Les "soeurs" qui dévoilent des infos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yamani83
  • Date de début Date de début
Les « sœurs » qui font les timides en IRL et qui une fois sur le net osent dévoiler des infos perso sur un forumeur et s’en moquer à pleine gorge sur des posts alors qu’on est sensé préserver la dignité de son frère… qui pensent savoir qui il est, après quelques courtes interactions dans la vraie vie (pour ce que c’est que la vraie vie pour vous) vous savez très bien de qui je parle et qui vous êtes bande de sales mouches ****(je ne donnerai pas de noms)... et bien faîtes autant de tawba que vous voulez pour vous soulager la conscience mais sachez que lui ne vous pardonnera pas :fou:

Les « sœurs » qui font les timides en IRL et qui une fois sur le net osent dévoiler des infos perso sur un forumeur et s’en moquer à pleine gorge sur des posts alors qu’on est sensé préserver la dignité de son frère… qui pensent savoir qui il est, après quelques courtes interactions dans la vraie vie (pour ce que c’est que la vraie vie pour vous) vous savez très bien de qui je parle et qui vous êtes bande de sales mouches puantes (je ne donnerai pas de noms)... et bien faîtes autant de tawba que vous voulez pour vous soulager la conscience mais sachez que lui ne vous pardonnera pas !

PS : si je vous recroise dans la rue je vous agresse :fou:

Ton PS contient des menaces. C’est illégal. J’espère que tu te rends compte de la gravité de tes propos. :eek:

Il n'y a aucun pseudo cité,,, si j'ai bien compris tu as fais une recontre avec une bladinaute,, et elle aurais eu des commentaires négatifs sur le forum ou ailleurs,,, je comprend pas très bien,,,,
il y a aussi les mp pour "régler" les comptes
mais de la à incriminer toutes les femmes en faisant des réflexions sur l"enfer,,,,
Enfin bref....

Il n'y a aucun pseudo cité,,, si j'ai bien compris tu as fais une recontre avec une bladinaute,, et elle aurais eu des commentaires négatifs sur le forum ou ailleurs,,, je comprend pas très bien,,,,
il y a aussi les mp pour "régler" les comptes
mais de la à incriminer toutes les femmes en faisant des réflexions sur l"enfer,,,,
Enfin bref....
non c'était sur yabiladi il y a quelques mois de cela mais comme je sais qu'elles sont sûrement sur bladi aussi je sais qu'elles liront ce msg.

J'ai lu tkt, tu as donc rencontré une/des yabiladies et elles t'auraient salis ... donc je repose la question autrement :

La logique voudrait que ce post soit posté sur yabiladi,non ?
Non c'est des soeurs que je connais dans la vraie vie qui se sont amusées à me ridiculiser sur des posts sur yabiladi mais comme j'ai fermé mon compte sur yabi... bref... elles liront ce post j'en suis sûr.

Pas étonnant que vous représentiez la majorité des gens de l'Enfer les femmes...
Je comprend ta colère,,,mais ne fait pas des forumeuses une généralité,, peut'être que celle que tu as rencontré a dévoilé des trucs pas sympa sur toi mais la majorité qui rencontre d'autres forumeurs ne se permettraient jamais de le faire,, enfin bref, t'as pas eu de bol ce jour là,,,,

Non c'est des soeurs que je connais dans la vraie vie qui se sont amusées à me ridiculiser sur des posts sur yabiladi mais comme j'ai fermé mon compte sur yabi... bref... elles liront ce post j'en suis sûr.
ah ok ! les deux forums sont lié ? Moi j'y vais jamais sur ce site,,,, peut'être que celle que tu as rencontré ne lira jamais ce message si elle vient pas sur bladi,,,,

elle ne ta pas cite clairement ? a moins que si ?
Si c'était trop clair!

Quand je lisais leurs com c'était plein de ptdrr!! et tout ça et elles parlaient clairement de moi...

bref... de toute façon c'est des filles que je croise une fois tous les 107 ans à des dourous donc je vais me calmer...

et puis pour répondre à @Ebion non je ne les agresserai pas... elles ne le méritent même pas, pas venant de moi en tout cas... j'ai dit ça pour me soulager parce que j'estime qu'elles méritent plutôt une belle petite mousiba venant du ciel inchallah...

Tu les as rencontré par le biais du forum ?
ou bien tu leur a dit que tu étais sur tel forum et il se trouvait qu'elles aussi ?
Non c'est des soeurs que je connais de dourous qu'on prenait dans un merkez pas loin d'où j'habite et ce qu'il y a c'est que j'avais pas été très malin... c'était mon tout premier compte sur yabi (et le seul d'ailleurs) et j'avais dit sur des posts des choses tellement en détails qu'elles m'ont reconnu...

Non c'est des soeurs que je connais de dourous qu'on prenait dans un merkez pas loin d'où j'habite et ce qu'il y a c'est que j'avais pas été très malin... c'était mon tout premier compte sur yabi (et le seul d'ailleurs) et j'avais dit sur des posts des choses tellement en détails qu'elles m'ont reconnu...
C'est une erreur de vouloir trop dévoilé sa vie privé sur un forum,,,, y'a des "espions" partout,,,,
bon j'aime pas donner des conseils mais évite,,,, et puis tu sais,,,il y a au moins 90 % des forumeurs qui n'y preterons pas attention,,,
mais je comprend que cela puisse te pertuber,,,,,

C'est une erreur de vouloir trop dévoilé sa vie privé sur un forum,,,, y'a des "espions" partout,,,,
bon j'aime pas donner des conseils mais évite,,,, et puis tu sais,,,il y a au moins 90 % des forumeurs qui n'y preterons pas attention,,,
mais je comprend que cela puisse te pertuber,,,,,
Mais j'étais naïf, c'était mon premier compte, je pensais pas du tout que j'allais avoir à faire à ça! :eek:

Si tu ne fais aucun mal, où il le problème?
Tu ne pourras pas grande chose sur les gens qui parle de toi en ton absence. C'est un fait.

Les gens qui ont des oreilles à la place des yeux non plus.
Celui qui a un peu de bon sens, il ne crois généralement que ce qu'il a vu pour être certain.

Mais si tu sens soulagé en postant ce sujet, tant mieux. Par contre donnes des noms qu'on s'amuse un peu plus. Qu'on soit d'accord, Je plaisante😂.

Surtout pas de noms. Ton message agressif te portera préjudice devant la justice.

Si tu ne fais aucun mal, où il le problème?
Tu ne pourras pas grande chose sur les gens qui parle de toi en ton absence. C'est un fait.

Les gens qui ont des oreilles à la place des yeux non plus.
Celui qui a un peu de bon sens, il ne crois généralement que ce qu'il a vu pour être certain.

Mais si tu sens soulagé en postant ce sujet, tant mieux. Par contre donnes des noms qu'on s'amuse un peu plus. Qu'on soit d'accord, Je plaisante😂.

Surtout pas de noms. Ton message agressif te portera préjudice devant la justice.
Bah si tu regarde le contenu de mes posts c'est des choses qu'on dit quand on reste anonyme pas quand tout le monde sait qui tu es o_O

Bah si tu regarde le contenu de mes posts c'est des choses qu'on dit quand on reste anonyme pas quand tout le monde sait qui tu es o_O

Dans ce même forum, une personne ne divulgue rien sur elle, il a suffit qu'elle donne un indice et je me suis dit cette personne je la connais. Ca m'a permet de renouer les relations avec un ami que j'avais perdu de vu. Depuis nous sommes toujours en contact et on se rend visite.

Il faut garder à l'esprit que tout n'est pas négatif, quand il y a embrouille on tourne la page, sauf si cette personne devient obsessionnelle. Les moyens pour la remettre à sa place ne manquent pas.

Il en sera rien tu le sais :cool: et c'est connu quand on est sous la colère on ne se maîtrise pas toujours. Le dire ce n'est pas le faire.

Je suis conscient que la plupart des menaces de ce genre sont pas réelles. Elles n'en restent pas moins illégales, en plus d'être misogynes. Les gens ont tous des moments où ils sont en colère ou humiliés. Mais même la colère n'excuse pas certains types de propos ou de gestes!! Il faut que les gens se dominent, car leurs paroles et leurs gestes ont des conséquences qui peuvent les dépasser! Et c'est encore plus vrai à propos des mecs qui se trouvent face à des femmes qui les contrarient! On n'est pas des animaux, que diable!

Retour