Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'en doutais ....
comment un sac lancel qui coute à la base 800 euros puisse etre vendu à 299 euros !!
Merci pour la réponse
beuuuuuuuuuuuk je deteste LV
moi c'est Lancel for ever
j'ai regardé le premier site tu crois vraiment que Lancel va passer par un site aussi cheap et avec des fautes d'orthographe ??
j'ai regardé le premier site tu crois vraiment que Lancel va passer par un site aussi cheap et avec des fautes d'orthographe ??
"100% authentiques Sac Lancel. Remise en vente, limitée dans le stock! Livraison rapide par DHL!
-Hauteur: 30cm Largeur: 40cm Profondeur: 13cm
-Veau Eco poignes
-Trois poches intrieures
-Un poches zippes internes
-Doublure en coton Vichy avec des citations et des lieux reprsentant Brigitte Bardot imprims partout dans"
faut pas être naïve quand même... les maisons de luxe n'écoulent pas leurs stocks n'importe comment les canaux de distribution sont ultra contrôlés
distinct tinquiète je ne me prive pas !
la vallée village boutique lancel est ma grande copine
et meme les boutiques lancel
mais quand on peut avoir des reductions ou ventes privées " comme le fait la boutique lancel " c encore bien
donc au lieu d'acheter un sac j'achete deux
lol nan mais si Lancel fait ce genre de site ils peuvent direct mettre la clé sous la porteIls ont peut-être délocalisé en Inde... Les indiens et le français...
On dit de LV qu'il vend le plastique le plus cher du mondenon moi j'ai acheter une fois un truc a LV pour voir ce que ca faisais
c tout
mdr
alala société de consomation
lol nan mais si Lancel fait ce genre de site ils peuvent direct mettre la clé sous la porte
il me semble qu'ils vendent via le site officiel mais c'est toutTu penses qu'ils font beaucoup de ventes en ligne toi ? C'est pas la Redoute...
exactement la rareté de la chose fait son luxe et sa classe
non je nachète pas
jai envie du sac cabas lancel bleu magique a 395 euros
deux possibilités soit je le prends à vallée village selon les arrivages
soit jattends juin y a des ventes privées dans les magasins lancel
sinon 3 eme possibilité je lachete à ce prix tout court