux que même les salaf qui ont pas reçu tous ce savoir que notre mère et père a reçu de génération en génération.

Donc écoute d'abord le savoir sur la religion de ta mère et ton père avant d'écouter le savoir limitée par l'époque d'un salaf qui sont déjà morts .

sujet pour la section cinéma et culture lool

Shalom alekhem.
Comment vas-tu fanatique des hadiths satano-talmudiques ?
Les Salafistes suivent les ecris du Hadith Boukhari comme les juifs ortodox suivent le Talmude.
L'islam est une copy du Judaism.
Khadija etait la prof de Mohamed et le pere de khadija etait juif.
Waraka etait son nom.
Read.
Les Hassidimes juifs ont aussi leur sunna qui venait avant l'islam.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hassidisme

Inèdje hèr ka

Va prendre tes cachetons et envole toi le pégase tu nous feras des vacances, cette section ressemble à un service psychiatrique...:D

Shalom alekhem.
Comment vas-tu fanatique des hadiths satano-talmudiques ?

Inèdje hèr ka

Va prendre tes cachetons et envole toi le pégase tu nous feras des vacances, cette section ressemble à un service psychiatrique...:D
Toi tes cachets empoisonnés c'est les hadiths jack à dit à dit va boire de l'urine de chamelle ça soigne mdr idolâtre que tu es vas...Shalom alekhem.

Les Salafistes suivent les ecris du Hadith Boukhari comme les juifs ortodox suivent le Talmude.
L'islam est une copy du Judaism.
Khadija etait la prof de Mohamed et le pere de khadija etait juif.
Waraka etait son nom.
Read.
Les Hassidimes juifs ont aussi leur sunna qui venait avant l'islam.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hassidisme
Oui je sais ils ont copié les juifs beaucoup de hadiths du Talmud sont dans la Sunna d'ailleurs ils se ressemblent kamiss , longue barbe, kippa... mais Mohamed est innocent de ces fabrications qui lui sont faussement attribuées.

5:41 Ô toi messager, ne sois pas attristé par ceux qui s’empressent de mécroire parmi ceux qui disent : « Nous croyons », avec leurs bouches, tandis que leurs cœurs ne croient pas. Parmi les Juifs, certains ont écouté des mensonges. Ils ont écouté des gens qui ne t’ont jamais rencontré et qui ont déformé les mots hors de leur contexte, puis ont dit : « Si l’on vous donne ceci, acceptez-le, mais si l’on vous donne quelque chose de différent, méfiez-vous. » Quiconque Dieu veut détourner, tu ne peux rien faire pour l’aider contre Dieu. Dieu ne souhaite pas purifier leurs cœurs. Ils ont encouru l’humiliation dans ce monde et, dans l’Au-delà, ils souffriront un châtiment terrible.

Qui sait peut être Bokhari était juif il n'a jamais rencontré le prophète de sa vie.

Dernière édition:
Vous avez une définition du temps pas relative .
Le temps est relative l'histoire des religions ne découle pas vraiment du passé il peux être issus du notre futur.

Alors je vais vous faire cette démonstration que le temps est relative et que l'histoire de l'humanité que vous connaissiez peux être fabriquer depuis notre futur.

hihihihihi tu es à la ramasse toi....:bizarre:

Tu devrais essayer l'urinothérapie en Allemagne ils en raffolent....:intello:

Toi tes cachets empoisonnés c'est les hadiths jack à dit à dit va boire de l'urine de chamelle ça soigne mdr idolâtre que tu es vas...Shalom alekhem.

Bonjour

Est ce que vous avez vu le film dark tower le language d'héro alors j'ai eu l'idée d'embêter les salafiste qui regarde pas se genre de film avec le language de ce film.

Je vise avec mon coeur .

Je suis musulman mais les salafiste qui crois que un meilleur prophète Mohamed 3lyhi salam issus d'une époque d'élu appelé salaf est meilleur que leur père me considèrent kafir

Salam.
C'est quoi un Salaf c'est un sunnite ?

Salam.
Salaf ses les 1 et 2 génération qui ont vécu a côté de prophète Mohamed 3lyhi salam et que les salafiste et ceux qui leur ressemble considère leur parole comme de dieu.

Je leur dis que leur mère et père sont mieux qu eux car nos parent en reçu le savoir de toutes les générations.

Salaf ses les 1 et 2 génération qui ont vécu a côté de prophète Mohamed 3lyhi salam et que les salafiste et ceux qui leur ressemble considère leur parole comme de dieu.

Je leur dis que leur mère et père sont mieux qu eux car nos parent en reçu le savoir de toutes les générations.
Ce sont donc les sunnites normal ils disent qu'il y a des hadiths Khudssi donc quelque part c'est comme une seconde révélation pour eux...

Ce sont donc les sunnites normal ils disent qu'il y a des hadiths Khudssi donc quelque part c'est comme une seconde révélation pour eux...
Moi je désigne ceux qui crois dur comme fer que les salaf ont raison même si le monde a changé après leurs morts.

Faut d'abord croire le din de ton père et ta mère qui sont un mélange de tous les générations et pas que une seule génération qui es morte il y a des siècles.

Moi je désigne ceux qui crois dur comme fer que les salaf ont raison même si le monde a changé après leurs morts.

Faut d'abord croire le din de ton père et ta mère qui sont un mélange de tous les générations et pas que une seule génération qui es morte il y a des siècles.

2:170 Quand il leur est dit : « Suivez ce que Dieu a révélé en ceci. » Ils disent : « Nous ne suivons que ce que nous avons vu faire nos parents. » Et si leurs parents ne comprenaient pas et n’étaient pas guidés ?

Bonjour

Je vise avec mon coeur .

Si tu veux refuter les " Salafistes ", utilisent des arguments. Ce n est pas avec un film ou des analogies d acteurs que tu reussiras a refuter quelqu un.

2:170 Quand il leur est dit : « Suivez ce que Dieu a révélé en ceci. » Ils disent : « Nous ne suivons que ce que nous avons vu faire nos parents. » Et si leurs parents ne comprenaient pas et n’étaient pas guidés ?
Bah tes parent ils sont musulman non?

Dans le coran il dis de suivre la religion de ton père si ils sont musulman ils sont mieux que tes chyoukh.
C'est le coran qui dis qui faut les suivre si ils sont musulman pas moi.

Si tu veux refuter les " Salafistes ", utilisent des arguments. Ce n est pas avec un film ou des analogies d acteurs que tu reussiras a refuter quelqu un.
Il n'y a pas mieux que l'actualité comme argument non?
Eux leur argument est dépassé avec le temps car il n'y a plus de salaf.

Je cherche plutôt a les embêter pas a les réfuter.

Ils ont oubliés le visage de leur père et mère.

Dernière édition:
Wa alaykoum salam wa ramatulahi wa barakatuh.

Les salafs sont les prédécesseurs, salaf salih pieux prédécesseurs, ce sont le prophète sallallahu alayhi salat wa salam, ses compagnons radhiAllahu ‘Anhuma, la 2 et 3eme générations qui ont suivis.

Suivre le minhaj salafs c’est suivre le Coran et la Sunnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs, tout musulman suit cette voie.

Wa Allahu a3lem, faut pas hésiter à me reprendre si je me trompe. Baaraka Allahu fikoum

Salam.

Les salafs sont les prédécesseurs, salaf salih pieux prédécesseurs, ce sont le prophète sallallahu alayhi salat wa salam, ses compagnons radhiAllahu ‘Anhuma, la 2 et 3eme générations qui ont suivis.

Suivre le minhaj salafs c’est suivre le Coran et la Sunnah selon la compréhension des pieux prédécesseurs, tout musulman suit cette voie.

Wa Allahu a3lem, faut pas hésiter à me reprendre si je me trompe. Baaraka Allahu fikoum

on désigne le" salaf "par les premiers musulmans qui ont suivi et applique l islam à la source
le prophéte , le messager de Dieu , est au dessus de tout cela , il est le maitre , le guide et l exemple a suivre .
chez les arabes , on utilise le mot salaf pour évoquer en général un passé glorieux , s inspiré des ancêtres de leur oeuvre , histoires ...

Salam.
Le prophète et ceux qui l'ont suivi ne suivaient rien d'autre que le Coran.

Hadiths & Souna sont des fabrications des ennemis du prophète

6:112 Nous avons permis aux ennemis de chaque prophète – diables parmi les humains et les djinns – de s’inspirer des paroles fantaisistes, afin de tromper. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Vous les ignorerez, eux et leurs fabrications.

Critère important

6:113 Ceci est pour laisser les esprits de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà écouter de telles fabrications et les accepter, et ainsi exposer leurs réelles convictions.

Wa alaykoum salam t’es coraniste ? Les hadiths sont des paroles du Prophète Sallallahu alayhi salat wa salam comment tu peut dire que ce sont des fabrications des ennemis ? SoubhanaAllah ça sort de où ça ? Y a que la secte des coranistes qui pensent comme ça. Le Coran est très important mais la sunnah également...

Allahu l’mustaan

Salam.
Le prophète et ceux qui l'ont suivi ne suivaient rien d'autre que le Coran.

Hadiths & Souna sont des fabrications des ennemis du prophète

6:112 Nous avons permis aux ennemis de chaque prophète – diables parmi les humains et les djinns – de s’inspirer des paroles fantaisistes, afin de tromper. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l’auraient pas fait. Vous les ignorerez, eux et leurs fabrications.

Critère important

6:113 Ceci est pour laisser les esprits de ceux qui ne croient pas en l’Au-delà écouter de telles fabrications et les accepter, et ainsi exposer leurs réelles convictions.

Bonjour

Je vise avec mon coeur .

De toute façon, en toute logique le salafisme c'est une voie de perdition.
Le Coran le démontre.

Retour