Les sites de rencontres :allez les gars a votre tour!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dollly
  • Date de début Date de début
salam

le post de sayfan m'a donné une idée

si quelques mecs du forum veulent bien a leur tour nous faire part des écrits des demoiselles de ces sites ça serait sympa de faire le comparatif

je dis ça je dis rien c'est pour votre défense :D

besoin d'au minimum deux personnes

un qui se fait passer pour un avocat ou chirurgien
et l'autre au chômage :)

a très vite inchallah (sans jeu de mot bien entendu ^^)

salam

si quelques mecs du forum veulent bien a leur tour nous faire part des écrits des demoiselles de ces sites ça serait sympa de faire le comparatif

je dis ça je dis rien c'est pour votre défense :D

J'ai pas compris une chose.

C'est à quel endroit qu'on était sensés penser qu'il y avait un jeu de mots..?

C'était sur "à très vite inchallah" ?

salam

je dis ça je dis rien c'est pour votre défense

il y en a elles ont pas froid aux yeux elles me proposent direct un plan d'une soirée :D

sinon en règle général c'est "ça va bogoss ?" ou "slt donne ton phone que je t'appelles pour faire connaissance j'ai pas trop le temps sur le net"

il y en a elles ont pas froid aux yeux elles me proposent direct un plan d'une soirée
sinon en règle général c'est "ça va bogoss ?" ou "slt donne ton phone que je t'appelles pour faire connaissance j'ai pas trop le temps sur le net"
ohh un premier témoignage !!

d'accord donc c'est du rentre dedans ^^

si tu es tjs sur ce site fais nous des copier/coller ;)

Pfff ça date tout ça, plus été sur ces sites depuis des années. En général quand c'était des maghrebines elles ne faisaient que me casser les oreilles avec ce maudit abonnement Base Unlimited (quand je leur donnais mon num Proximus avant elles me disaient ah ca craint t'es pas Base, ciao).
Elles ne voulaient que parler, jamais de rencontre amicale, je comprenais direct qu'elles n'avaient malheureusement pas été gâtées par la nature. Elles voulaient par la même occasion recevoir des SMS gentils pour faire croire à leurs copines qu'elles avaient quelqu'un. Triste. Sinon les sites pour rencontrer des "muslima" y'en a beaucoup mais quand tu vois les photos de certaines tu te demandes si elle ne s'est pas trompé de site.
Sinon des schizo et pathétiques y'en a eu : elles envoyaient des fausses photos ou les photos de leur soeur ou cousine. Sinon j'ai eu droit à des fausses pistes (peut être m'avaient elles aperçu de loin dans le lieu de RDV et que je leur ai pas plu et qu'elles ont pris la fuite :( )

Retour