les sites de rencontres musulmans.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion massalia
  • Date de début Date de début
salam aleykoum wa rahmatoulah

Dites moi mes frères et sœurs, vous pensez quoi des sites de rencontres musulmans?
j'en vois défiler de plus en plus. Je sais pas mais ça me parait pas trop...pensez-vous que cela va à l'encontre des règles habituels de rencontres et demandes en mariages?
Je vois aussi des frères et aussi des sœurs qui parlent en mp, pour faire des demandes, faire connaissance avec le petit "plus si affinités"

Wa Allahou a'lem

Oui ça doit être le motif premier! Mais moi je prend plus cela comme une imitation des sites de rencontres des non musulmans; les meetik.fr et je ne plus quoi d'autre :s
Exactement sauf que quand tu l appelles "Inch Allah" ou "Mektoub" et que tu rajoutes "Musulman" apres "rencontres" alors ca fait tout de suite plus "halal" :D

y'a des sites un peu plus sérieux que d autres

mektoub nbrik inchallah c est de la grande rigolade, j y crois pas vraiment

Oui mais même que ça soit plus sérieux ou pas, la n'est pas la question. c'est pas des choses qui se font dans notre religion, je me trompe? comme je disais dans le premier post, y 'a des procédure bien définies pour ce types de demandes alors pourquoi chercher plus loin?

Oui mais même que ça soit plus sérieux ou pas, la n'est pas la question. c'est pas des choses qui se font dans notre religion, je me trompe? comme je disais dans le premier post, y 'a des procédure bien définies pour ce types de demandes alors pourquoi chercher plus loin?
tu peux très bien échanger avec quelqu'un

et ensuite faire la procédure adéquate de rencontre avec mahram

c'est comme toi tu le sens c est tout

salam aleykoum wa rahmatoulah

Dites moi mes frères et sœurs, vous pensez quoi des sites de rencontres musulmans?
j'en vois défiler de plus en plus. Je sais pas mais ça me parait pas trop...pensez-vous que cela va à l'encontre des règles habituels de rencontres et demandes en mariages?
Je vois aussi des frères et aussi des sœurs qui parlent en mp, pour faire des demandes, faire connaissance avec le petit "plus si affinités"

Wa Allahou a'lem

Hleykoum salam

je pense que c'est un truc bidon, qui ne se differancit en rien des autres sites de rencontre qui sont eux aussi un moyen de s'amuser mais c'est pas des trucs serieux ou tu peux trouver madame ou misieu lol même si ça peut être le cas de certains je pense qu'ils sont très minoritaires ces personnes qui trouvent leur femme ou homme sur ses sites.

Retour