Les talibans désormais à 100 kilomètres d'Islamabad

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JebliFier
  • Date de début Date de début
j'ai lu ça dans le journal hier decidement pour l'efficacité la force internationale en afghanistan on repassera des talibans en afghanistan on va passer aux talibans au pakistan avec la bombe nucleaire Bravo Bush
 
les USA ne laisseront jamais le pakistan aux mains des talibans!!! avec l'inde juste a coté ca sera toute la region qui explosera!!!
m'enfin je fais confiance a uncle sam, je ne crois pas que ce soit dans leurs interets que le pakistan soit talibanisé donc peu de chance qu'il le soit!
 
les USA ne laisseront jamais le pakistan aux mains des talibans!!! avec l'inde juste a coté ca sera toute la region qui explosera!!!
m'enfin je fais confiance a uncle sam, je ne crois pas que ce soit dans leurs interets que le pakistan soit talibanisé donc peu de chance qu'il le soit!

tu sais si les americains se sont embourbés au vietnam en afghanistan et en irak franchement c pas dans un pays comme le pakistan qu'ils vont imposer quoi que ce soit
 
on va bien rigoler quand ils devront gérer un pays de 170M d'habitant, sont tellement bete qu'ils se rendent meme pas compte de la ***** dans laquelle ils sont en train de se mettre...

QUID de qui qui va se prendre la bombe atomique dans les dents en premier ? les indiens ? les iraniens ? les israéliens ? les américains ? ^^

Ce sont les Etat-Unis qui controlent la bombe pakistanaise.
 
je sens bien cette histoire se transformer en remake de la guerre civil algérienne
et je t'égorge et tu m'égorge et on s'égorge joyeusement
ha c'est barbus , ils vont encore animer nos journaux tv pendant un bout de temps
 
on va bien rigoler quand ils devront gérer un pays de 170M d'habitant, sont tellement bete qu'ils se rendent meme pas compte de la ***** dans laquelle ils sont en train de se mettre...

QUID de qui qui va se prendre la bombe atomique dans les dents en premier ? les indiens ? les iraniens ? les israéliens ? les américains ? ^^

y'avait un temps ou les musulmans en gerer le monde entiers , avec une egalité est une justice ireprochable , alor tes insiniation a l'occidentale sont tres bas
 
c'est tres tres biens , de toute facon le gouvernement actuelle d'islamade est un gouvernement qui agit pur le compte est l'agendat americaine dans la regions , j'espere qu'elle sera renverser par les talibans
Je ne pense pas que les populations afganes et pakistanaise vont être enchantées de vivre sous le régime de terreur des talibans ("justice" arbitraire, fermeture des écoles et des hopitaux aux filles, tortures, assassinats, peines de morts, etc...)... Ils se disent "étudiant" mais sont de parfaits incultes, ignares, brutes épaisses et surtout sadiques... Ils sont la honte de l'Islam... La main mise des 'ricains sur le Pakistan est quelque chose de scandaleux... mais si jamais les 'ricains laissent les talibans y prendre que va-t-il s'y passer ? Toute une population qui va souffrir... et de grands risques de guerre pour la région... :eek:
 
les talibans ils ont du mal à finir leurs études!!!

elle est pas mal celle là...bien joué...ils auraient du leur filer leur diplome avec mention et un poste de prof a l'université direct...
(pour ceux qui n'en aurait pas profité talib ça veut dire etudiant, talibane etudiants il parait que c t a la base des etudiants en theologie...
 
Je ne pense pas que les populations afganes et pakistanaise vont être enchantées de vivre sous le régime de terreur des talibans ("justice" arbitraire, fermeture des écoles et des hopitaux aux filles, tortures, assassinats, peines de morts, etc...)... Ils se disent "étudiant" mais sont de parfaits incultes, ignares, brutes épaisses et surtout sadiques... Ils sont la honte de l'Islam... La main mise des 'ricains sur le Pakistan est quelque chose de scandaleux... mais si jamais les 'ricains laissent les talibans y prendre que va-t-il s'y passer ? Toute une population qui va souffrir... et de grands risques de guerre pour la région... :eek:

ben si , d'ailleurs les talibans sont tres tres biens accepter en afganistan ou en pakistan, la preuve les americains sont toujour labas , sans reussire la moindre chose ,,,,,,,,, tu sait pourquoi ?
parce que les talibans sont soutenus par le peuple afgans tous simplement
 
ben si, d'ailleurs les talibans sont tres tres biens accepter en afganistan ou en pakistan, la preuve les americains sont toujour labas , sans reussire la moindre chose ,,,,,,,,, tu sait pourquoi ?
parce que les talibans sont soutenus par le peuple afgans tous simplement
Je ne pense pas que tout le peuple afgan soutient les talibans... loin de là... et je pense aussi que certains qui les soutiennent ne le font que pour contre les 'ricains... Quoiqu'il en soit... ce n'est certainement pas avec les barbares talibans que les afgans vont retrouver la paix et la sérénité dans leur paix... Le peuple va encore souffrir...
 
ben si , d'ailleurs les talibans sont tres tres biens accepter en afganistan ou en pakistan, la preuve les americains sont toujour labas , sans reussire la moindre chose ,,,,,,,,, tu sait pourquoi ?
parce que les talibans sont soutenus par le peuple afgans tous simplement

Va donc habiter la-bas. Tu veux retourner à l'âge de pierre, bien, mais n'entraîne pas d'autre personne.
 
Retour
Haut