Les temps à venir seront plus durs!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jovial
  • Date de début Date de début
Reste le seul espoir que les femmes anglaises soient l'exception qui confirme la règle!


Paru le 2009-12-02 19:04:00

Grande-Bretagne - Une étude récente, commissionnée par MyCelebrityFashion.co.uk révèle que les femmes penseraient davantage au shopping qu’au sexe.

Selon cette étude, une femme penserait en moyenne 210 fois par semaine à faire les magasins, chaque fois pendant environ deux minutes : cela représenterait 7 heures par semaine. Mais elle ne penserait au sexe que 70 fois par semaine.

Sur les 1.000 femmes interrogées, la moitié d'entre elles déclare préférer s’acheter une nouvelle tenue plutôt que de passer une nuit d’amour. De plus, 20% d’entre elles avoueraient penser à leur prochaine session de lèche-vitrine même pendant les moments intimes.

Le porte-parole de MyCelebrityFashion.co.uk, qui est à l’origine du sondage, a déclaré : "Je pense que cette enquête nous montre que les femmes préfèrent s’acheter une nouvelle paire de chaussures plutôt que de prendre leur pied."

Source:

http://www.zigonet.com/%e9tude/les-...sexe-qu-039-a-faire-les-magasins_art9142.html
 
En quoi c'est "cool a savoir"?
Je vois vraiment pas l'interet de cette etude!!!

Bah enfin, une info de ce type pour un industriel ça lui donne une direction pour ses futurs produits. Qu'elle intensité d'éclairage on met, met on une vrai lampe sur le modèle sport, qu'est ce qui consomme le moins et éclair le plus ect...


Et pour les commerçant, ça peut faire un argument de vente sur certain produit, en disant que celui là à une lampe intégré. Où que dans ses commandes de produit à passer aux fournisseurs, il ne faut pas oublier cette tendance ect...

Toi ça te concerne pas, mais certain si ;)
 
Retour
Haut