Les Taliban invitent les journalistes Occidentaux à voir la vérité de leurs yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MohTaha
  • Date de début Date de début
Dans un communiqué publié aujourd'hui par le porte-parole de l'Emirat Islamique d'Afghanistan, les Taliban condamnent la propagande de General Petraeus (notamment sur BBC récemment) où il disait que des progrès existaient sur le terrain et que les Talibans avaient été chassés de leurs positions dans le centre et le sud du pays.

Les Talibans invitent les journalistes du monde entier et leurs garantissent leur sécurité pour qu'ils puissent voir de leurs propres yeux la réalité dans ces même régions du sud et du centre:

Voilà le communiqué:

The Islamic Emirate of Afghanistan a dit:
The Islamic Emirate spokesman’s remarks about Petraeus’ new propaganda machine Gen. Petraeus, the US and NATO invaders commander’s propaganda machine is going about its deceitful business in Afghanistan. His new organized propaganda, a war zone within media is to spread disinformation, negative spin propaganda against the Mujahideen and the current situation of the country, in the hopes of clouding the truth and keeping the public especially Afghan masses disillusioned about the ground realities.

Gen. Petraeus, in his interviews with the mainstream media outlets has reiterated over and over again that the invading forces have made considerable progress in the central and southern parts of the country over the past few months and that they have pushed the Mujahideen back, limiting the areas in which they were operating and reducing the number of Mujahideen operations.

The Islamic Emirate, in an attempt to provide the world with the awareness of the facts and figures and what the reality is, invites reporters to Afghanistan to survey the overall situation, particularly in those areas in which Gen. Petaeus has claimed to have made progress.

The Islamic Emirate of Afghanistan guarantees the safety of the media personals and offers any help in this regard providing that the invaders may do the same. We believe it is a good opportunity to surface the facts, so the propaganda of Gen. Patraeus can be exposed, who is bent on tricking the world.

Reported by Qari Muhammad Yousuf Ahmadi (spokeman of the Emirate)

la propagandes américains envers les Talibans s'écroulent comme un chateau de carte

la vérité voit le jour et on constate que les américains tuent beaucoup plus de civiles que les talibans

dailleurs, selon un journal british, il y aura le dévoilement d'ici quelques jours, d'une source qui démontre que les américains auraient tué beaucoup plus de civiles qu'on le pensait et que le tout a été caché

wait and see

la propagandes américains envers les Talibans s'écroulent comme un chateau de carte

la vérité voit le jour et on constate que les américains tuent beaucoup plus de civiles que les talibans

dailleurs, selon un journal british, il y aura le dévoilement d'ici quelques jours, d'une source qui démontre que les américains auraient tué beaucoup plus de civiles qu'on le pensait et que le tout a été caché

wait and see

On attend ça avec impatience!!!

je dirai que ce n'est pas parole d'évengil...

la véritable résistance afghane ne vise jamais les journalistes

meme qu'ils aiment leur accorder des entrevues, des reportages...

ceux qui font les kidnappings sont des voleurs qui cherchent a avoir de l'argent grace aux rençons demandés et le font sous le couvert de la religion

ces memes voleurs étaient chassé par les Talibans avant l'invasion de lotan

Vivement qu'on dégage de ce pays de tarés...laissons-les à leur moyen-âge: ils y sont tellement bien. Ils pourront détruire leur patrimoine historique, empêcher les femmes d'aller à l'école et cultiver le pavot tranquilou :)

Vivement qu'on dégage de ce pays de tarés...laissons-les à leur moyen-âge: ils y sont tellement bien. Ils pourront détruire leur patrimoine historique, empêcher les femmes d'aller à l'école et cultiver le pavot tranquilou :)

personne ne vous a demandé d'y aller ! vivement que vous dégagiez comme vous dites.

Vivement qu'on dégage de ce pays de tarés...laissons-les à leur moyen-âge: ils y sont tellement bien. Ils pourront détruire leur patrimoine historique, empêcher les femmes d'aller à l'école et cultiver le pavot tranquilou )

mdr

les afghans ne vous avaient rien demander coco!

c'est pas de leur faute si vos dirigeants ont voulu emmener leur chair a cannon la-bas:)

ps: sous les Talibans, le pavot existait pas...oups:)

Centreat doit flipper quand il fouille le passé pour apprendre que sa patrouille se fait ridiculiser par des hommes qui ont deja été financé et supporté par ses maitres:D

allez Centreat, sans rancune:)

Centreat doit flipper quand il fouille le passé pour apprendre que sa patrouille se fait ridiculiser par des hommes qui ont deja été financé et supporté par ses maitres:D

allez Centreat, sans rancune:)
Pourquoi "quand je fouille le passé"?
Sinon j'ai pas de patrouille et les soldats français qui meurent là-bas sont payés pour ça: se battre avec le risque d'y rester.

vous donnez des ordres à votre épouse vous ?

Mes épouses. ! D'abord..!
Elles sont au nombres de 4:
Salima
Warda
Elodie
Dinah
je donne un ordre a Salima qui le repercute a Warda qui le transmet a Elodie qui le retransmet a Dinah.
Un claquement de doigt et hop !
Comme une seule femme..elles s'executent.

Pas belle la vie ?

Salima
Warda
Elodie
Fatouma
je donne un ordre a salima qui le repercute a warda qui le transmet a elodie qui le retransmet a fatouma.

Pas belle la vie ?

ça c'est un homme, un vrai, un algérien quoi ! :eek:

Salima
Warda
Elodie
Dinah
je donne un ordre a Salima qui le repercute a Warda qui le transmet a Elodie qui le retransmet a Dinah.

Pas belle la vie ?

ca c'est ton fantasme et c'est pas ce qu'elle demande. :D

Retour