j'ai été abonnée fixe, mobile et/ou internet (sur une période de 15 ans environ) à france telecom, wanadoo, numéricable, cégétel, sfr, bouygues et finalement j'ai choisi et je conserve free: le sav est bon, les abo fixes et mobiles marchent très bien et sont compétitifs mais ce qui me plaît vraiment beaucoup, c'est l'interface et toutes ses possibilités, bref on fait ce qu'on veut sur l'interface, ça me plaît bien aussi de savoir par avance combien je vais payer de facture en gros.
Et aussi une offre de prix claire et simple pas des trucs hypers compliqués avec pleins d'options payantes, avant quand tu voulais comparer des offres, tu y passais du temps sans rien comprendre, maintenant c'est simple, clair et net.
Je suis passée à la 4G avant-hier, d'un clic, ça marche impec.
Si Montebourg veut un retour des call-centers, qu'il baisse les charges et les impôts divers.
j'ai testé évidemment les autres services clients, je ne ferai pas de commentaires pour ne pas être désobligeante.