Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
les mecs vous êtes trop lents !!!
nn c pas les mecs qui sont long c'est toi qui est presséeIl tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
ben donne lui ton numéro toi même et pis c'est toutIl tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
ben donne lui ton numéro toi même et pis c'est tout![]()
ben donne lui ton numéro toi même et pis c'est tout![]()
non du toutnn c pas les mecs qui sont long c'est toi qui est pressée
non du tout
i m not pressing
lol non mais on se connait assez bien
mais depuis le ramadan on s'est plus vu![]()
il n'a pas les moyens pour te sonnerIl tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
je pense aussi! Vu qu'ils s'entendent bien et qu'il tarde a donner son num et bien elle lui donne comme ça s'il la rappelle c'est bien sinon elle sera fixée et au moins tant qu'elle a pas son num elle peut pas le harcelerC'est une excellente idée
tu sais ce qu'il te reste à fairec'est ce que je me dis aussi
il a fait le plus gros pourquoi pas![]()
ben comment tu veut qu'il te demande tn num si vous vous voyez plus
par télépathie peut etre
je pense aussi! Vu qu'ils s'entendent bien et qu'il tarde a donner son num et bien elle lui donne comme ça s'il la rappelle c'est bien sinon elle sera fixée et au moins tant qu'elle a pas son num elle peut pas le harceler
tu sais ce qu'il te reste à faire
ça passe ou ça clash mais tente.Okkk merci je vais tenter alors !
ça passe ou ça clash mais tente.
Daprès toi il a fait le plus gros alors il te reste un tout ti pas a faire!
ça passe ou ça clash mais tente.
Daprès toi il a fait le plus gros alors il te reste un tout ti pas a faire!
Franchement j'ai jamais vue un mec refuser le numero d'une fille qu'il a l'air d'apprécié donc sa passe a 90 %
Sinon ben si tu te mange un veste c'est de la faute a misschemsy (cela dit t'auras l'ocassion d'ecrire un nouveau poste sur bladi)
Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu
moi je lui donne un conseil d'après ses dires oh et pis c'est pas grave un râteau n'a jamais tué personne![]()
ah ben c'est sur que si le râteau ressemble a ça http://beurk.hautetfort.com/album/tif_touf_taf_tout_nos_delires____/dscn6696.3.jpgSa depend si les dents du rateau sont aiguisé ou pas mdr
Pas du tout
L'offre depasse la demande
Voilà pourquoi on est hesitant
Les temps ont changé
et ben j'alais pas le deviner nn plus
alors lui il dois se dire que faceboo c'est bien aussi pr se parler et il te demande pas tn num
il trouve sa suffisant ou il trouve bavarde je pense
ah ben c'est sur que si le râteau ressemble a ça http://beurk.hautetfort.com/album/tif_touf_taf_tout_nos_delires____/dscn6696.3.jpg
ça peut faire mal![]()
blablabla
il est plus bavard que moi merci encore![]()
elle se fait enfourché oui!!!!!!Le rateau qui tue
T'imagine elle se mange ce rateau dans la face
Traumatisme cranier direct
Apparemment elle pas de mal elle commence juste à s'impatienterC'est la preuve fois que je vois une orannaise qui a du mal avec les mecs mdr
elle se fait enfourché oui!!!!!!![]()
Apparemment elle pas de mal elle commence juste à s'impatienter![]()
faut être patient y en a toujours un qui mord ' même si c'est pas forcement celui qu'on voulait pêcherc'est pire quand le poisson ne mord pas a l'hameçon lool
faut être patient y en a toujours un qui mord ' même si c'est pas forcement celui qu'on voulait pêcher![]()
C'est la preuve fois que je vois une orannaise qui a du mal avec les mecs mdr
Sa depend pour qui glouglou