Les temps ont changé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wahranya
  • Date de début Date de début
J'ai rien, je pete le feu, juste qu'elle a rasion, les temps ont changé ... je veux meme pas voir dans 20 ans à ce rythme la
Ben oui c'est vrai les temps changent certain changement sont positifs d'autres négatifs mais c'est la vie on doit se faufiler dans ses changements et essayer d'en tirer le meilleur profit :)

Ben oui c'est vrai les temps changent certain changement sont positifs d'autres négatifs mais c'est la vie on doit se faufiler dans ses changements et essayer d'en tirer le meilleur profit :)
Elle a raison il faut apprendre a vivre avec son temps

Pas d'accord, personnellement je ne suis pas un mouton , je ne suis pas n'importe quel chemin ... je fais pas des choses, parce que les autres le font .

Pas d'accord, personnellement je ne suis pas un mouton , je ne suis pas n'importe quel chemin ... je fais pas des choses, parce que les autres le font .
ce n'est pas ce que je te dis !! je te dis de tirer le meilleur parti de ses changements!! dans un changement il y a des choses pas terribles mais aussi de bonnes choses!! Prends le meilleur et laisse le reste ! :)

Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander :)

les mecs vous êtes trop lents !!!
moi je sui un rif hyper rapide ds la demande du 06 , ca ma spécialité ,jai le doigt profilé pour taper le plus vite le 06 l...........lol

Et comment faut il le demander ?

Moi si j'ai compris une chose c que peu importe la manière de demander, la fille te le donnera si tu lui plait et te le refuseras si tu ne lui plait pas ! C pas plus compliqué que ça :D
un mec qui me demande mon numéro comme un affamé ben je t'assure que s'il me plaisais c'est foutu pour lui , le charme se rompt :D

Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander :)

les mecs vous êtes trop lents !!!

siri guoude et file lui ton num ou prends le sien, on est au XXI eme siècle, on a voulu l'égalité alors on l'a mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
donc fonce si tu sais que c est réciproque

C comment de demander comme un mort de faim ?
Et comment on demande en mode bien ? J'ai tt a apprendre merci :-D
Le mec qui fait le crevard sur ses parole et qui ete balance de but en blanc : bon vas y donne le ton 06 mais celui là il dégage direct!!
il n' y a pas de phrases toute faits pour les crevard ou les autres!! C'est surtout l'attitude!!
Faut savoir être subtil et calé la demande de numéro discrètement mais surement :)
tout est dans la finesse l'ami :D

Retour