les sites chleuh boudes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liberty80
  • Date de début Date de début
sur plein de forum on trouve pas mal de personne de notre communaute et d ailleurs parfois intelligents militants et tres actifs surtout mais malheureusement sur nos site amazighs y a pas de trace de ces personnes la je n appelle pas non plus a l abondon de vos sites actuel bien au contraire votre presence est plus qu importante a la fois pour promouvoir notre cuase et eclairer les autres sur nos idee notre identite notre culture et nos revendications mais cela n empeche que vous soyez aussi present sur les site amazighs afin de les faire revivre

sur plein de forum on trouve pas mal de personne de notre communaute et d ailleurs parfois intelligents militants et tres actifs surtout mais malheureusement sur nos site amazighs y a pas de trace de ces personnes la je n appelle pas non plus a l abondon de vos sites actuel bien au contraire votre presence est plus qu importante a la fois pour promouvoir notre cuase et eclairer les autres sur nos idee notre identite notre culture et nos revendications mais cela n empeche que vous soyez aussi present sur les site amazighs afin de les faire revivre
d abord vous avez dit sites chleuh et tout a coup vous dites amazigh et c est ca l enigme je partcipais au forum chleuh portant un signe chleuh c est a dire TAZERZIT qui fait partie de notre culture non falcifiee et non fabriquee et tout a coup on le voit prendre un autre sens voulu par ceux qui sement la haine;la divergence et la separation et c est pour cela que tous les chleuhs avises l ont boude

d abord vous avez dit sites chleuh et tout a coup vous dites amazigh et c est ca l enigme je partcipais au forum chleuh portant un signe chleuh c est a dire TAZERZIT qui fait partie de notre culture non falcifiee et non fabriquee et tout a coup on le voit prendre un autre sens voulu par ceux qui sement la haine;la divergence et la separation et c est pour cela que tous les chleuhs avises l ont boude

I rebbi a chleuh pur, iniyagh izd is nit tgit utmazirt neghd izd is aka gigengh tessat ?
tanemirt nek

les sites chleuhs sont boudes tant mieux

personellement je suis un chleuh pur
j'aime ma culture

mais franchement je trouve les sites et les forums chleuhs inutiles
tout le monde s'en fou de vos sites et de forums
y'a personne qui y vas a part les chleuhs

si vous voulez faire entendre votre voie il faut un parti d'opposition
il faut menacer le pouvoir

le roi verra son pouvoir menaçé il va commencer a chouchouter le peuple amazigh

surtout les rifains et les zénétes qui sont les oubliés du Maroc depuis 1956

et quand le roi vient ouvrir un orphelinat ou une ecole, ils lui jettent des fleurs pour qu'il les ecrase

j'hallucinele

le roi n'a pas le droit d'ecraser nos fleurs tant qu'il ne reconnait pas l'amazigh comme langue officielle

Notre culture comme identité nationale

tant qu'il reconnait pas les prenoms amazigh de nos enfants et de nos ainés

il ne viendra plus piétiner nos jolies fleurs

surtout les rifains et les zénétes qui sont les oubliés du Maroc depuis 1956

et quand le roi vient ouvrir un orphelinat ou une ecole, ils lui jettent des fleurs pour qu'il les ecrase

j'hallucinele

le roi n'a pas le droit d'ecraser nos fleurs tant qu'il ne reconnait pas l'amazigh comme langue officielle

Notre culture comme identité nationale

tant qu'il reconnait pas les prenoms amazigh de nos enfants et de nos ainés

il ne viendra plus piétiner nos jolies fleurs
d abord il faut te situer est ce que tu es rifain originaire du rif, amazigh,originaire du moyen atlas ou chleuh,originaire du haut atlas l anti atlas et la plaine du souss avant de parler de quoi que ce soit moi par exemple ,je suis chleuh du haut atlas entre la tribu chleuh aussi guedmioua et des tribus de mesfioua et ourika nous parlons tachelhit notre musique est specifique a nous ce n est ni arialla bouia des riafas ni iounou iounou des amazighs mais nous sommes tous des musulmains marocains et le roi est le garant de l unite de nos tribus differentes

Retour