Les taxis bientôt interdits à Rabat ?

Staréo, gestionnaire du transport en commun pour la région Rabat-Salé, risque de perdre la gestion déléguée du transport dans la Wilaya si les conditions ne s'améliorent pas selon des sources proches du dossier. En cause, l'achat de nouveaux bus et une crise du transport qui touche Rabat-Salé depuis plusieurs mois. Staréo, accusée par les syndicats et un ancien grand opérateur de transport local de mauvaise gestion et de manque de professionnalisme, pointe du doigt le sabotage et les incendies de bus (...)-National/ Rabat, Transports, Tramway, Stareo

Les taxis bientôt interdits à Rabat ?...

Dire qu'on avait mené une campagne médiatique trés remarquée pour présenter STAREO et ses bus "sophistiqués" .!
Il reste à espérer que le tram ne viendra pas lui aussi se plaindre ....des petits taxis !:D

IMPOSSIBLE
ça fait parti du patrimoine du Royaume notre petit taxi.

Sinon des gros poissons qui veulent faire leur loi!!!!!!!!!!!!!!

IMPOSSIBLE
ça fait parti du patrimoine du Royaume notre petit taxi.

Sinon des gros poissons qui veulent faire leur loi!!!!!!!!!!!!!!

C'est pas les petita qui sont visés mais les grandstan avec un chiffre de 3800 grands taxis qui assure la source financiaire de 3800 famille soidisant tout un grand quartier de rabat ...
ça arrivait aussi a casa quand (mdina bus) voulait s'installer en accusant les grands taxi blanc pour satisfaire leur gourmandisme .

C'est pas les petita qui sont visés mais les grandstan avec un chiffre de 3800 grands taxis qui assure la source financiaire de 3800 famille soidisant tout un grand quartier de rabat ...
ça arrivait aussi a casa quand (mdina bus) voulait s'installer en accusant les grands taxi blanc pour satisfaire leur gourmandisme .

Salam

Merci de l'éclaircissement
je vois maintenant ce qui concerne les grands taxi
merci et besaha ftourek

De même l santé pour tous
trois heures dont une heure dix minutes en footing pour moi départ à 18h00

c'est bien ça , ma3likch , la ou je suis et vu la temperature sous l'ombre de 42°C je peu rien faire sauf me connecter et faire ma priere en temps jusqu'a l'arrivé du meghreb , lah yta9abal et bese7a le match 3endak tkhser :)

Retour