Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors souriez !
Parfois tu vois des personnes qui tirent de ces tronches, t'oses même pas les regarder de peur
qu'elle te mangent. Je me demande comment peut-on être aussi déplaisant et désagréable.
arrête je souris trop déjà !
![]()
Moi aussi surtout sur les photos !!
non moi sur les photos je parait constipé
sans blaguer, j'ai le sourire peur naturelle face caméra ou appareil photo
mais quand ya une ame devant moi ... c'est tomatik'
Moi je souris tres peu
Surtout dans le metro
Pareil, dans la rue, je suis inaccessible: "circulez ya rien à voir"
par contre, je souris tout le temps quand je m'adresse à qqun.
Parfois tu vois des personnes qui tirent de ces tronches, t'oses même pas les regarder de peur
qu'elle te mangent. Je me demande comment peut-on être aussi déplaisant et désagréable.
Alors souriez !
Tu souris quand tu t'adresses a quelqu'un ok, mais sourire comme ça....Tu passes pour un guignole.
Les gens qui sourient tt le temps pr rien, je trouve qui ils font débilesmoi je souris tout le temps![]()
Parfois les gens sourient comme ça dans le vide, parcequ'elles pensent à quelquechose ou tout simplement elles sont heureuses![]()
Alors souriez !
Oui quand tu penses a quelque chose de drole ou quand tu lis/écoutes quelque chose de marrant, c'est normal de taper un sourire.
Mais moi j'ai plus l'image du gars qui regarde les gens et qui affiche le sourire banane noooormal.
tu viens de décrire 90% des gens que je vois ici en allemagne..une catastrophe !!
allez on garde le souriresinon on devient comme eux...