Les sourires sont gratuit ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FCGB33
  • Date de début Date de début
Parfois tu vois des personnes qui tirent de ces tronches, t'oses même pas les regarder de peur

qu'elle te mangent. Je me demande comment peut-on être aussi déplaisant et désagréable.

non moi sur les photos je parait constipé :eek::D
sans blaguer, j'ai le sourire peur naturelle face caméra ou appareil photo

mais quand ya une ame devant moi ... c'est tomatik'

LOL, moi aussi je suis super souriant, on me dis souvent pourquoi tu souris j'repense souvent a des trucs aussi, dans le métro faut sourire parce que c'est contagieux ! LOL

Tu peux contaminer tout un wafon avec un radieux sourire !
Moi je souris grave sur les photos, meme sur les photos d'identité j'ai des gros smile (avant que ça devienne interdit ...) LOL

Pareil, dans la rue, je suis inaccessible: "circulez ya rien à voir"
par contre, je souris tout le temps quand je m'adresse à qqun.

Exactement pareil.........

Je suis tres tres souriante mais dans le metro ou dans la rue

Pas moyen

Apres tu deviens beaucoup trop accessible

Et apres c'est la *****

Parfois tu vois des personnes qui tirent de ces tronches, t'oses même pas les regarder de peur

qu'elle te mangent. Je me demande comment peut-on être aussi déplaisant et désagréable.

tu viens de décrire 90% des gens que je vois ici en allemagne..une catastrophe !!
allez on garde le sourire :D sinon on devient comme eux...

Parfois les gens sourient comme ça dans le vide, parcequ'elles pensent à quelquechose ou tout simplement elles sont heureuses :D

Oui quand tu penses a quelque chose de drole ou quand tu lis/écoutes quelque chose de marrant, c'est normal de taper un sourire.

Mais moi j'ai plus l'image du gars qui regarde les gens et qui affiche le sourire banane noooormal.

Oui quand tu penses a quelque chose de drole ou quand tu lis/écoutes quelque chose de marrant, c'est normal de taper un sourire.

Mais moi j'ai plus l'image du gars qui regarde les gens et qui affiche le sourire banane noooormal.

Euh.............la honte car je crois que ça m'est déjà arrivé. :pleurs:

tu viens de décrire 90% des gens que je vois ici en allemagne..une catastrophe !!
allez on garde le sourire :D sinon on devient comme eux...

Bon sang de bonsoir, mais c'était pourtant évident,
elles ont pas l'habitude qu'on leur sourit, c'est pour
ça qu'elles craquaient pour moi dès que je faisais un
sourire, un sourire pour conquérir l'Allemagne :)

Retour