Les supporters marocains se ruinent pour la demi-finale contre l'Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les supporters marocains désireux d'encourager les Lions de l'Atlas lors de la demi-finale face à l'Espagne, paieront très cher ce petit plaisir. En effet, le marché noir a fait grimper en flèche le prix des billets.
Par exemple, pour le dernier match du Maroc contre les États-Unis au Parc des Princes, les billets s'échangeaient à des tarifs exorbitants, atteignant jusqu'à 500 euros, voire plus.
Cette flambée des prix s'explique par la forte demande, notamment de la part de (...)

- Sport / Football, Équipe Olympique Maroc, Espagne, Jeux Olympiques de Paris 2024

Les supporters marocains désireux d'encourager les Lions de l'Atlas lors de la demi-finale face à l'Espagne, paieront très cher ce petit plaisir. En effet, le marché noir a fait grimper en flèche le prix des billets.
Par exemple, pour le dernier match du Maroc contre les États-Unis au Parc des Princes, les billets s'échangeaient à des tarifs exorbitants, atteignant jusqu'à 500 euros, voire plus.
Cette flambée des prix s'explique par la forte demande, notamment de la part de (...)

- Sport / Football, Équipe Olympique Maroc, Espagne, Jeux Olympiques de Paris 2024

Le manipulateur nationaliste dira à ceux qui ne se ruineront pas, qui sont assez intelligent pour mettre leurs argent dans des choses plus utiles que ceux ne sont pas des vrais marocains pendant ce temps l'agitateur qui vit très loin du Maghreb et ces soucis dans un bel appart du 16e entraint de chauffer tout le monde à blanc pour les interet de sa caste.

Et pour la finale au Stade de France à 1500/3000€ la place , ça sera pareil...:eek::D

1500€ pour 90 minutes pour regarder du foot. tu peux acheter un grand écran et inviter tous les blainautes à regarder le match chez toi pour manger un méchoui.

Tu envoies la facture à @Bladi

S'il est un bon compatriote il ne dira pas non.
😂😂

1500€ pour 90 minutes pour regarder du foot. tu peux acheter un grand écran et inviter tous les blainautes à regarder le match chez toi pour manger un méchoui.

Tu envoies la facture à @Bladi

S'il est un bon compatriote il ne dira pas non.
😂😂
J'ai pas de grand écran , j'ai un écran de projection/cinéma (2,X2.M) :D:cool:
Par contre avec les 35 degrés ici dans le sud (66) , c'est plutôt fruits de mer... (gambas/langoustines/huîtres/saumon/seiches/calamars/couteau/moules/sardines...:p
Plutôt que Méchoui , gavé de la viande...
Et pour terminé l'après match 18/20h , fin de journée , baignade à la plage à 5mn ...:cool:
Vive le sud , aucun regret de ne pas partir au bled , choix hautement assumé depuis 2010...:D

Si les gens ont les moyens qu’est ce que ça peut vous foutre en fait ?

Eux comme nous on met l’argent dans ce dont on a envie en fait 😏

C’est quoi ce dkhol saha :D
Salam , même si j'avais les moyens , jamais au grand jamais , mettre 1000€ dans un match de foot (90mn) , je préfére le voir à la maison, zen , tranquille et remplir mon coffre de produit de première nécessité et le déposer à la mosquée...:cool:

Salam , même si j'avais les moyens , jamais au grand jamais , mettre 1000€ dans un match de foot (90mn) , je préfére le voir à la maison, zen , tranquille et remplir mon coffre de produit de première nécessité et le déposer à la mosquée...:cool:
Si tu as les moyens rien ne t’empêche de faire les deux

Chwiya Lrabbi o chwiya L9elbi

Retour