Merci de me faire profiter de tes connaissances pour m'instruire sur le sujet.
mais tu m'excuseras, la réputation des compagnies pétrolières n'est plus à faire. ils sont prêt à tout pour pomper leurs pétrole et augmenté leurs profits. Tu n'est pas d'accord ? l'opinion publique il la paie à coup de million de dollars.
En parlant de gaz de schiste je visais la technique d'extraction 'fracturation hydraulique' qui fait polemique.
je crois qu'en Pologne ils on fait des dégâts, d'ailleurs aux US les fermiers en prennent plein la gueule. Tu en penses quoi ? je rappelle que je n'y connais rien et je compte sur ton indulgence.
Je ne parle pas d'apocalypse, mais vu que nos industrie ne respectes déjà aucune règle, je ne vois pas pourquoi ces grandes compagnies le feraient.
Faudrait peut être pensé à faire des règles strictes pour préservé l'environnement et ensuite faire appelle à ces requins. Sinon nos industries qui font déjà beaucoup de dégâts plus les pétroliers il ne restera rien de notre Maroc.
Quel est ta position sur la fracturation hydraulique ?