Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci!!Salam aleikoum
il y a un salon 100% femmes sur le bio en islam et sur le bien-être en général qui va se déroulé bientot, le 9 septembre à lyon, donc voila je voulais juste vous faire connaitre l'évènement!
moi j'y vais incha'Allah!!!
qui pense venir?
Regarde la pièce jointe 39295
En tout cas le flyer est super joli .Salam aleikoum
il y a un salon 100% femmes sur le bio en islam et sur le bien-être en général qui va se déroulé bientot, le 9 septembre à lyon, donc voila je voulais juste vous faire connaitre l'évènement!
qui pense venir?
Salam aleikoum
qui pense venir?
En tout cas le flyer est super joli .
et sur marseille???
En tout cas le flyer est super joli .
d'accord pour le flyer C ne fait pastrès pro.Mouais il est très moyen, ça fait très kitch surtout avec les affreuses fleurs.
Pourquoi les arabes ont toujours besoin d'en faire trop
D'ailleurs pkoi faire un salon du bio pour musulman?
J'ai rarement vu des arabes dans les salons du bio, eux sont occupés à faire les boutiques en général (c'est leur sorties du we) et là ils veulent nous sortir un salon bio spécial musulman.
Qu'ils participent déjà à ceux qui existent.
Mouais il est très moyen, ça fait très kitch surtout avec les affreuses fleurs.
J'ai rarement vu des arabes dans les salons du bio, eux sont occupés à faire les boutiques en général (c'est leur sorties du we) et là ils veulent nous sortir un salon bio spécial musulman.
Je pense que c'est déstiné aux musulmans car il y aura peut être des petites conférences sur le bien être du musulman, la prière etc... tout ça permet d'être mieux dans son corps et dans sa tête, l'islam est une religion n'oubliez pas ! Elle permet donc de vivre MIEUX si on l'a suit ...
Maintenant pour le côté bio, y'aura sûrement de l'huile d'argan, des graines venues des pays arabes te permettant de guérir de telle ou telle chose
C'est un salon 100% femmes deja, justement pour préserver nos soeurs qui ne pourraient pas forcément se rendre dans un salon normal remplis d'hommes. Mais biensur c'est ouvert à toutes les femmes, musulmanes ou non!!
Ensuite ce sont quand meme les femmes musulmanes qui sont visées en particulier puisqu'il y aura des conférences sur la médecine prophétique, sur le lavage mortuaire en islam, la hijama, etc... en plus du bien-être et du bio. Et sur ces sujets là, on ne voit pas souvent de salon 100% femmes là-dessus.
Et qui te dit que toutes les musulmanes sont arabes?
Salam aleikoum
qui pense venir?
c est interessant le lavage mortuaire ?C'est un salon 100% femmes deja, justement pour préserver nos soeurs qui ne pourraient pas forcément se rendre dans un salon normal remplis d'hommes. Mais biensur c'est ouvert à toutes les femmes, musulmanes ou non!!
Ensuite ce sont quand meme les femmes musulmanes qui sont visées en particulier puisqu'il y aura des conférences sur la médecine prophétique, sur le lavage mortuaire en islam, la hijama, etc... en plus du bien-être et du bio. Et sur ces sujets là, on ne voit pas souvent de salon 100% femmes là-dessus.
Et qui te dit que toutes les musulmanes sont arabes?
Oui mais bon dans ce cas faut pas lui donner cet intitulé...
Sinon pour les graines, huiles d'argan on les retrouve dans les salons bio classiques
Et pourquoi pas?? Qui te dit que les organisatrices ne font pas déjà tous les salons bios?
Y a quoi de mal à espérer sensibiliser les musulmans quant au bio en les réunissant grace à un rassemblement de musulmanes? (bcp iront pas spécialement pour le bio, et c'est là l'intérêt: sensibiliiser ceux qui ne se sentent pas plus concernés que ça etc)..
Bref, ce qui est top, c'est que quoi que certains feront: y en a toujours qui réussiront à critiquer sans vrais arguments.
Tu connais deux produits alors qu'il y en a des milliers ... ton jugement est assez rapide sur un salon où tu n'as même pas été
J'aime pas cette forme de sensibilisation sous couvert de religion justement.
Ça laisse les musulmans toujours à la masse.
Le bio ça n'a pas avoir grand chose avec ce qui est présenté dans cette affreuse affiche.
C'est bon quoi les musulmans faut toujours leur donner la main pour faire un truc et surtout faut toujours leur ramener un lien avec la religion sinon ils font pas.
S'ils veulent les sensibiliser qu'ils ramènent de vrais professionnels des filières bio et locales et pas des vendeurs de graines magiques ou d'huiles miraculeuses.
Qu'ils les sensibilisent à se rendre dans les vrais salons.
C'est plutôt par là qu'il faut commencer et pas tout leur ramener à la bouche.
Je déteste quand les musulmans se contentent de faire dans l'amateurisme et malheureusement c'est ce qu'ils font dans beaucoup de domaines.
Puis encore qu'ils mettent du bio sur un thème ok mais là le bio sur "musulman" c'est n'importe quoi, c'est quoi une espèce à part le musulman?
Pourquoi dans les salons on retrouve de tout sauf des musulmans.
C'est quoi cette manie de toujours tout faire à part.
C'est pas les aider que de leur proposer ce genre de salon et c'est ni aider le bio puisque complètement à côté de la plaque.
l'utilisation du terme "bio" ici n'est qu'une simple appellation
la hijama est par exemple une médecine prophétique
l'huile d'olive a beaucoup de vertus, l'huile d'argan de même ainsi que l'huile de nigelle
le miel n'a rien à envier aux autres éléments cités plus haut
là où tu vois une exagération et un profit du terme "bio" pour ameuter les musulmanes, moi je vois une initiation aux bienfaits de certaines plantes, huiles, condiments CLAIREMENT citées dans le coran, ayant des vertus médicamenteuses.
t'as l'air d'avoir oublié que c'est un salon dédié aux femmes, si tu ne vois pas beaucoup de muslims aller dans les salons bio lambda c'est peut-être aussi qu'ils trouvent que visiter des stands où l'on dit que le massage aux huiles essentielles a des vertus bio, est totalement ridicule
c'est marrant quand il s'agit des musulmans, les critiques fusent mais lorsqu'il s'agit de parler du bio, comme étant une grosse arnaque, y'a plus personne
en fait ça n'a rien à voir avec l'agriculture biologique non ? c'est juste un salon qui allie Islam et nature ?Salam aleikoum
qui pense venir?
Oh le bio est très critiqué bien au contraire
Mais là ce qui me dérange c'est vraiment qu'avec ce genre de salon on laisse les musulmans dans leur "coin" et loin de la réalité aussi.
Pour les femmes elles sont en France, alors elles portent le voile ok mais elles peuvent quand même se rendre accompagnées dans des lieux mixtes.
Si elles ne peuvent pas faire ça qu'elles restent chez elles ou alors qu'elles aillent dans un pays qu'il leur permettra de vivre qu'entre femmes.
mais ce qui me turlupine moi c'est de voir à quel point "ces femmes" te dérangent
ces femmes ont décidé de créer un salon spécialement organisé pour les femmes: qu'est-ce qui te dérange au juste? Tu n'es pas obligée d'y aller...
pour la phrase en gras, no comment...j'ai l'impression de parler au disciple de marine le pen
en fait ça n'a rien à voir avec l'agriculture biologique non ? c'est juste un salon qui allie Islam et nature ?
elles me dérangent pas du tout mais elles desservent leur cause tout simplement et celle du bio et des musulmans en organisant un truc aussi bidon.
Par contre ça me dérange que les musulmans se contentent de faire une "bouffe" entre eux, d'acheter quelques huiles et graines magique et voilà c'est bio.
Elles peuvent s'organiser leur truc sur le voile, les fringues ou autre connerie mais quand ça touche un domaine plus large ce serait bien qu'elles participent et rejoignent des groupes autour d'un thème quelque soit les pratiques religieuses et les croyances.
Voilà c'est ce qui me dérange, les musulmans sont toujours à la traîne en partie à cause du raisonnement de ces femmes.
ps: dans le fond marine n'est pas pire que flamby, c'est la même *****.