les salons musulmans et les femmes

slm a tous

je suis indigné par le comportement des femmes lors des salons musulmans et des conférences.

C est la première fois que je pars en banlieue sa ma choqué!!!! Ce qui ma choqué c est le comportement des femmes surtout celle qui sont voilé .......

elle sont trop a l'affut et irrespectueuse c 'est fou !! ya trop de concurrences et c est limite ridicule, c est la course de celle qui se fera l a plus remarquée islamiquement parlant, c 'est pathétique enfin je me suis faite mon opinion

Bah on nous bassine tous les jours avec le mariage
Après y'a celles qui se maquillent et mettent leur formes en valeur pour se faire remarquer
Et y'a celles qui font les filles mashallah en mode hijab pour le même but
A la guerre comme à la guerre

Ps/ j'ai pas compris le but du topic... Tes copines se sont fait remarquer et pas toi?
T'inquiète tu rencontreras qqn toi aussi... Restes toi même ...:rolleyes:

Bah on nous bassine tous les jours avec le mariage
Après y'a celles qui se maquillent et mettent leur formes en valeur pour se faire remarquer
Et y'a celles qui font les filles mashallah en mode hijab pour le même but
A la guerre comme à la guerre

Ps/ j'ai pas compris le but du topic... Tes copines se sont fait remarquer et pas toi?
T'inquiète tu rencontreras qqn toi aussi... Restes toi même ...:rolleyes:

euh merci ma belle mais j ai deja quelqu un, moi je parlais de l irrespect de certaine femme qui regarde les hommes alors qu elle sont sensé représenter la pudeur

comme la dit breakbeat, fais ce que toi tu penses être le mieux et ne te préoccupe pas des autres.
celles que tu as vu tu dis que c'est la majorité mais c'est peut être simplement parce que ce sont elles qui se faisaient le plus remarquer du coup tu n'as peut être pas vu toutes celles qui étaient là et pudique....

n'oubli pas que chacun se justifiera des ses actes au moment voulus...tu ne peux rien pr ses filles, elles se rendront compte de leur bêtise un jour.

slm a tous

je suis indigné par le comportement des femmes lors des salons musulmans et des conférences.

C est la première fois que je pars en banlieue sa ma choqué!!!! Ce qui ma choqué c est le comportement des femmes surtout celle qui sont voilé .......

elle sont trop a l'affut et irrespectueuse c 'est fou !! ya trop de concurrences et c est limite ridicule, c est la course de celle qui se fera l a plus remarquée islamiquement parlant, c 'est pathétique enfin je me suis faite mon opinion

ben vu les retours que j'ai eu de ce genre de salon (notamment celui du Bourget) c'est surtout un lieu de rencontre en mode "mashallah"
après chacun voit midi à sa porte faut pas être choquée

Sache qu'une femme voilée ou pas reste une femme
et les femmes ..... ( mouvement circulaire de la tête bien connu chez les maghrébins et qui veut tout dire
ah rabbi rabbi les femmes !!!

ben vu les retours que j'ai eu de ce genre de salon (notamment celui du Bourget) c'est surtout un lieu de rencontre en mode "mashallah"
après chacun voit midi à sa porte faut pas être choquée

bizarre j'y vais chaque année
oui ya des frères qui font les regards langoureux et quelques salam aleykoum
mais sans plus, j'ai jamais vu de soeurs à l'affut loloh si peut être les adolescentes mais ça me choque pas c'est de leur âge, l'émoustillement des hormones :D

Retour