Les sujets qui vous fachent?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dixit
  • Date de début Date de début
(Pour ma part) ce sont les sujets au Maroc caricaturisés, à l'islam incompris (je me range dans la catégorie des profanes à ce titre) et toute attente à l'encontre de la femme.

Et vous?

le mariage !:D

7biba ...ba9i makine walou ?? awli ..zaama ntina mziwna wderwicha ..w9arya ...wa9ila t'es exigente ..choufi lkamalou lillah...mateb9ayech t3ezzli rah lwe9te tidouzz :oh:

messkina wa9ila zher hada li ma3endekch oula 3ain bnadem O_o

nn mais de quoi je me mêle ?

ça m’énerve tout ça ! :'(

(Pour ma part) ce sont les sujets au Maroc caricaturisés, à l'islam incompris (je me range dans la catégorie des profanes à ce titre) et toute attente à l'encontre de la femme.

Et vous?

la derniere fois quand j'ai donner mon avis constructive sur un sujet, on m'as donner un avertissement, donc je vais l'eviter maintenant :D

Et vous?

moi c'est: les clichés sur l'islam, les clichés sur les rifains, l'ideologie liberticide des feministes occidentales, la finance spéculative, ceux qui donnent des conseils radicaux aux autres mais qu'ils n'appliqueraient jamais à eux-mêmes, les "intellectuels" qui pensent avec leurs pieds (BHL, fourest, Sifaoui, Minc, ...)

Facher c'est un grand mot...

Mais globalement tous les sujets qui n'ont aue pour seuls objectifs d'humilier/rabaisser les autres ( individus, groupes social, ethnique, ect ), et tous les sujets à polémique remplis de préjugés de "beaufs TF1". Il n'y aucune volonté d'échange là dedans, uniquement une volonté d'énerver la galerie et de valider ses postulats.
Et encore moults sujets dont je n'ai pas envie de parler ....

Retour