les sourcils épais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokino59
  • Date de début Date de début

T'as une meilleure base pour les travailler et leur donner une jolie forme. Mais encore faut-il vouloir les epiler !!

Il se peut aussi qu'ils aient une jolie forme naturelle : et la il suffira d'une brosse a sourcil pour les entretenir.

Mais si ca fait comme Olga Pataki : bof bof !! :D

http://tbn3.google.com/images?q=tbn...9_-it-girl-deconstructing-arnold-064_0001.jpg

Oui :D Et pas besoin d'entretien un ptit coup de brosse de temps en temps ca suffit ...

Oui on est pas sur le forum islam : c'est 7ram de s'epiler les sourcils .

oui enfin, faut quand mm les tailler un petit peu pour leur donner une jolie forme sinon c'est la porte ouverte à toute les fenêtres :D

bah tien en parlant de sourcils ce matin jme suis reveiller sur le coté droit de mon visage et le bout de mon sourcil droit a fait un pont :eek: chai pas comment expliquer mais comme si ca avait friser j'essaye de le remetre en place pas moyen j'ai meme mis du gel mais j'arriver plus a clinoter des yeux :eek: MDRRR si vous avez des solutions chui prenante

bah tien en parlant de sourcils ce matin jme suis reveiller sur le coté droit de mon visage et le bout de mon sourcil droit a fait un pont :e ek: chai pas comment expliquer mais comme si ca avait friser j'essaye de le remetre en place pas moyen j'ai meme mis du gel mais j'arriver plus a clinoter des yeux :eek: MDRRR si vous avez des solutions chui prenante

un brush .:eek:

bah tien en parlant de sourcils ce matin jme suis reveiller sur le coté droit de mon visage et le bout de mon sourcil droit a fait un pont :eek: chai pas comment expliquer mais comme si ca avait friser j'essaye de le remetre en place pas moyen j'ai meme mis du gel mais j'arriver plus a clinoter des yeux : MDRRR si vous avez des solutions chui prenante

à part le fer a repasser je vois pas...:D

non mais laisse le, il finira par se remettre en place tout seul...

la première photo m'a dégouté, elle est jolie, ms qu'est ce que c'est que tte cette masse capillaire sur son front:eek:
la seconde photo, on dirait satan:rolleyes:

épilez vs les sourcils si ils sont épais les filles plzzzzz

Retour