les sorciers au Maroc

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
salam

je parle celle du Maroc bien sur...

parce que j'ai entendu dire que ta des sorcier(e) au Maroc et peuvent faire des truc incroyable
du genre une femme qui tu calcule même pas,tu va chez un sorcier(e) et lui il va tu faire une formule (soit vocalement ou bien un truc a mettre dans les boisson ou les plat) ...puis la femme va tombé amoureuse de toi Comme une folle .et vise versa aussi.:rouge:

vous pensé quoi de ça??

c'est vrai ,c faux et peuvent fair ça??
 
Moi j'ai entendu dire par un ami que ya un festival top secret ds une maison des grands sorciers du maroc au chleuh et que un de ses pote a vu par la fenetre des types qui flottent ds l'air et qui lancent des sorts et qu'il arretait pas de jurer sur Allah qu'il les a vu :D
 
salam

je parle celle du Maroc bien sur...

parce que j'ai entendu dire que ta des sorcier(e) au Maroc et peuvent faire des truc incroyable
du genre une femme qui tu calcule même pas,tu va chez un sorcier(e) et lui il va tu faire une formule (soit vocalement ou bien un truc a mettre dans les boisson ou les plat) ...puis la femme va tombé amoureuse de toi Comme une folle .et vise versa aussi.:rouge:

vous pensé quoi de ça??

c'est vrai ,c faux et peuvent fair ça??


ce sont des charlatans qui jouent sur le psychique, c'est tout.
les talismans, et tout ça, c'est du n'importe quoi.
 
Moi j'ai entendu dire par un ami que ya un festival top secret ds une maison des grands sorciers du maroc au chleuh et que un de ses pote a vu par la fenetre des types qui flottent ds l'air et qui lancent des sorts et qu'il arretait pas de jurer sur Allah qu'il les a vu

j'ai déja entendu aussi des histoire comme ça:D


mais de la façon qui le disent trés sérieu j'ai des doute moi :rouge:
 
salam

je parle celle du Maroc bien sur...

parce que j'ai entendu dire que ta des sorcier(e) au Maroc et peuvent faire des truc incroyable
du genre une femme qui tu calcule même pas,tu va chez un sorcier(e) et lui il va tu faire une formule (soit vocalement ou bien un truc a mettre dans les boisson ou les plat) ...puis la femme va tombé amoureuse de toi Comme une folle .et vise versa aussi.:rouge:

vous pensé quoi de ça??

c'est vrai ,c faux et peuvent fair ça??


c est de la sorcellerie et c est haram!!!
 
salam

je parle celle du Maroc bien sur...

parce que j'ai entendu dire que ta des sorcier(e) au Maroc et peuvent faire des truc incroyable
du genre une femme qui tu calcule même pas,tu va chez un sorcier(e) et lui il va tu faire une formule (soit vocalement ou bien un truc a mettre dans les boisson ou les plat) ...puis la femme va tombé amoureuse de toi Comme une folle .et vise versa aussi.:rouge:

vous pensé quoi de ça??

c'est vrai ,c faux et peuvent fair ça??

Pendant que les pays occidentaux progresse technologiquement chaque jour, nous on en reviens a parler de sorcellerie et de magie noire ... faut qu'on arrête les gens.
 
Pendant que les pays occidentaux progresse technologiquement chaque jour, nous on en reviens a parler de sorcellerie et de magie noire ... faut qu'on arrête les gens.

tu parle l

tout ce qui mariage,règle de compte,trafic,busines etc ..

avec ça on peut être la premier puissance du monde;)













je rigole :D
 
tu parle l

tout ce qui mariage,règle de compte,trafic,busines etc ..

avec ça on peut être la premier puissance du monde;)


je rigole :D

C'est pas totalement faux. On es la première plate-forme mondiale de trafique de cannabis, on doit au moins être dans le top-ten des polices les plus corrompus au monde...

Ce qui est dommage c'est que notre pays a les ressources pour se sortir de la, mais on a pas les dirigeants qui vont avec ...
 
Moi j'ai entendu dire par un ami que ya un festival top secret ds une maison des grands sorciers du maroc au chleuh et que un de ses pote a vu par la fenetre des types qui flottent ds l'air et qui lancent des sorts et qu'il arretait pas de jurer sur Allah qu'il les a vu :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il sortait d'une salle obscur avec un pop-corn à la main ...

donne-moi l'adresse, je vais aller voir ...
 
moi ma mère ma dit que dans le temps ou elle était enfant son frere c'est fait possèder. mon grand père la enmener dans le bled chleuh voir des mecs qu'ils l'ont faire rentrer dans une pièce sombre il devait tourner en rond dans l'obscurité total. il a vu personne mais il les a entendu qu'il parler et quand il est sorti il était guéri.
 
moi ma mère ma dit que dans le temps ou elle était enfant son frere c'est fait possèder. mon grand père la enmener dans le bled chleuh voir des mecs qu'ils l'ont faire rentrer dans une pièce sombre il devait tourner en rond dans l'obscurité total. il a vu personne mais il les a entendu qu'il parler et quand il est sorti il était guéri.

Il tournait en rond dans le noir :rolleyes:
Un vrai tourné manège :D
 
Allaho a3lam mon frère mais t'imagine un peu du harry poter au chleuh


tu rigole mais si je tu raconte tout les histoire que j'ai entendu ça dépasse de loin harry potler:D

Ce genre de sorcelerie même si cela fonctionnais, sa ne marcherais pas sur l'amour!!!

Moi je pense que ça marche (j’ai des doute) ....y a plein de femme et homme quand le sort qui ont eux a disparu
..sont..étonné des se trouvé marié et avec la personne qui ont pas choisie:rouge:
 
tu rigole mais si je tu raconte tout les histoire que j'ai entendu ça dépasse de loin harry potler:D



Moi je pense que ça marche (j’ai des doute) ....y a plein de femme et homme quand le sort qui ont eux a disparu
..sont..étonné des se trouvé marié et avec la personne qui ont pas choisie:rouge:

Tu dis cela de ton cru ou quoi exactement?
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il sortait d'une salle obscur avec un pop-corn à la main ...

donne-moi l'adresse, je vais aller voir ...

Yallah zid on va tout les deux mais si tu vois un type avec des pieds de chevre ne t'enfuis pas sans moi hein :D

tu rigole mais si je tu raconte tout les histoire que j'ai entendu ça dépasse de loin harry potler: D

Vas y racontes nous chui curieux là :D
 
Yallah zid on va tout les deux mais si tu vois un type avec des pieds de chevre ne t'enfuis pas sans moi hein :D



Vas y racontes nous chui curieux là :D

chiche mon frère ... des pieds de chèvre ou avec des corps de chevaux ...
Je m'enfuis pas ...

Je connais un Hammam à Oran ... le matin avt le fajr, y'a qu'eux ... bourrée de djoun ...
il te frotte le dos si tu veux ... ( histoire viridik )
 
chiche mon frère ... des pieds de chèvre ou avec des corps de chevaux ...
Je m'enfuis pas ...

Je connais un Hammam à Oran ... le matin avt le fajr, y'a qu'eux ... bourrée de djoun ...
il te frotte le dos si tu veux ... ( histoire viridik )

mdrrrrrrrrrr hia l'experience parle là? :D lhemmam était vide ou bien t'es entré ds skhoun qui t'as fait voir ça :D
 
mdrrrrrrrrrr hia l'experience parle là? :-D lhemmam était vide ou bien t'es entré ds skhoun qui t'as fait voir ça :D

mais c pas moi ...

c un gars qui connait un gars qui connait un autre gars ... :D

Ils étaient deux ... ils ont été aux hammam très tôt pour je ne sais quelle raison ...
Ils rentrent ... et ils voient que le hammam est bourré ...
Ils se posent pas de question ... ils font leurs toilettes tranquilles ...
Et y'a le voisin d'un des gars qui demandent sil peut frotter son dos ...
Le mec tranquille, lui frotte le dos ...
Ensuite, il demande le bras et les épaules ...
Le mec s'execute ... jusque là tout va bien
Après le gars lui demande de frotter les pieds ...
Le type se dit qu'il pousse un peu celui-là ...
Qd il pose son regard sur les pieds ... ils voient des sabots de biches ...
Les deux mecs réalisent qu'ils sont en plein entouré de djounn
Ni une ni deux, ils s'éclipsent et foncent vers le caissier ...
Ils lui disent " Y'a ton hamma est remplie de gens avec des pieds bizarres ... "
Le caissier répond: " quoi ? des pieds comme ça " en montrant son pied ...
Le caissier aussi ..... mdrrrrrr un djin

Les deux se sont enfuis en courant à poil ...

Je crois que les deux sont tombé en plein créneau horaire des djinns ... LOL

Histoire veridik ou urban legend ... chacun croit ce qu'il veut ...
mais c'est un hamma très connu à Oran ...
 
moi mon oncle (lah yhemou) defois il allait fumer au stahe de son batiment entre 2H et 4H du mate trankil pas de souci jusqu'au jour ou une vieille dame lui a parler elle était assise sur une chaise derrière lui sauf qu'il ne l'avait pas vu. le lendemain a la même heure, il verifie bien qu'il n'y a personne et rebelote la vieille est la. c'est la qu'il a compris que c'était un djounn, mais c'est pas pour autant qu'il a arrêter de monter. dans ce stahe il lui ai arriver plein de truc comme sa.
 
des japonaises jurent avoir vu sangoku en chair et en os ... et même qi'il a explosé les murs de leur residence à coup de kameha :eek:

si c'est pas fou ça :D
 
moi mon oncle (lah yhemou) defois il allait fumer au stahe de son batiment entre 2H et 4H du mate trankil pas de souci jusqu'au jour ou une vieille dame lui a parler elle était assise sur une chaise derrière lui sauf qu'il ne l'avait pas vu. le lendemain a la même heure, il verifie bien qu'il n'y a personne et rebelote la vieille est la. c'est la qu'il a compris que c'était un djounn, mais c'est pas pour autant qu'il a arrêter de monter. dans ce stahe il lui ai arriver plein de truc comme sa.

faut pas raconté les histoire de jnoun a ça port malheur:rouge:


des japonaises jurent avoir vu sangoku en chair et en os ... et même qi'il a explosé les murs de leur residence à coup de kameha
si c'est pas fou ça


ta des peuve que c pas vrai hein:D
 
Retour
Haut