Les sujet du TCF

S il vous plait pour les 2 sujet d expression ecrite pour les gens qui en passer le tcf c est les plus important ou bien l autre parti du tcf c la plus importante
 
S il vous plait pour les 2 sujet d expression ecrite pour les gens qui en passer le tcf c est les plus important ou bien l autre parti du tcf c la plus importante
TCF - Test de connaissance du français



- Exemples d'épreuves
- Obligatoires
+ Compréhension orale
+ Maîtrise des structures de la langue
+ Compréhension écrite
- Facultatives
+ Expression orale
+ Expression écrite
 

principessa

Mademoiselle Abir
Coucou amine ,je viens de passer le tcf enfaite ne tinquiete trop pas cest pas du tout compliqué , je pense qu'il ya normalement deux parties dans lexpression ecrite ,deux textes ou tu devrais rédiger des données dans le premier suite à un tableau ,puis une production ecrite sur tel ou tel theme . Si ta dautres questions nhesite pas :)
 
Coucou amine ,je viens de passer le tcf enfaite ne tinquiete trop pas cest pas du tout compliqué , je pense qu'il ya normalement deux parties dans lexpression ecrite ,deux textes ou tu devrais rédiger des données dans le premier suite à un tableau ,puis une production ecrite sur tel ou tel theme . Si ta dautres questions nhesite pas :)
ba j ai passé le tcf le 27/11 mais j espere que j etais pas hors sujet sur le 2eme expression ecrite c pour ca je m inquiete o cas ou si je loupe l un des deux expression ma feuille sera pas corrigé et j ai entendu dire que l expression ecite c facultatif au contrere du la 1ere parti du tcf donc je vx savoir si c vrai ce que j ai entendu ou c faux :)
 
Haut