Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les nombreux mythomanes qui postent et particulièrement dans HDC.....(Pour ma part) ce sont les sujets au Maroc caricaturisés, à l'islam incompris (je me range dans la catégorie des profanes à ce titre) et toute attente à l'encontre de la femme.
Et vous?
(Pour ma part) ce sont les sujets au Maroc caricaturisés, à l'islam incompris (je me range dans la catégorie des profanes à ce titre) et toute attente à l'encontre de la femme.
Et vous?
hbiba dialiles sujets fake!!
les sujets qui provoquent.
Ntia rak mouch normal Ach dert 3awtani?i3tik hbouba f'lsan!!!!!!
Ntia rak mouch normal Ach dert 3awtani?
tla99eti bwould khemissate ou khaliti lfouissi ftouche lah i naal li may hchemmadarti walou...je ne suis pas ta hbiba: langue:
hahaha t'es trop marrantele mariage !: D
7biba ...ba9i makine walou ?? awli ..zaama ntina mziwna wderwicha ..w9arya ...wa9ila t'es exigente ..choufi lkamalou lillah...mateb9ayech t3ezzli rah lwe9te tidouzz : oh:
messkina wa9ila zher hada li ma3endekch oula 3ain bnadem
nn mais de quoi je me mêle ?
ça ménerve tout ça ! :'(
hahaha :-D t'es trop marrante :-D
Ghir kane kounou driyfine m3ak, kate dessri Gless l'ard 9allak fais gaffeI know ...mais ne9dder nHejrou lik fe ayé lahda : D
fais gaffe à sgue3 : D
Ghir kane kounou driyfine m3ak, kate dessri D Gless l'ard 9allak fais gaffe D
J'ai une question serieuse: Malek bassla al bassla?j'ai une question serieuse allah ikhelik :rouge :
pourquoi vous dites 9alak et pas 9less ?
J'ai une question serieuse: Malek bassla al bassla?
Mchaw fiha s7abatek 3ndek ghir tn3ass lihoum fel peagej'ai une autre question
daba comment je vais faire demain incha allah à 7h ?,o ana sabha sayga hta lmarakech ? : D
rien coco ..................
(Pour ma part) ce sont les sujets au Maroc caricaturisés, à l'islam incompris (je me range dans la catégorie des profanes à ce titre) et toute attente à l'encontre de la femme.
Et vous?
Et vous?