Les taille de vêtements et les femmes !!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'entends tout le monde parler de 34 36 (enfin chez la maghrébine de base élevée à la couscoussière c'est plutôt 38 40 ;)) et j'ai eu l'occasion hier de débattre dans des sphères un peu plus privées avec une jeune demoiselle, qui me demanda quelle était la taille de mon pantalon ??

Je dois avouer que pour la première fois depuis dix ans, j'ai séché suite à une question posée par le sexe faible, oui oui j'ai séché.

Je lui ai dit écoute moi si je vois pas l'étiquette avec la taille L, je suis complétement perdu, je voudrais savoir si vos hommes (frères , mari , amants..) ont u n peu plus de connaissance concernant ce charabia de styliste ???

Comment faire pour m'améliorer, est ce que ce manque de connaissance risque de faire en sorte que la Femme se désintéresse de moi, car moi je pensais qu'il y avait qu'une seule taille par laquelle elle était intéressée mais apparemment y'en a d'autre

J'entends tout le monde parler de 34 36 (enfin chez la maghrébine de base élevée à la couscoussière c'est plutôt 38 40 ;)) et j'ai eu l'occasion hier de débattre dans des sphères un peu plus privées avec une jeune demoiselle, qui me demanda quelle était la taille de mon pantalon ??

Je dois avouer que pour la première fois depuis dix ans, j'ai séché suite à une question posée par le sexe faible, oui oui j'ai séché.

Je lui ai dit écoute moi si je vois pas l'étiquette avec la taille L, je suis complétement perdu, je voudrais savoir si vos hommes (frères , mari , amants..) ont u n peu plus de connaissance concernant ce charabia de styliste ???

Comment faire pour m'améliorer, est ce que ce manque de connaissance risque de faire en sorte que la Femme se désintéresse de moi, car moi je pensais qu'il y avait qu'une seule taille par laquelle elle était intéressée mais apparemment y'en a d'autre

Arrete de faire passer le 38/40 pour une taille enorme... eeeeeeeeek

Perso, il faut que j'essaye... Ca depend du magasin... Tous ne taillent pas de la meme facon...

Je comprends va pas comment un homme ne puisse pas aimer les formes...
Si j'etais un gars, je kifferais les filles pulpeuses plutot que celles a la limite de l'anorexie...

Et je le vis meme tres bien... :langue:

c'est fou dés quon parle de vos cu.ls vous nous dites qu'on aime les anorexiques n'importe nawak va courir lol

c'est fou dés quon parle de vos cu.ls vous nous dites qu'on aime les anorexiques n'importe nawak va courir lol

J'aime bien les generalites, comme ca... Ca donne tout de suite une dimension plus interessante à la conversation... :langue:

ouuuuuuuuuuuf !! J'ai failli rentrer dans l'explicatif... Je me suis reprise à la derniere minute... :p

Et toi alors, as tu un corps d'Apolon ?

J'aime bien les generalites, comme ca... Ca donne tout de suite une dimension plus interessante à la conversation... :langue:

ouuuuuuuuuuuf !! J'ai failli rentrer dans l'explicatif... Je me suis reprise à la derniere minute... :p

Et toi alors, as tu un corps d'Apolon ?

Moi je dis que si Apollon était mon descendant il aurait été gâté voila tout

je crois que c est bon on a fait le tour de la question mais que se passe til a part toi personne participe a mes posts , dois je m'en inquieter ou dois tu t'en inquieter

Moi, j'avoue que je participe bcp en fonction de l'affinite que j'ai avec les gens... Si je t'aimais pas bien, je ne serai pas venue...

CCl : tu dois t'inquiéter... Desolee... :D

Moi, j'avoue que je participe bcp en fonction de l'affinite que j'ai avec les gens... Si je t'aimais pas bien, je ne serai pas venue...

CCl : tu dois t'inquiéter... Desolee... :D

avant tu participais pas trop donc tu m'aimes plus mnt qu'avant et pq avant tu m'aimais moins que mnt ?

J'entends tout le monde parler de 34 36 (enfin chez la maghrébine de base élevée à la couscoussière c'est plutôt 38 40 ) et j'ai eu l'occasion hier de débattre dans des sphères un peu plus privées avec une jeune demoiselle, qui me demanda quelle était la taille de mon pantalon ??

Je lui ai dit écoute moi si je vois pas l'étiquette avec la taille L, je suis complétement perdu, je voudrais savoir si vos hommes (frères , mari , amants..) ont u n peu plus de connaissance concernant ce charabia de styliste gay ???

Haaaaaaaaaaaaaaan ! spa bien de parler sur marou comme ça !!
3lach messmoum ? :D

Retour