les stroumpfs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Saladdin
  • Date de début Date de début

Saladdin

Absolute Anarch
J'ai aussi une petite remarques sur ces trucs bleux, ils vivent dans un village ou il n' ya qu'une seule femelle "stroumpfette"

alors soit c'est un village de gays soit tout tout le monde passe par stroupfette:D

vous en pensez quoi vous :D

J'ai aussi une petite remarques sur ces trucs bleux, ils vivent dans un village ou il n' ya qu'une seule femelle "stroumpfette"

alors soit c'est un village de gays soit tout tout le monde passe par stroupfette:D

j'ai vue la même analyse dans un film...donnie darko...

Les bébés schtroumpfs sont amenés par une cigogne, un soir de pleine lune bleue...Voila comment ils apparaissent.

La schtroumpfette est en fait une création de Gargamelle le méchant (l'original étant hyper moche, le grand Schtroumpf (celui avec le bonnet rouge et la barbe) l'a transformé grâce a une formule trouvé dans un grimoire qui est lui même situé dans son laboratoire au coeur du village Schtroumpf.)

Les bébés schtroumpfs sont amenés par une cigogne, un soir de pleine lune bleue...Voila comment ils apparaissent.

La schtroumpfette est en fait une création de Gargamelle le méchant (l'original étant hyper moche, le grand Schtroumpf (celui avec le bonnet rouge et la barbe) l'a transformé grâce a une formule trouvé dans un grimoire qui est lui même situé dans son laboratoire au coeur du village Schtroumpf.)

Maintenant faut qu'un m'explique le coup des cigognes :D

Alors si je comprends bien, le village des schtroumpfs serait une nouvelle Sodome? Et on montre ça aux enfants???

Quand j'avais 13 ans, j'étais arrivé à la même conclusion que ce mec (sans trop connaître la signification du communisme...)

alors soit c'est un village de gays soit tout tout le monde passe par stroupfette

Heiiin, mais qu'est ce que c'est que ces pensééeees ? :fou: C'est un dessin animé pour enfant, ils ne sont pas censés se marier tu sais !!

alors soit c'est un village de gays soit tout tout le monde passe par stroupfette:-D

les schtroumpfette c'est gargamel qui l'a fabriquée à la base :D

j'en pense que lles schtroumpfs c'est un dessin animé pour enfants, aloors ils ont pas vraiment de sexe lol

Retour