Les tendances ne sont pas faites pour tout le monde.

Coucou,
je ne savais pas sur quel topic posté donc je lance un nouveau sujet afin d'éviter les hs sur un autre topic bledinettes!

Je vois beaucoup de filles en Jeans Slim ou des Perfecto et Blazer vraiment tout juste, tout ça parceque c'est la tendance du moment, je trouve que ça ne flatte pas toute les silouhettes ou que c'est hyper mal porté...
Ce qui va à certaines fashionistas comme Jessica Alba ou les Soeurs Oslen ne vas pas à tout le monde, surtout que les célébrités porte des
vêtement fait sur mesure et ont des stylistes à leurs disposition qui savent pertinement ce qui les mette en valeur.

Autant on peu s'inspirer de la tenue d'une "it girl" autant il ne faut pas se jeter sur le premier model ressemblant en boutique!Nous ne sommes pas toutes faites pareil.
Et il y a des tenues qui vont a d'autre et qui ne nous iront pas.
Puis cette manie des Maghrebines aujourd'hui de vouloir tout porter comme Kim Kardashian! :malade:

Il y a des tenues a proscrire pour certaines!
Par exemple moi je ne porte pas de slim j'ai des formes au niveau des hanches et du popotin, parcontre j'ai des petits mollets ce qui m'empeche d'en porter au risque de resssembler à un poney!:D
J'opte plutot pour des Jeans Flair, Bootcut, Boyfriend ou Straight taille haute ou taille basse peu importe.Mais pas tros moulant de façon à etre a l'aise et de ne pas me trouver avec tout mon business qui déborde!

Et vous alors?Vous tombez facilement sur toutes les tendances?
Que sont les tenues que vous portez le mieux?

Houla non.
J'adore les slims etc, c'est ce qui me met le plus en valeur !

Seulement, je ne porte pas de jupe longue ou de robe longue, ça ne me va pas du tout ...

C'est comme les couleurs tendance, qui sont loin de mettre en valeur tous les teints.

Coucou,
je ne savais pas sur quel topic posté donc je lance un nouveau sujet afin d'éviter les hs sur un autre topic bledinettes!

Je vois beaucoup de filles en Jeans Slim ou des Perfecto et Blazer vraiment tout juste parceque c'est la tendance du moment, je trouve que ça ne flatte pas toute les silouhettes ou que c'est hyper mal porté...
Ce qui va certaines fashionistas comme Jessica Alba ou les Soeurs Oslen ne vas pas à tout le monde, surtout que les célébrités porte des
vêtement fait sur mesure et ont des stylistes à leurs disposition qui savent pertinement ce qui les mette en valeur.

Autant on peu s'inspirer de la tenue d'une "it girl" autant il ne faut pas se jeter sur le premier model ressemblant en boutique!Nous ne sommes pas toutes faites pareil.
Et il y a des tenues qui vont a d'autre et qui ne nous iront pas.
Puis cette manie des Maghrebines aujourd'hui de vouloir tout porter comme Kim Kardashian! :ma lade:

Il y a des tenues a proscrire pour certaines!
Par exemple moi je ne porte pas de slim j'ai des formes au niveau des hanches et du popotin, parcontre j'ai des petits mollets ce qui m'empeche d'en porter au risque de resssembler à un poney! : D
J'opte plutot pour des Jeans Flair, Bootcut, Boyfriend ou Straight taille haute ou taille basse peu importe.Mais pas tros moulant de façon à etre a l'aise et de ne pas me trouver avec tout mon business qui déborde!

Et vous alors?Vous tombez facilement sur toutes les tendances?

Me fous complètement de la mode , ça me plait je porte sinon je porte pas tout simplement :)

Quand au slim sur moi c'est tout simplement :malade:

Salem,

Ce qui est ennuyeux avec la mode, c'est qu'elle remplie au 3/4 les magasins, et que pour l'éviter, il faut parfois bien chercher.
Je pense notamment aux lunettes... J'ai changé mes lunettes, et la moitié des modèles étaient des horreurs en plastique qui donnent l'impression que même tes joues ont besoin de voir!
Bon, il restait l'autre moitié, c'est déjà ça.
Mais le pire, comme tu l'as dit, c'est que certain(e)s portent même ce qui ne leur va pas, sous prétexte que c'est la mode... Pour être à la page... :indigne:

Donc, pour répondre à ta question, je ne mets que ce que j'aime et qui me va (je pense).

Slim, je n'ai jamais essayé, car je trouve cela trop moulant...

Retour