Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'image des surnoms, quelles sont ceux utilisés ou qui pourraient être utilisés pour désigner certains bladinautes/nette?
ben j'ai relevé par exemple que bcp t'appellent affectueusement TATA
ah oui ca c'est gladis qui le ditmoi on m'appelle rien du tout :ee k:
je m'enfous :ro uge:
ps toi t'es le tgv de bladi
Moi c'est aicha lbouwassaA l'image des surnoms, quelles sont ceux utilisés ou qui pourraient être utilisés pour désigner certains bladinautes/nette?
beaucoup ?????? y'en a qu'un !!!!!
et m'appelle surtout pas tata......:fou :
Moi c'est aicha lbouwassa
ah oui ca c'est gladis qui le dit
ps: lmerrakechiya ca t'irais bien )
Pas inspirés :rolleeyes:
Pas inspirant... :langeue:
A l'image des surnoms, quelles sont ceux utilisés ou qui pourraient être utilisés pour désigner certains bladinautes/nette?
labass 3lik a a rass lbetikha?mouahhhh fine ya 3ouicha
labass 3lik a a rass lbetikha?
Tu as vu le temps aujourd'hui ça m'a donné la pechemdrrrrr il y a longtemps qu'on m a pas appelé comme ça ca va hamdou'allah
Non c moi qui l'ai inventé
toi t'es mon bladisoleil :rougeàlevres:
J'ai à peu prés tout eu ,tous les dérivés absurdes que pouvait avoir le pseudo ,c'est amusant , je le prends comme une marque d'affection .
labass 3lik a a rass lbetikha?
oui ca fait du bien vivement que ca dure....boulot dodo rien de specialTu as vu le temps aujourd'hui ça m'a donné la peche
ewa ach kat3awdi sinon?
3icha lbewala c ma niece elle 2 ans et 3icha 9endisha notre boulangère3icha 9anedicha c encore toi?
y aussi 3icha bouwala
c la mm famille?
boulot dodo c bien tu ne sors pas du normal alors.....mais moi j'ai d'autres activité de plus que toi quand mm, ciné, sport, téléchargement illégal ....etcoui ca fait du bien vivement que ca dure....boulot dodo rien de special
bismil'allah 3ahman rahim.....mdrrrrr 3icha bouwala3icha 9anedicha c encore toi?
y aussi 3icha bouwala
c la mm famille?
je fais quand meme du sport lolboulot dodo c bien tu ne sors pas du normal alors.....mais moi j'ai d'autres activité de plus que toi quand mm, ciné, sport, téléchargement illégal ....etc
Tu fais quoi comme sport hein dis moi je suis très curieuxje fais quand meme du sport lol
Tu fais quoi comme sport hein dis moi je suis très curieux
Je m'en doutais....quand tu vas aller chercher du pain c du sport aussi mais oui c'est çaben la marche pardis, faire les magasins c'est bien pour le moral...tu croyais quoi ?
comme par exemple? ?
exactement ...c'est mieux que rienJe m'en doutais....quand tu vas aller chercher du pain c du sport aussi mais oui c'est ça
toi tu viens en éclair.........ok bon allez ciao mouah a+exactement ...c'est mieux que rien:-D
j'y gooo zac mouah aicha bouassa:langue:
@mlmmsmsm: faut dire que ton pseudo est bizarre :ee k: