Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense qu'actuellement, les Syriens ont d'autres préoccupations...
oui mais ca se fait pas de faire ça !!!!
je les detestes ses hypocrites
je vois un syriens qui a fait ça je lui casse une moustache direct
Je le pense aussi ... intuition féminineJe pense qu'actuellement, les Syriens ont d'autres préoccupations...
Je le pense aussi ... intuition féminine
J'ai une certaine affection pour ce pays ... la richesse de son Histoire peut-être ...
Allah ya3awn achha3b assouri ! Amine.
PS : @Shingo : C'toi le rat. :langue:
Haaaaaaaaaa les rats !!!!!!!!!!!!!!
MDR toi t'es un bon !oui mais ca se fait pas de faire ça !!!!
je les detestes ses hypocrites
je vois un syriens qui a fait ça je lui casse une moustache direct
MDR toi t'es un bon !
ps je suis syrien on se donne RDV sur les champs ?
toi tu t'es laisser amadouer
damas te fait rever et tu laisse de coté rabat
C'est celui qui dit qui estsi je suis un rat alors toi tu es un cafard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
écoute moi pokemonalors comme ça mon ****** pour draguer les marocaine tu casses du sucre sur notre dos ??
T'arrive pas loyalement alors il faut que tu uses de ta langue de P..........???
J'ai pas peur des syrien je suis baraquer et pret a te démolir looool (je plaisante bien sur )
écoute moi pokemon
nous n'avons pas besoin de vous salir vous les maghrébins, vous le faites assez bien ...
moi je suis pas baraqué et on m'appelle Fil de Fer au quartier mais tkt un Syrien ça lache rien
(je plaisante aussi je suis syrien aujourd'hui comme je peux etre bulgare demain :-D)
oé je suis averti sur benbecker ...BENBECKER est CAPTNAIMAJID 3afriiiiiiiiiiiiiite
ya pa que les syrien ya aussi les européen et des black aussi je t'assure !!!!!Haaaaaaaaaa les rats !!!!!!!!!!!!!!
Pour les maghrébines qui aiment le 0% de virilité les syriens sont fait pour elles
Pour les maghrébines qui aiment le 0% de virilité les syriens sont fait pour elles
wawww .c'est ds tes reves que le Syrien est 0% viril ok??????c'est des Maghrebins que tu trouves place Clichy pas des Orientaux lool c'est vrai ca c'est 100%viril ptdr!
c'est ds tes reves que le Syrien est 0% viril ok??????c'est des Maghrebins que tu trouves place Clichy pas des Orientaux lool c'est vrai ca c'est 100%viril ptdr!
c'est ds tes reves que le Syrien est 0% viril ok??????c'est des Maghrebins que tu trouves place Clichy pas des Orientaux lool c'est vrai ca c'est 100%viril ptdr!
wa naaaaaaari ghadi njbed lmkou7la !!
ps: Moroccolicious big up caza ;-)