Les soldes à Bruxelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion misshanae
  • Date de début Date de début

misshanae

Jebliya ou bikheir...
Vous avez trouver des choses intéressantes en ce début de soldes, des magasins à conseiller?
Ils ont tout raflés à la rue Neuve et au shopping d'Anderlecht :eek:
Samedi c'était horrible, je suis pas resté plus de deux minutes, c'était l'abattoir machi la rue neuve :eek: les gens n'avaient plus de vêtements chez eux je crois...

haha moi j'ai vu la video où ils ont montré la rue neuve bondé!!! je croyais que c'etait une blague! pour les magasins il faut faire de tout pr trouver qq chose une vendeuse m'a dit que tout les jours il faisait rentrer du stock! chez Etam y'a de beaux jeans à -50%

Sérieusement, ça devient grave soyons francs .. A rue neuve, les nouvelles collections c des trucs bizarres pensés pour les homosexuels ... J'essaie un jeans chez celio et je vois qu'il me colle au corps, j'appelle le vendeur il me dit ke c la nouvelle mode :eek: C'est grave quand même!!! Pour l'aid j'ai même été obligé d'acheter mes vêtements au cora, un des rares endroits ou on vend encore des vêtements normaux ...

haha moi j'ai vu la video où ils ont montré la rue neuve bondé!!! je croyais que c'etait une blague! pour les magasins il faut faire de tout pr trouver qq chose une vendeuse m'a dit que tout les jours il faisait rentrer du stock! chez Etam y'a de beaux jeans à -50%

Il me faut un jeans :langue:
Mais là je suis en plein exam, dès que je finis, j'irais faire les soldes, j'éspère qu'il restera des bonnes choses !!

Il me faut un jeans :langue:
Mais là je suis en plein exam, dès que je finis, j'irais faire les soldes, j'éspère qu'il restera des bonnes choses !!

je te conseil de te grouiller lol parceque moi meme j'ai galerer pr trouver LE jean ET à ma taille! faut squatter souvent les magasins pr voir ce qui s'y passe lol

Vous avez trouver des choses intéressantes en ce début de soldes, des magasins à conseiller?
Ils ont tout raflés à la rue Neuve et au shopping d'Anderlecht :eek:
Samedi c'était horrible, je suis pas resté plus de deux minutes, c'était l'abattoir machi la rue neuve :eek: les gens n'avaient plus de vêtements chez eux je crois...

c'est toujours un véritable carnage à la rue Neuve et celà depuis des lustres ma belle!

Sérieusement, ça devient grave soyons francs .. A rue neuve, les nouvelles collections c des trucs bizarres pensés pour les homosexuels ... J'essaie un jeans chez celio et je vois qu'il me colle au corps, j'appelle le vendeur il me dit ke c la nouvelle mode :eek: C'est grave quand même!!! Pour l'aid j'ai même été obligé d'acheter mes vêtements au cora, un des rares endroits ou on vend encore des vêtements normaux ...
Ben ouais, c'est la mode Tektonik quoi :langue:

C'est trop moche !!

c'est toujours un véritable carnage à la rue Neuve et celà depuis des lustres ma belle!

et chaque année on se fait les mêmes reflexions à croire qu'apèrs les soldes on devient amnésique

Non pas chaque année, l'année passée j'ai été faire les soldes au début aussi, et c'était pas comme ça, je sais pas si vous étiez à Bruxelles le premier samedi (3 janvier) c'était la guerre :eek: j'avais jamais vu ça...

Il me faut un jeans :langue

T'a intêret à te dépêcher :D
Sinon tu vas trouver que du 34 et du 46 !
Pour les chaussures n'en parlont même pas, j'ai pas trouver une paire qui me plaît à du 39 :eek:

Si tu veux acheter une Jlaba a -50%

Je connais des vendeurs a rue de brabant :d

Nan les jellaba je vais les acheter au Maroc, -75% :D

T'a intêret à te dépêcher :-D
Sinon tu vas trouver que du 34 et du 46 !
Pour les chaussures n'en parlont même pas, j'ai pas trouver une paire qui me plaît à du 39

Jsuis en plein examen, je peux pas me permettre d'aller faire les soldes :eek:
Mais c'est pas grave, on verra bien ce qu'il reste lol
Sinon au Inno on m'a dit que y'avait des beaux Jeans !!

et chaque année on se fait les mêmes reflexions à croire qu'apèrs les soldes on devient amnésique

t'as pas été en ville le premier jour des soldes :eek:
parait que les gens devenaient fous se poussaient et tout pour faire les magasins :eek: mmdrrr

Moi je l'ai fait une fois le premier jour des soldes y'a 2ans de là mmdrr plus jamais
meme les femmes les plus élégantes et raffinés font les sauvages ce jour là..va comprendre

t'as pas été en ville le premier jour des soldes :eek
parait que les gens devenaient fous se poussaient et tout pour faire les magasins :eek mmdrrr

Moi je l'ai fait une fois le premier jour des soldes y'a 2ans de là mmdrr plus jamais
meme les femmes les plus élégantes et raffinés font les sauvages ce jour là..va comprendre

Mais je pense que cette année, ça a été le pire...
Les commerçants ont débuté directement avec du 50-70%, s'en est surement la cause.
J'étais :eek: y'avait pas moyen de respirer, j'ai hrabbbbb...

Mais je pense que cette année, ça a été le pire...
Les commerçants ont débuté directement avec du 50-70%, s'en est surement la cause.
J'étais :eek: y'avait pas moyen de respirer, j'ai hrabbbbb...

pourtant y'a rien de spéciale dans les magasins, fin rien d'intérréssants quoi :D
allééééé disons que chez zara y'a de belles vestes et trenchs à ne pas ratter ..les chaussures aussi ...mais sansplus, ils ont sorti vraiment les vieilles fringues de l"ancienne collection d'été 1986 looooool allééééé franchement il se foutent de la gueule des gens la vérité lol

les soldes c'est à mastricht ou en allemagne...là y'a moyen de faire de bonne affaires lol

pourtant y'a rien de spéciale dans les magasins, fin rien d'intérréssants quoi :
allééééé disons que chez zara y'a de belles vestes et trenchs à ne pas ratter ..les chaussures aussi ...mais sansplus, ils ont sorti vraiment les vieilles fringues de l"ancienne collection d'été 1986 looooool allééééé franchement il se foutent de la gueule des gens la vérité lol

les soldes c'est à mastricht ou en allemagne...là y'a moyen de faire de bonne affaires lol

Oui c vrai, pas grand chose de spéciale...ce qui s'est pas vendu pendant l'année, des fringues que t'a déjà vu des millions de fois sur les gens

Je crois que je vais aller faire un tour en France...:rolleyes:

Retour