Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quesqu'il ya Pipouille ?
pourquoi ti ça tristement?![]()
Ben oui c'est vrai les temps changent certain changement sont positifs d'autres négatifs mais c'est la vie on doit se faufiler dans ses changements et essayer d'en tirer le meilleur profitJ'ai rien, je pete le feu, juste qu'elle a rasion, les temps ont changé ... je veux meme pas voir dans 20 ans à ce rythme la
Ben oui c'est vrai les temps changent certain changement sont positifs d'autres négatifs mais c'est la vie on doit se faufiler dans ses changements et essayer d'en tirer le meilleur profit![]()
Ben oui c'est vrai les temps changent certain changement sont positifs d'autres négatifs mais c'est la vie on doit se faufiler dans ses changements et essayer d'en tirer le meilleur profit![]()
Elle a raison il faut apprendre a vivre avec son temps
ce n'est pas ce que je te dis !! je te dis de tirer le meilleur parti de ses changements!! dans un changement il y a des choses pas terribles mais aussi de bonnes choses!! Prends le meilleur et laisse le reste !Pas d'accord, personnellement je ne suis pas un mouton , je ne suis pas n'importe quel chemin ... je fais pas des choses, parce que les autres le font .
moi je sui un rif hyper rapide ds la demande du 06 , ca ma spécialité ,jai le doigt profilé pour taper le plus vite le 06 l...........lolIl tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
les mecs vous êtes trop lents !!!
moi je sui un rif hyper rapide ds la demande du 06 , ca ma spécialité ,jai le doigt profilé pour taper le plus vite le 06 l...........lol
wahranya wahranya rou7ti khsarraMdrrr vasi demande pour voir !
Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
Salam
ne3li chitane![]()
j'ai pa encore les mp pour te demander sinon ce serai deja fait,avec tou le respect et la courtoisie qu'une telle opération nécessite sur une wahrania lolMdrrr vasi demande pour voir !
Je vois Pas en quoi ça peut te choquer !!!
rien mademoiselle rien ..
wana mali...demande son num..prends un rdv ..wallah irebah mass3od be Mas3ooda !!
zouna hadi..
bon alors tu lui as demandé ou pas?Oui et par la suite je vais aussi demander sa main
Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander : )
Dis comme ça à part une baffe je te donne pas grand chosepasse ton num ..on est pas si lent que ça
![]()
c'est pas gentil .. je voulais aiderDis comme ça à part une baffe je te donne pas grand chose![]()
bon alors tu lui as demandé ou pas?![]()
Et comment faut il le demander ?Dis comme ça à part une baffe je te donne pas grand chose![]()
va aider ailleursc'est pas gentil .. je voulais aider :-D
euh au final t'es pas plus rapide que luiNon pas encore j'attends encore un peu
wahranya il a toujours pas demandé?????
c'est un timide!! c'est trop chou
parce que je t'ai vu
t'es une bombe![]()
un mec qui me demande mon numéro comme un affamé ben je t'assure que s'il me plaisais c'est foutu pour lui , le charme se romptEt comment faut il le demander ?
Moi si j'ai compris une chose c que peu importe la manière de demander, la fille te le donnera si tu lui plait et te le refuseras si tu ne lui plait pas ! C pas plus compliqué que ça![]()
Et comment faut il le demander ?
Moi si j'ai compris une chose c que peu importe la manière de demander, la fille te le donnera si tu lui plait et te le refuseras si tu ne lui plait pas ! C pas plus compliqué que ça![]()
mais le mec il est bizarre!
personne refusera son numéro à elle![]()
C comment de demander comme un mort de faim ?un mec qui me demande mon numéro comme un affamé ben je t'assure que s'il me plaisais c'est foutu pour lui , le charme se rompt![]()
N'abusons pas LOL mais tkkt il va le demander, je sens qu il va pas tarder ce beau gosse
non j'aime bien iciva aider ailleurs
va aider ailleurs
euh au final t'es pas plus rapide que lui![]()
Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
Comment ça le mec est bizarre ? Et la meuf c miss monde ou quoi pour ce que tu dis ensuite ?mais le mec il est bizarre!
personne refusera son numéro à elle![]()
Le mec qui fait le crevard sur ses parole et qui ete balance de but en blanc : bon vas y donne le ton 06 mais celui là il dégage direct!!C comment de demander comme un mort de faim ?
Et comment on demande en mode bien ? J'ai tt a apprendre merci :-D
Comment ça le mec est bizarre ? Et la meuf c miss monde ou quoi pour ce que tu dis ensuite ?![]()