Fabriqués dans une usine de Dordogne, les sous-vêtements de la marque "Le Slip Français" s'offrent un joli coup de pub en s'appuyant sur la campagne présidentielle
Fabriqués en Dordogne, les sous-vêtements de la marque "Le Slip Français" s'offrent un joli coup de pub en s'appuyant sur la campagne présidentielle. Jean-Luc Mélenchon y a droit, comme les autres candidats
A 26 ans, Guillaume Gibault est à Paris à la tête de la société "le Slip Français" qui a relooké le slip de nos grands-pères pour en faire un accessoire de mode glamour et tendance. Une marque lancée en septembre dernier et qui doit ses débuts réussis au savoir-faire du Sud-Ouest.
Car toutes les pièces de sous-vêtements de la marque au liseré tricolore sont fabriquées en Dordogne, chez Moulin Neuf Textiles, à Saint-Antoine-Cumond, à la limite de la Charente.
Déjà très à l'aise dans la communication lors de son lancement, la société a décidé de profiter de l'actualité politique florissante pour mener une campagne qui s'appuie sur les codes de la campagne présidentielle.
Avec des détournements de slogans et d'affiches d'hier et d'aujourd'hui, le résultat est assez réussi et connaît un certaine résonance sur la toile, où on apprécie ces initiatives pleines de second degré. Sur Youtube, le clip "Changez de slip, c'est maintenant", en référence à la formule chère au candidat socialiste, approche déjà les 40 000 diffusions, en seulement 15 jours de présence sur internet.
http://www.sudouest.fr/2012/03/23/l...nt-la-campagne-presidentielle-667623-4625.php
Fabriqués en Dordogne, les sous-vêtements de la marque "Le Slip Français" s'offrent un joli coup de pub en s'appuyant sur la campagne présidentielle. Jean-Luc Mélenchon y a droit, comme les autres candidats
A 26 ans, Guillaume Gibault est à Paris à la tête de la société "le Slip Français" qui a relooké le slip de nos grands-pères pour en faire un accessoire de mode glamour et tendance. Une marque lancée en septembre dernier et qui doit ses débuts réussis au savoir-faire du Sud-Ouest.
Car toutes les pièces de sous-vêtements de la marque au liseré tricolore sont fabriquées en Dordogne, chez Moulin Neuf Textiles, à Saint-Antoine-Cumond, à la limite de la Charente.
Déjà très à l'aise dans la communication lors de son lancement, la société a décidé de profiter de l'actualité politique florissante pour mener une campagne qui s'appuie sur les codes de la campagne présidentielle.
Avec des détournements de slogans et d'affiches d'hier et d'aujourd'hui, le résultat est assez réussi et connaît un certaine résonance sur la toile, où on apprécie ces initiatives pleines de second degré. Sur Youtube, le clip "Changez de slip, c'est maintenant", en référence à la formule chère au candidat socialiste, approche déjà les 40 000 diffusions, en seulement 15 jours de présence sur internet.
http://www.sudouest.fr/2012/03/23/l...nt-la-campagne-presidentielle-667623-4625.php