Les temps ont changé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahranya
  • Date de début Date de début
Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander :)

les mecs vous êtes trop lents !!!

Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander :)

il n'a pas les moyens pour te sonner

C'est une excellente idée
je pense aussi! Vu qu'ils s'entendent bien et qu'il tarde a donner son num et bien elle lui donne comme ça s'il la rappelle c'est bien sinon elle sera fixée et au moins tant qu'elle a pas son num elle peut pas le harceler :D
c'est ce que je me dis aussi

il a fait le plus gros pourquoi pas :)
tu sais ce qu'il te reste à faire

et ben j'alais pas le deviner nn plus
alors lui il dois se dire que faceboo c'est bien aussi pr se parler et il te demande pas tn num
il trouve sa suffisant ou il trouve bavarde je pense

Franchement j'ai jamais vue un mec refuser le numero d'une fille qu'il a l'air d'apprécié donc sa passe a 90 %

Sinon ben si tu te mange un veste c'est de la faute a misschemsy (cela dit t'auras l'ocassion d'ecrire un nouveau poste sur bladi)

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuu :oh:
moi je lui donne un conseil d'après ses dires oh et pis c'est pas grave un râteau n'a jamais tué personne :D

Pas du tout
L'offre depasse la demande
Voilà pourquoi on est hesitant

Les temps ont changé

Retour