les syriens disent du mal des magrébins pour amadouer les maghrébines !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shingo
  • Date de début Date de début
Je le pense aussi ... intuition féminine :rouge:
J'ai une certaine affection pour ce pays ... la richesse de son Histoire peut-être ...

Allah ya3awn achha3b assouri ! Amine.

PS : @Shingo : C'toi le rat. :langue:

toi tu t'es laisser amadouer

damas te fait rever et tu laisse de coté rabat

si je suis un rat alors toi tu es un cafard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaaa les rats !!!!!!!!!!!!!!

Que t'ont-ils donc fait ces syriens? Ils savent même pas que t'existe. En fait, ils ont mieux à faire que de critiquer leurs frères ( oui, ce sont des arabes, tout comme les maghrébins).
Bref, y'a vraiment une foule de sujets pareils sans aucun intérêt , vous avez rien à faire de votre vie a part débiter autant de conneries?
Au final , nous sommes tous arabes, la seule chose qui nous différencie, ce sont nos actes .

IL EXiste un racisme entre arabe moyen orientaux et maghrébin

renseigne toi

C'est loooooooooooooooooooin d'etre un débit de connerie

je suis d'accord pour la tolérance mais c'est donnant donnant

tu peux pas etre tolérant qd par derrière on se fou de ta gueule

MDR toi t'es un bon ! :D

ps je suis syrien on se donne RDV sur les champs ? :sournois:

alors comme ça mon ****** pour draguer les marocaine tu casses du sucre sur notre dos ??

T'arrive pas loyalement alors il faut que tu uses de ta langue de P..........???

J'ai pas peur des syrien je suis baraquer et pret a te démolir looool (je plaisante bien sur )

toi tu t'es laisser amadouer

damas te fait rever et tu laisse de coté rabat

Laisser de côté Rabat ? Oui peut-être, en effet ... je suis plus Casa moi ...

Eh oui, faut croire que quelques pas de Dabke et 3 cuillerées de Houmous m'ont fait oublié le Maroc, la vie est ainsi faite :(

si je suis un rat alors toi tu es un cafard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est celui qui dit qui est :sournois:

alors comme ça mon ****** pour draguer les marocaine tu casses du sucre sur notre dos ??

T'arrive pas loyalement alors il faut que tu uses de ta langue de P..........???

J'ai pas peur des syrien je suis baraquer et pret a te démolir looool (je plaisante bien sur )
écoute moi pokemon :sournois:

nous n'avons pas besoin de vous salir vous les maghrébins, vous le faites assez bien ...

moi je suis pas baraqué et on m'appelle Fil de Fer au quartier mais tkt un Syrien ça lache rien :sournois:

(je plaisante aussi je suis syrien aujourd'hui comme je peux etre bulgare demain :-D)

"IL EXiste un racisme entre arabe moyen orientaux et maghrébin

renseigne toi

C'est loooooooooooooooooooin d'etre un débit de connerie

je suis d'accord pour la tolérance mais c'est donnant donnant

tu peux pas etre tolérant qd par derrière on se fou de ta gueule"

Wow quel argumentation merdique!!! sous pretexte que ça existe faut se lancer dedans sans esprit critique?? Perso je dis de mal de personne, je me fous de personne, et celui qui après ça me fait quand même du mal, je l'ignore mais jamais je me rabaisserai si bas qu'aller REparler sur lui en mal, sinon on en finit jamais.
Dans la vie y'a des choses bcp plus importantes et plus graves que de savoir qui est le plus beau...

Toi t es un sale raciste moi je te dis que les Syriens st des hommes qui ne st pas des loosers et c'est toi le rat je suis fiere d'etre Marocaine mais je ne tolere pas qu'on insulte Syrien ou Libanais et *****,y a des petits pics qu'il me sortait sur les Maghrebins mais c'etait veridique,les Syriens nass karama hachma respectueux et ils n'ont pas ts moustache,et de + en + epousent des Maghrebines stt Marocaines,le frere a mon ex avait une belle epouse d'origine Marocaine et voilà vive les hommes du Moyen Orient et une pensee en ce moment avec la Syrie .

écoute moi pokemon :sournois:

nous n'avons pas besoin de vous salir vous les maghrébins, vous le faites assez bien ...

moi je suis pas baraqué et on m'appelle Fil de Fer au quartier mais tkt un Syrien ça lache rien :sournois:

(je plaisante aussi je suis syrien aujourd'hui comme je peux etre bulgare demain :-D)

BENBECKER est CAPTNAIMAJID 3afriiiiiiiiiiiiiite

Et nous on parle du bien des syriens pour que ces maghrebines qui les fréquentent viennent pleurer apres d'être larguées comme des chaussettes pr les reconforter et en prennent la leçon.

c'est ds tes reves que le Syrien est 0% viril ok??????c'est des Maghrebins que tu trouves place Clichy pas des Orientaux lool c'est vrai ca c'est 100%viril ptdr!

J’espère au moins ils te payaient bien pour tes prestations au Zaman café....Mais c'est dommage l'endroit à étais fermer à cause de l'une de tes collègues "la blonde peroxydée",je te laisse deviner c'est qui.:D

Les mecs du proche et moyen orient ne m'ont jamais intéressés.

D'une part parce qu'ils prennent les marocaines pour ce qu'elles ne sont pas et sont suffisants.

En tous les cas moi ils m'énervent.

Ils montrent un irrespect totale face à l'Afrique du Nord !

Retour