Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sa pourrait mal passerEst ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Ça dépend du ou des tatouages et s'ils ont dans des endroits visible ou pas
Bon ben apparemment ils sont bien visible vu que tu les as vuPour les deux jeunes femmes dont je parle
le tatouage est sur sa poitrine c'est une rose
l'autre à un tatouage sur le rein, le pied et la main
c'est sexy mais bon les années passent et lorsqu'on est vieille ca doit etre bcp moins sexy
T'as cru que mes tatouages sont modifiables en fonction de la mode du moment ?Si c'est des tatouages tribal , ça passe pas désolé, c'est trop ringard
Bon ben apparemment ils sont bien visible vu que tu les as vu
De toute façon avec ou sans tatouage à un moment donné on devient tous homme comme femme moins sexy
T'as cru que mes tatouages sont modifiables en fonction de la mode du moment ?
oui ça me generaitEst ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Salam BakerEst ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
J'ai un amis a qui fait un tatouage jelui est dit que le tatouage est haram il la fait quand même il a mis son prénom dans son dos avec deux kalachnikov une à droite une à gaucheEst ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Pour les deux jeunes femmes dont je parle
le tatouage est sur sa poitrine c'est une rose
l'autre à un tatouage sur le rein, le pied et la main
c'est sexy mais bon les années passent et lorsqu'on est vieille ca doit etre bcp moins sexy
bah dejà c'est haram mais si vraiment c'etait genant elle serait pas ma compagneEst ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
T'as cru que mes tatouages sont modifiables en fonction de la mode du moment ?
bah dejà c'est haram mais si vraiment c'etait genant elle serait pas ma compagne
mdrrr j'sais pas ce serait gênant moi j'aime pas çaEt si elle se fait tatouer " i love habibi amine "
mdrrr j'sais pas ce serait gênant
mdrr pourquoi tu dis ça ?T'as une meuf ?
Un conseil, profite bien avant de penser au mariage.
J'aurais bien voulu mais c'est 7ramTu as des tatouages ?
Ouais moi aussi j'aurais bien voulu, franchement... dommage que ce soit ralamJ'aurais bien voulu mais c'est 7ram
mdrr pourquoi tu dis ça ?
ou si c'est un coeur avec écrit Britney ou Johnny à l'intérieur ou une rose ou autre truc ringardSi c'est des tatouages tribaux, ça passe pas désolé, c'est trop ringard
J'aurais bien voulu mais c'est 7ram
Moi j'ai trop envie de m'en faire un au poignet ou sur l'avant bras mais ma mère me déglinguerait c'est sûr si je le voulais dans un endroit caché je l'aurais fait mais les tatouages ailleurs, je trouve ça trop moche surtout cheville et bas du dos (la nuque j'aime bien)...Ouais moi aussi j'aurais bien voulu, franchement... dommage que ce soit ralam
Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
Y'a tatouage et tatouage!Est ce que ca vous generait si votre compagne ou compagnon a des tatouages dessinés sur le corps ? Cela pourrait mal passer auprès de votre entourage familiale ?
OkNan laisse tomber akhi. reste machallah. n'écoute pas le chitane que je suis
Moi j'ai trop envie de m'en faire un au poignet ou sur l'avant bras mais ma mère me déglinguerait c'est sûr si je le voulais dans un endroit caché je l'aurais fait mais les tatouages ailleurs, je trouve ça trop moche surtout cheville et bas du dos (la nuque j'aime bien)...