Les signes d'amours d'une fille?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamettut
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous et à toutes,

Y a-t-il des signes particuliers d'une fille quand elle est amoureuse d'un garçon?

A part lui rendre jaloux? :(

Merci.

@+
 
La fille ne pense plus,

dit n'importe quoi,

se regarde souvent dans les vitres

fais semblant de se vexé quand on lui parle,

Fais la meuf qui gére devant ses copines !

En gros elle fais sa gamine et fais n'importe quoi

pfff c'est desolant
 
La fille ne pense plus,

dit n'importe quoi,

se regarde souvent dans les vitres

fais semblant de se vexé quand on lui parle,

Fais la meuf qui gére devant ses copines !

En gros elle fais sa gamine et fais n'importe quoi

pfff c'est desolant

incha'ALlaha aucune fille sera amoueruse de ta poire
iwa goul amine !!! :fou::D
 
Bonsoir à tous et à toutes,

Y a-t-il des signes particuliers d'une fille quand elle est amoureuse d'un garçon?

A part lui rendre jaloux? :(

Merci.

@+

Elle rit à presque tout ce que tu dis

Elle t'envoie des sms pour te demander si t'es bien arrivé..

Y a une petite lumière dans ses yeux quand elle te parle, bien enfouie (au fond à droite je crois ! lol)

Elle est un peu plus amère quand elle sait que t'as parlé à une autre fille

Et surtout surtout ELLE TE LE DIRAS JAMAIS !
 
Elle t'envoi des texto pour te dire bonne nuit, des appel pendant des heure ....

ces des signe aussi sa ??

Mais ca dépend parce que il y a des filles elles sont juste amies avec vous ne tombez pas dans la paranoia , mais les appels pendant des heures c'est vrai que ca trompe mais ca dépend elle t'appelle pour dire quoi ...
 
Ca dépend de la personne , le truc c'est qu'il faut voir si son comportement diffère quand elle est avec toi.

Parce que les signes genre : elle rougit , soutient pas le regard , bafouille , etc... ont une signification différente selon le caractère de la fille. Si elle timide , tu peux remarquer ce comportement avec n'importe qui , que la personne lui plaise ou pas.
 
Ca dépend de la personne , le truc c'est qu'il faut voir si son comportement diffère quand elle est avec toi.

Parce que les signes genre : elle rougit , soutient pas le regard , bafouille , etc... ont une signification différente selon le caractère de la fille. Si elle timide , tu peux remarquer ce comportement avec n'importe qui , que la personne lui plaise ou pas.

Pour vous aidez je vais me mettre a la place de la fille :


Je ne pense plus















Voilà c'étais dur mais ji suis arriver , je penser d'ailleurs ne plus penser de ma vie tellement c'étais difficile de sortir de cette etat :

Voici ma decouverte

-La fille quand elle est amoureuse crois à tout ce qu'on lui raconte
 
Retour
Haut