Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aussi une petite remarques sur ces trucs bleux, ils vivent dans un village ou il n' ya qu'une seule femelle "stroumpfette"
alors soit c'est un village de gays soit tout tout le monde passe par stroupfette: D
vous en pensez quoi vous
J'ai aussi une petite remarques sur ces trucs bleux, ils vivent dans un village ou il n' ya qu'une seule femelle "stroumpfette"
alors soit c'est un village de gays soit tout tout le monde passe par stroupfette
vous en pensez quoi vous
Que c'est une habitude chez les bleus de passer tous sur la meme
alors soit c'est un village de gays soit tout tout le monde passe par stroupfette
vous en pensez quoi vous
vous etes degueux ma parole
stroumpfette elle est comme zahia elle s'est faite tourner par tout les bleu
vous en pensez quoi vous
XPTDR celle là elle est bien
Les bébés schtroumpfs sont amenés par une cigogne, un soir de pleine lune bleue...Voila comment ils apparaissent.
La schtroumpfette est en fait une création de Gargamelle le méchant (l'original étant hyper moche, le grand Schtroumpf (celui avec le bonnet rouge et la barbe) l'a transformé grâce a une formule trouvé dans un grimoire qui est lui même situé dans son laboratoire au coeur du village Schtroumpf.)
Maintenant faut qu'un m'explique le coup des cigognes
Alors si je comprends bien, le village des schtroumpfs serait une nouvelle Sodome? Et on montre ça aux enfants???
Que c'est une habitude chez les bleus de passer tous sur la meme
Tu parles de Zahia là.
YouTube - Connaissez-vous le secret des Schtroumpfs?
nouvelle révélation
mince... on est découvert !
vous en pensez quoi vous
alors soit c'est un village de gays soit tout tout le monde passe par stroupfette:-D
vous en pensez quoi vous
C'est ce que j'ai dit, les schtroumpfs c'est un dessin animé pour enfant donc voilà....