Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est surment qu'il est occupé.Dans le début d’une relation, un homme qui n’envoi pas bcp de sms dans la journée, est ce un manque d’intérêt?
Les hommes ne sont pas comme les femmes!!Dans le début d’une relation, un homme qui n’envoi pas bcp de sms dans la journée, est ce un manque d’intérêt?
Il a peut etre une puce lycamobile et n'a plus de creditDans le début d’une relation, un homme qui n’envoi pas bcp de sms dans la journée, est ce un manque d’intérêt?
-- il a peut etre pas d'abonnement
-- il aime surement pas envoyer de sms
-- il a surement une vie tres active (travail ...)
-- il a peut etre une deuxieme femme
-- il a peut etre une deuxieme cooupine
-- il aime surement que tu lui cours apres
-- ......
Bref tu vois ou je veux en venir ?
Madame irma ou monsieur traore ne sont pas la pour lire dans leur boules ou leur carte
T as oublié le hadj mamba
Dans le début d’une relation, un homme qui n’envoi pas bcp de sms dans la journée, est ce un manque d’intérêt?
Je crois qu'il est mort, ça doit être pour ça!T as oublié le hadj mamba
Il est mort ça fait qq années mskine mdrT as oublié le hadj mamba
Je crois qu'il est mort, ça doit être pour ça!
Il est mort ça fait qq années mskine mdr
T'as pris son cadeau à ton fiston ?Il à été tué .
Mdr je me souviens de ses pubs de charlatan sur beurFM
Il faut un livre pour expliquer ce que un mec 'normail' doit faire pour une femme, ça sert à quoi les cours d HG?Dans le début d’une relation, un homme qui n’envoi pas bcp de sms dans la journée, est ce un manque d’intérêt?
Aux nostalgiquesIl est mort ça fait qq années mskine mdr
Non pas encore . Je sais pas quoi prendre . J'avais pensé à un quadT'as pris son cadeau à ton fiston ?
Franchement ça se fait pas mdr
Mdr t es fouNon pas encore . Je sais pas quoi prendre . J'avais pensé à un quad
T es serieux avec le quad ? LolNon pas encore . Je sais pas quoi prendre . J'avais pensé à un quad
Mdr t es fou
Prend lui truc genre journée à eurdisney
T es serieux avec le quad ? Lol
@KINGjulian, ma fille vient de me dire que je n'étais pas gentille
De la semoule , un peu d'eau, sel, et chuiya zit zitoun et raha wajdet .Ton avatar me donne faim !
C'est Michael Jackson du shrour.. ça s'oublie pas meme mortJe crois qu'il est mort, ça doit être pour ça!
C'est vrai en plus! The référence. Même moi je le cite encore !C'est Michael Jackson du shrour.. ça s'oublie pas meme mort
Non pas encore . Je sais pas quoi prendre . J'avais pensé à un quad
Mdrrrr j appelle ça une graine de racaille mdrUne moto cross
Parce que je ne lui ai pas mis la tvPourquoi ça ?
J'avais comprisMdr non mais il en veut un comme celui de son copain . Un quad pour enfants hein .
Pourquoi pas
Je sais pas si on peut envoyer des vidéos sur spam que je t'envoie celle de ma nièce avec son cadeau tu vas etre mdr