Les signes de la fin du monde sont là

Salam frere est seour Je voudrais vous montrer des video quun ami a moi a publier pour Faire un genre de rappele et de vous aidez a ouvrir les yeux sur notre monde on croit que les signe de la fin du monde son eloigner mais on se trompe car on est pleins dedans ces serie qui ce nomme les Arivees vont vous aidez a ouvrire les yeux je vous laisse decouvrire il y a 50 partis .... Je mets une partis au hasards apres vous irez de 1 a 50 Merci ... Vous allez etres un peux Choquer mais on vous montre que la Veriter Dieu est Grands allahou akbar.. YouTube - Les Arrivées 47 (L'Humain Libre)
 
Salam frere est seour Je voudrais vous montrer des video quun ami a moi a publier pour Faire un genre de rappele et de vous aidez a ouvrir les yeux sur notre monde on croit que les signe de la fin du monde son eloigner mais on se trompe car on est pleins dedans ces serie qui ce nomme les Arivees vont vous aidez a ouvrire les yeux je vous laisse decouvrire il y a 50 partis .... Je mets une partis au hasards apres vous irez de 1 a 50 Merci ... Vous allez etres un peux Choquer mais on vous montre que la Veriter Dieu est Grands allahou akbar.. YouTube - Les Arrivées 47 (L'Humain Libre)
Voilà plus de 2500 ans que les signes de la fin du monde sont sensés être là. On attend toujours...

Rien de nouveau sous le Soleil.
 
Voilà plus de 2500 ans que les signes de la fin du monde sont sensés être là. On attend toujours...

Rien de nouveau sous le Soleil.

Les premiers auteurs du NT croyaient même que la fin du monde arriveraient du vivant des gens de leur génération. Jésus lui-même semble avoir dit ça, si les paroles que lui attribuent les évangélistes ne sont pas des inventions.

De plus, un livre autrefois a été publié par un ingénieur qui avait soigneusement étudié les prophéties bibliques et qui, par une montagne de preuves scripturaires, avait établi que la fin du monde serait pour 1988.

Non en fait le monde cessera très graduellement d'exister: le monde s'achemine très lentement vers sa mort thermodynamique. Mais les humains n'ont pas à s'inquiéter. Cela ne se produira que dans plusieurs dizaines de milliards d'années. Les humains pourront se compter chanceux s'ils existent encore sous une forme reconnaissable dans quelques milliers d'années.

Et la dernière fureur en date, c'est la fin du monde annoncée pour le 21 décembre 2012. Une belle escroquerie pour se faire de l'argent.
 
Les premiers auteurs du NT croyaient même que la fin du monde arriveraient du vivant des gens de leur génération. Jésus lui-même semble avoir dit ça, si les paroles que lui attribuent les évangélistes ne sont pas des inventions.

Jésus avait prévu la destruction de Jérusalem en 70 après lui-même ;)
Ce fut la fin d'un monde pas du monde.
 
propagande islamique!
arretez de salir l'islam

Salir LIslame Ta vue au moins les videos ? en est tous victime du programme du Dajjal.. .Les Frans Macons tu conais au moins? les Templiers ils avaient trouver un tresor dans les souterains du palais de Soulayman. Un tresor audela de toute imagination .Cetais des livres de magie que Soulayman avait enfouit en dessous de son palais pour que personne ne les trouves Ces livres parlait de la manipulation des esprit et autre ... regarde les Videos .. (Mon ami lits le Coran est tu saura de quoi je parle ) Je ninvente rien jai su la veriter est je veux que tout le monde sache ..Ouvre les yeux mon Frere. Pour Ceux qui veulent en savoir plus allez sur Youtube est taper Les Arivees part 1 il y a 50 parties est vraiment sa vaut la peines jai beaucoups apris et jai une autre visions de ce monde lhamdoulilah..
 
Ce que je crois, c'est que les FM ne sont pas la redoutable organisation occulte que l'on croit, mais simplement un club social aux manières de faire un peu excentriques, et qui aime bien laisser planer le mystère autour de lui, afin d'avoir l'air plus puissant qu'il ne l'est en fait.
 
Retour
Haut