Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vos techniques les filles,?
quand vous voulez seduire un mec vous vous y prenez comment,?
On parle de séduction...j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
ben donne nous tes tuyauxOn parle de séduction...j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D
J'arrive mais j'écoute cette fois...on se vite cataloguer iciah oui, je me disais![]()
mdrrrJe fais la meuf qui rougit je baisse mon regard je joues avec mes yeux je roule du tarpé et je chta7 à la fin pour ça se termine là ou ça doit se finir.![]()
Quand tu dis " techniques", tu veux dire hormis le vaudou, c'est ça ?
Pas taper, je plaisante![]()
non sorciere................................quand tu dis " techniques", tu veux dire hormis le vaudou, c'est ça ?
Pas taper, je plaisante :d
Mdrrrr ! tu parles du shhor ?
C'est vrai que c'est une technique comme une autre![]()
ah mais pour certaines c'est la seule et unique technique
mais bon je mange pas de ce pain là je prefere encore finir avec un chat sur les genoux![]()
Wonderbra + imitation Louboutin
Pourquoi "imitation" ? T'as quoi contre le vrai louboutin![]()
Je connais que 5 bladinettes qui ont les moyens et le physique pour de se payer des vraies !
S
M
S2
C
D
Je connais que 5 bladinettes qui ont les moyens et le physique pour de se payer des vraies !
S
M
S2
C
D
Il faut rester naturelle. Calme et douce
toi bonne nuit et fais comme la belle au bois dormantmoi je vais chercher mes météorite dans mon nez comme ton copain hahahahahaha
Pourquoi elles?
vos techniques les filles,?
quand vous voulez seduire un mec vous vous y prenez comment,?
le plupart du temps , les autres se contentent des imitations
toi bonne nuit et fais comme la belle au bois dormant
dors longtemps.....................[/QUOT
J ai appris une chose en m inscrivant ici c est de ne jamais suivre tes conseils désolée
comme les tss tss des mecs marchaient assez bien et que les roles sont maintenant inversés....
je tss tsste aussi !