Comment ça le mec est bizarre ? Et la meuf c miss monde ou quoi pour ce que tu dis ensuite ?![]()
Miss univers stpPppppppp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça le mec est bizarre ? Et la meuf c miss monde ou quoi pour ce que tu dis ensuite ?![]()
Et pour quoi tu lui proposerait pas d'aller boire un café tout les 2 et s'il te dis oui tu lui dis bon je prends ton num et je t'appelle pour te confirmer ça :langue:LOL oui t as vu en vrai j ose pas je sais Comment le demander
Miss univers stpPppppppp[/QUO
ehhhh toi là calme toi
zine kay 7chem 3la zinou![]()
Et pour quoi tu lui proposerait pas d'aller boire un café tout les 2 et s'il te dis oui tu lui dis bon je prends ton num et je t'appelle pour te confirmer ça :laaaaangue:
tu gagne le num plus un rencard :-D
moi je dis qu'elle devrais dire (06) en plein milieu de chaque phrase
et là le message sera passé
ou alors elle lui dit j'ai perdu mon téléphone tu peux me biper stpppp![]()
j'aime bien mais c'est traitre !!
autant jouer franc jeu![]()
moi je dis qu'elle devrais dire (06) en plein milieu de chaque phrase
et là le message sera passé
ou alors elle lui dit j'ai perdu mon téléphone tu peux me biper stpppp![]()
Et avec un manque de chance, il va lappeler avec un numéro masqué.... la dèche lol
Le mec qui fait le crevard sur ses parole et qui ete balance de but en blanc : bon vas y donne le ton 06 mais celui là il dégage direct!!
il n' y a pas de phrases toute faits pour les crevard ou les autres!! C'est surtout l'attitude!!
Faut savoir être subtil et calé la demande de numéro discrètement mais surement
tout est dans la finesse l'ami![]()
Moi je connais un mec bo goss qui obtient tjrs des 06 e agissant ainsi
Merci du tuyau je vais lattaquer en mplol c'est exagéré quand je dis qu'il est bizarre, à mon avis il est timide
pour ce que je dis après, oui je la trouve magnifique wahranya![]()
en agissant comme des affamés ou comme des hommes?Moi je connais un mec bo goss qui obtient tjrs des 06 e agissant ainsi
Merci du tuyau je vais lattaquer en mp![]()
Malheureusement je ne connais Pas cette situationbeau gosse aussi
quand t'es beau ce sont même les filles qui te le demandent![]()
Ben je lui envoie des mp dEpuis tt a l'heure deja ...ben vas y elle va me raconter de toute manière
on va bien rire toutes les 2![]()
La dalle et rien ds le bideen agissant comme des affamés ou comme des hommes?![]()
et ben avec moi je leur donnait le vent ( bon en même temps ils se pressaient pas non plus au portillonLa dalle et rien ds le bide
Malheureusement je ne connais Pas cette situation
Sinon pour en revenir au sujet de départ moi je pense que c au mec de faire la demande mais faut que la meuf envoie des signaux entre guillemets pour la confiance
Il tourne autour du pot, on se plait mutuellement mais il demande toujours pas mon numéro (sachant qu'on se connait depuis quelques semaines déjà !!! je sens que je vais finir par lui demander![]()
les mecs vous êtes trop lents !!!
vas y delicatement lool ou fais lui des allusions ou des sous entendus
Oui et par la suite je vais aussi demander sa main