Les soldes!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shahinez87
  • Date de début Date de début
Alors comment c'est passé votre journée shopping perso je voulais pleurer quand je suis rentrée chez ZARA!!! je pense que c'est la première fois que je vois autant de monde, les vêtements on les voit mm pas et la file je vous en parle même pas!!! On voit bien que c'est la crise:p

c'est chiant les soldes, et faire les magasins est une vraie torture, dieu bénisse internet:D

c'est quand mm plus pratique de faire son shopping chez soi!LOL

c'est deja les soldes en belgique ??????????? :eek:
cte chance
ici ça sera vers mi janvier, et par chez moi il manquera un mois de froid et puis le temps se radoucit, bref les soldes d'hiver ça sert à rien ! tu te les pèle tout l'hiver avant qu'ils ne daignent baisser les prix !

cté une remarque .... inutile

profitez en les belges, vous avez encore beaucoup de froid vous ! :langue:

franchement je sais pas comment vous faites pour pouvoir faire les magasins pendants les soldes.
C'est bondé de gens, la moitié des habilles se trouve par terre; y a pas moyen de se frayer un chemin tranquille; t'as tous les gosses qui courent par tout, fais chaud dans le magasin et dès que tu sort tu cailles de froid, y a jms ta taille et j'en passe... perso j'en devenais :fou:

Mais je tire mon chapeau à nos mama qui se débrouillaient comme des tigresses pour nous trouver des vêtements dans cette jungle commerciale. :rouge:

franchement je sais pas comment vous faites pour pouvoir faire les magasins pendants les soldes.
C'est bondé de gens, la moitié des habilles se trouve par terre; y a pas moyen de se frayer un chemin tranquille; t'as tous les gosses qui courent par tout, fais chaud dans le magasin et dès que tu sort tu cailles de froid, y a jms ta taille et j'en passe... perso j'en devenais :fou:

Mais je tire mon chapeau à nos mama qui se débrouillaient comme des tigresses pour nous trouver des vêtements dans cette jungle commerciale. :rouge:
la rue neuve a bruxelles,on dirait qu'il y avait une distribution de cheque

http://www.youtube.com/watch?v=JZTQ2ZaknXohttp://www.youtube.com/watch?v=JZTQ2ZaknXo

oui ca craignait aujourdhui moi j'a&i eté direct avec ma femme au Massimo Dutti>>j'aime assez le style et c'est pas bondé puis apres a l'inno chez gaastra c'est tout >>pour le reste je vai aller en semaine a maasmechelen village puis a roubaix>>mc arthur et a l'usine.

si kelkun a une autre piste qu'ils me fassent signe

les soldes en belgique sont interessantes ?

ps : quelqu'un connait la panne et furnes ? y-a-t'il des magasins comme h&m, zara ect ?

La panne c'est dans le nord, chez les flamands, j'en sais pas plus :langue:

la rue neuve a bruxelles,on dirait qu'il y avait une distribution de cheque

:eek:
C'est un truc de dingue sérieux !!
A ce point ou quoi ...

Moi, impossible de faire les magasins dans ces circonstances, c'est abusé !!!

oui ca craignait aujourdhui moi j'a&i eté direct avec ma femme au Massimo Dutti>>j'aime assez le style et c'est pas bondé puis apres a l'inno chez gaastra c'est tout >>pour le reste je vai aller en semaine a maasmechelen village puis a roubaix>>mc arthur et a l'usine.

si kelkun a une autre piste qu'ils me fassent signe

Y a toujours Anvers, l'avantage c'est concentré dans un même périmétre mais c'est assez spacieux; t'as les magasins style zara h&m dans une large rue piétonne puis les grandes marques et autres magasins de vétements autour de cette rue principalement.

Alors comment c'est passé votre journée shopping perso je voulais pleurer quand je suis rentrée chez ZARA!!! je pense que c'est la première fois que je vois autant de monde, les vêtements on les voit mm pas et la file je vous en parle même pas!!! On voit bien que c'est la crise:p

Salam,

Je suis également parti chez Zara laisse tombé y avait blindé de monde et laisse tombé question de vêtement c'était le bordelle là-bas.

J'ai fais mets course chez CELIO :=)

@+

aujourd'hui je sais pas pq mais vers 20h(on ferme a 22h) y avait personne chez Zara..meme si c le 1er jour de soldes..bizarr... pt etre pq c samedi soir et les gens ici prèfèrent s amuser au lieu de faire du shopping...bah c etait aussi l heure du "soupier" (au lieu de "dinner" comme disent les belges:D j ai appris ce nouveau mot ds un guide pr bruxelles ahah)
j ai eu de la chance..

Salam,

Je suis également parti chez Zara laisse tombé y avait blindé de monde et laisse tombé question de vêtement c'était le bordelle là-bas.

J'ai fais mets course chez CELIO :=)

@+

je suis rentrée chez zara je me suis dis ok salut on fait demi tour et c'était le matin alors je n'ose meme pas m'imaginer ce que c'était l'aprés-midi!!!
Je vais retourner mais en semaine et j'irai pas en ville je vais miser sur les shoppings!

Retour