Les soldats ukrainiens survivants en première ligne face aux russes sont dégoutés de voir leurs concitoyens faire la fete dans les stades allemands.

L'égalité n'existe pas c'est une idole inventée par les élites modernistes pour manipuler la populace au meme titre que les délires nationalistes, idolatrie du drapeau de la nation et autres divinités bidons afin de faire massacrer le débile qui y croit dans le plus grand interet de son maitre.

D'un coté le pauvre ukrainien dans les tranchés avec une espérance de vie de 24h et de l'autre l'ukrainien qui s'éclate en s'offrant une place hors de prix pour mater un match de foot.
Le premier aura une rue à son nom, voir un rond point.


ukrainian-fans-soutenir-leur-equipe-lors-de-l-uefa-euro-2016-match-de-qualification-entre-l-ukraine-et-la-macedoine-sur-lviv-arena-fwydxy.jpg
 
Les ukrainiens riches s'en sortent bien :D
Le pire c'est que ces bourges ukrainiens s'éclatant en Allemagne pendant que leurs "frères" se font tirer dessus comme des lapins, doivent militer à mort sur le net pour la guerre contre la Russie, c'est surement les plus radicaux des nationalistes mais vivant très loin, très loin de la boue ukrainienne...
L'égalité est encore une fois une idole abstraite.
 
Haut